Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 27
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux? Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaylee me manque atrocement mais, j'essaie de m'y faire. J'aurais pu te mentir et prendre cette excuse mais, on ne s'est jamais menti et je ne compte pas le faire même pour ton bien être. Je m'inquiète pour toi Wes. Je serais un peu plus rassurée si tu prenais au moins deux soirées pour toi sans travailler histoire de te vider la tête et de décompresser en faisant des choses que tu aimes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma... ça va aller j’ai toujours eu ce rythme. Mon frère rentre samedi, je ralentirais. Et quand j’ai Eden, je bosse moins. Mais, je vais sortir du bureau et on va se regarder quelque chose d’accord ?
Pour la petite puce, elle revient vendredi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu plus rassurée que tu lèves le pied ce soir Ayma et Wes - Page 27 2511619667

Oui mais, elle est le centre de mon monde et c'est compliqué de vivre une semaine sans elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine.. le retour de mon frère m’inquiète sur ça. Même si il va vivre au manoir, je n’aurais plus Eden aussi souvent. Et j’ai peur de sombrer. Oui, moi, j’ai peur.

Je termine mon mail et j’arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tenu ce rôle de père malgré toi et tu ne t'attendais pas à ressentir ça. C'est tout à fait normal et puis, je doute que ton frère t'enlève cette routine que vous avez instauré avec Eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne va pas l’enlever complètement, mais il va l’alléger. Ce qui est normal, il va vouloir profiter de son fils qu’il n’a pas vu depuis des mois.

On se met un dessin animé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas comblé ce manque par le travail...

Du moment que tu ne me dis pas La Reine des neiges tout me va Ayma et Wes - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment...

Hm Rox et Roucky? Robin des bois? Hercules?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)