Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 8
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De savoir que je suis attiré physiquement par toi? Ayma et Wes - Page 8 1616978029
Ou de savoir que je ne ferais rien parce que je ne veux pas briser notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution numéro deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas être vexée de ça.. Vraiment, tu devrais plutôt bien le prendre. Parce que si je m’en foutais de notre lien, je coucherais avec toi.
Mais il y a ça. Et aussi mon respect pour Hope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours proche de mon meilleur ami pourtant il a été mon premier et mon sexfriends pendant des années

En quoi ce serait un manque de respect ? Ayma et Wes - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais, tu es dans le doute de savoir si il y a plus que ça. Et c’est un risque que je ne suis pas prêt à prendre.

Parce qu’on a rompu parce que je refusais de te faire partir d’ici. Parce qu’elle jugeait que, c’était trop ambiguë de te garder au manoir.
Et j’ai de l’amour pour elle. Ce serait lui manquer de respect, et lui donner raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas ambigu de vivre avec Hadès ? Tu me l'aurais dit je serais partie, j'ai voulu partir c'est toi qui a refusé

Je ne parle pas de maintenant c'est le jamais comme si ça te rebuter. J'aime toujours Wayne même si on s'est fait beaucoup de mal et je ne suis pas prête à avoir une relation avec qui que ce soit sexe ou plus. Là, tu donnes juste l'impression que tu cherches des excuses pour me tenir à l'écart d'une façon assez maladroite et insister sur le jamais comme tu le fais à la longue c'est vexant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minute, si tu ne veux pas lui donner raison ça veut dire que c'était déjà présent alors que vous étiez ensemble ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle pas de ça pour entrer dans un débat sur Hades ma douce Ayma.

Et le jamais, c’est sur l’instant. Ne prend pas au mot s’il te plaît.
Je suis maladroit oui, j’explique mon point de vue. Mon ressenti. Mes craintes.

Et je ne veux pas lui donner raison dans le sens, si il se passe un truc et qu’elle l’apprend, qu’elle se dise que justement, on se foutait bien de sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et faire comme si ce n'est pas la prendre pour une conne ?

Et comme toujours, on se dit les choses. J'analyse tout, je suis comme ça

Je tiens énormément à toi, ce que tu ressens est très important pour moi, j'essaie de comprendre les choses en faisant abstraction à ce que je ressens mais, ce n'est pas aussi simple que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire comme ci de quoi?

C’est important de communiquer. De se dire les choses.
Et je tente aussi de prendre en compte au maximum ce que tu me dis. Ce que tu ressens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)