Je pense que Ella n'a pas tout à fait tord mais, pas entièrement. Disons que dans votre relation c'était fais ce que je dis mais, pas ce que je fais et ça c'était malsain. Tu as accepté des choses qui te sont propre même si ça te rendais mal. J'ai vécu ce genre de relation et c'était toxique aussi bien pour lui que pour moi. Encore aujourd'hui, tu vis encore dans son ombre, dans l'ombre de votre relation d'une certaine façon ce qui n'est pas sain comme si tu cherchais à te punir de quelque chose. Je sais que tu culpabises, que ça te blesse d'avoir perdu ton amitié avec Hope sauf que les tords sont partagé dans cette histoire parce que tu aurais dû dire les choses, tu as laissé les choses s'installer, tu les as subi par choix, par amour jusqu'à ce qu'elle te demande de me faire partir. Là, tu te sens tellement coupable que tu t'empêches de vivre pour toi à cent pour cent parce qu'elle a fait de toi le seul méchant responsable de la fin de votre histoire qui a préféré la faire souffrir que de dégager une de ses amies de chez lui. Tu es intègre et fidèle en amitié et si elle n'a pas pu comprendre ça c'est qu'elle n'était pas faite pour toi surtout quand elle faisait pareil de son côté