Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere are better days ahead
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

There are better days ahead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There are better days ahead Tumblr_lze5kpsaLz1rpzzmyo1_500
There are better days ahead

Non loin de la salle de bal se trouvait une partie du bâtiment où peu de gens se rendaient. Je croisais certaines Cabot ou encore certains couples, mais tout étaient relativement calme. En avançant, j'évitais de marcher sur une épave qui gisait contre le mur, les jambes au milieu du passage. Je souriais à Marloes de temps en temps. Ma pommette droite me faisait extrêmement mal - faut dire que Dae n'y était pas allé de main morte. Finalement, à force d'avancer nous avions trouvé une mini salle de réception avec un bar et tout ce qu'il nous fallait pour passer une bonne soirée. Je m'empressais de servir un verre à Marlou pendant qu'elle s’asseyait sur un des canapés de la salle. Ils sont riches ici ! Je m’asseyais à côté d'elle mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir gêné « Sérieux, je suis désolé pour ce soir ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There are better days ahead 207336Sanstitre8

Nous marchions main dans la main à la recherche d'un endroit beaucoup plus tranquille. On trouvait des gens dans de drôles d'états sur notre chemin ça me faisait rire. Nous trouvâmes un endroit tranquille, une petite salle éclairée avec quelques canapés et un bar, en fait il ne nous fallait pas plus pour passer une excellente fin de soirée. J'allais m'installer pendant que Deon me servait un verre. Il vint s'installer à côté de moi me tendant le verre, je buvais une gorgée puis je remarquais une marque rouge sur sa pommette. J'approchais ma main de son visage, je ne voulais pas lui faire mal. Je caressais l'endroit en question en le regardant, ca te fais mal ? Lui demandais-je, putain mais quel con ce chintok, dans tout les cas il n'était plus là et notre soirée n'était pas terminée. Je laissais ma main glisser sur son visage puis me rapprochais avec la ferme intention de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas très bien, gêné ou je ne sais quoi, mais depuis l'altercation au bar, une boule ne cessait de grossir dans mon ventre. Je ne sais pas vraiment ce qui n'allait pas, ce qui me dérangeait, mais il y avait quelque chose, c'était sûr. A ce moment là, Marloes posa sa main sur ma pommette. Je déteste me battre, je déteste quand je suis au centre d'un conflit. Je soupirais. Elle approcha son visage du mien en souriant et posa ses lèvres sur les miennes. J'étais content, mais pas en totalité. Comme si cette bagarre m'avait fait reprendre mes esprits. Je pense qu'elle s'était aperçue que quelque chose ne semblait pas tourner rond. « T'es sûre que c'est bien ? Je veux dire, nous quoi. Par rapport à ton mec ». J'essayais de la regarder, j'essayais de fixer ses yeux mais je n'y arrivais pas. « Je veux pas que ça se retourne contre nous - et que tout se finisse mal et se casse la figure ». Je sortais une cigarette de ma poche et l'allumait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas vraiment besoin de ça en fait, j'avais cessé de me poser des questions me disant qu'il faudrait mieux profiter de la soirée plutôt que de me prendre la tête pour Justin. Et voilà il avait réussi son coup j'en revenais à me poser des questions, je me levais d'un coup et me dirigeais vers la fenêtre, je regardais à travers où des gens passaient puis je me tournais vers Deon. Je crois que tu as raison … mais les sentiments que j'ai pour toi je ne les ai pas pour « mon mec » comme tu dis... Je me rapprochais de lui en baissant les yeux Tu as peut-être raison ... J'allais m'asseoir à côté de lui en le regardant dans les yeux Pourquoi tu fais ça .. on était bien là non ? Non sans rire avait-il fait exprès de tout faire foirer, on avait pas besoin de ça, vraiment pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'suis con. Mais ça me tourmentait et je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Parce que finalement, tout le monde nous avait vu. Mais elle a raison. On s'en fout, non ? On devrait profiter ce soir. C'est vrai, elle risque, c'est avec moi qu'elle est. Je me penchais en arrière pour appuyer mon dos sur le dossier du canapé. « T'as raison, excuse moi. » Je lâchais un petit rire nerveux et tirais sur ma cigarette. Tu vas tout foirer ! Je n'arrivais pas trop à saisir l'expression de son visage, mais ça ressemblait à une lueur d'espoir , ou peut être qu'elle me demandait de la comprendre. Je tendais mon bras en souriant, pour qu'elle attrape ma main et vienne s'asseoir à côté de moi. « Tu m'rends fou ». Elle me sourit. Je m'approchais de son cou et y déposait des petits bisous, tout en la serrant contre moi. On était loin de tout, on était bien. Je ne voulais plus penser à rien, elle avait raison. On se prenait assez la tête; tout le monde s'amusait bien à ce bal, alors pourquoi pas nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souriais en prenant sa main, je repensais à ce qu'il m'avait dit par rapport à Justin et à notre relation en fait j'avais l'impression que j'étais l'une de ces filles croqueuses d'hommes et ça ne me plaisait pas du tout, j'avais toujours critiqué ce genre de fille et moi j'étais là avec un mec autre que Justin. J'essayais de ne plus y penser, cachant tout cela par un petit sourire. J’espérais aussi qu'il me comprenne car au final c'était a moi de choisir. Il suffisait pas de grand chose, juste quelques mots afin de me rendre compte qu'il pourrait me rendre aussi heureuse, si ce n'est plus. C'est toi qui me rend folle... lui dis-je quand il posa ses lèvres dans mon cou et cela me faisait frissonner. Je le regardais un instant quand une idée folle me traversa l'esprit. Allé on s'était assez pris la tête comme ça. Je me levais, me dressais face à lui et me mettais à califourchon sur lui en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'elle a pas froid aux yeux la petite ! Ni une, ni deux et hop, tout changeait, l'ambiance aussi ! Dire que j'avais amené mon jeu de UNO avec moi au cas où. Enfin, je pensais qu'on aurait pu jouer au "strip UNO". J'avais tellement rêvé de ce moment qu'il semblait complétement irréel ! « Tu veux jouer au UNO ? » Marloes s'était redressée et m'avait regardé avec un regard plus que surpris. « T'es trop débile ! » rigola-t-elle. Je souris et secouais la tête. « T'as pas trop bu ? Genre t'as vu comment t'es là, right now ? » Je préférais mettre les choses au clair, en tant que Quincy qui se respecte pour éviter le triple scandale : bagarre-cocufiage-viol. C'est fou comment les choses peuvent aller vite ! Je m'avançais vers elle et lui déposait un bisou sur la joue. Trop chou. Je te veux pas d'ennuis, simplement un peu de folie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'eloignais de lui et le regardais avec des gros yeux, mais ce mec avait de vrais problèmes dans sa tête faut croire. Mais il me faisait bien rire, je le regardais en rigolant. T'es trop débile. Et puis non j'ai pas trop bu, j'ai juste envie de passer une bonne soirée, arrêter de me prendre la tête et tout ça … C'est vrai que c'était bizarre on pourrait passer un peu pour les Quincy rebelle, on accumulait les fautes, nous qui étions censés être sages. Il s'approcha et posa un baiser sur ma joue. Je reculais la tête .. Tu veux pas qu'on aille ailleurs, j'ai pas envie qu'on soit dérangés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin je commencais à la comprends; tout ça lui prenait la tête. En même temps, c'est vrai qu'elle essayait de tout faire correctement, de satisfaire tout le monde. Et puis tout avait dérapé entre nous deux, mais ça fait du bien non ? Oui, elle a raison. On a pas 60 ans, on profite. Et puis, on avait vraiment envie d'être tous les deux, de se reposer la tête, de plaisanter et d'arrêter avec ces problèmes de réputation, de confrontations de maisons, et de clans. On vivait dans notre monde : un monde à l'intérieur de celui des Quincy. Difficile d'accès, pour que nous seuls puissions comprendre. « Oui, c'est une bonne idée » répondis-je en souriant. nous nous sommes relevés tous les deux puis, après avoir rangé les verres dans le bar, nous sommes partie en direction vers un endroit où nous pourrions être tranquilles et profiter de la fin de la Saint Valentin sans encombre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)