Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) père adoptif, modèle, fierté.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) père adoptif, modèle, fierté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au choix Prescott
les liens du sang ne sont pas toujours aussi fort que les liens du coeur.

Son profil

43 ans ● date de naissance
Professeur de Médecine ● Ancien chirurgien cardiaque
Célibataire ● The Citizen

Son histoire
Je n'impose rien au niveau de l'histoire tout simplement car il n'est pas son père biologique mais j'ai des idées pour vous aidez, bon déjà il est de Nashville. J'aurais bien vu celui ci comme divorcé car la femme qu'il avait épouser ne voulait pas d'enfants et il pensait pas qu'il en voudrait non plus avant qu'Alexis naisse. Finalement elle l'a quitté en voyant celui ci proche et déterminé à aider la jeune femme, donc je l'aurais bien vu divorcé, maintenant ce n'est pas obligatoire. Pour l'histoire je vous laisse libre de lui mettre des neveux, des nièces, frère et soeur ! (m) père adoptif, modèle, fierté. 3850463188 Il vient d'un milieu aisé bien évidemment.

Ses liens

Q. Alexis Prescott
ft. Leighton Meester
Son père ou son pilier, son roc, sa fierté. Bref, elle ne peut même pas imaginer un jour le perdre tellement pour lui elle est capable de faire beaucoup de choses. Il a été parmi les médecins qui ont su lui donner une seconde chance, lui donner la vie et pour cela elle ne pourra jamais assez le remercier et il sait également combien il a de la chance d'avoir Alexis à ses côtés. Il l'aime plus que tout, pour sa fille il est capable de tout et d'ailleurs il a quitter son boulot pour elle en choisissant celui de professeur pour être plus présent pour elle. Bref, il est un homme fort, qui lui offre tout ce qu'elle veut mais qui ne lui fait jamais regretter. Elle le sait coureur de jupons mais il n'a jamais oser lui faire partager cela, un très grand respect règne entre eux deux et elle serait capable de n'importe quoi si une personne venait à lui faire du mal.
Oxana K. Mikhaïlovitch
ft. Marloes Horst
Oxana et l'ancien chirurgien se sont rencontrés il y a deux ans. Oxana a tout de suite été attiré par cet homme charmant, cultivé et de très bonne compagnie. Elle a accepté un verre, puis un autre. Finalement ils ont commencé une liaison après avoir passé une nuit ensemble quand le médecin était à New York pour une conférence. Cette histoire a duré quasiment un an. Oxana a mit un terme à cette histoire quand son grand père l'a fiancé de force. Oxana avait des sentiments pour le chirurgien et c'était réciproque. Ils sont restés amis et continuent à se voir régulièrement. Le professeur de médecine est une sorte de mentor pour la russe. Il est aussi un peu la voix de la raison et celui qui lui permet de garder les pieds sur terre et de ne pas laisser son impulsivité parler. Bien sûr, cette relation ne plait pas à Alexis qui est très possessive. Oxana tente d'y faire abstraction et ne tente pas le conflit ouvert tout simplement parce qu'elle a beaucoup de respect pour son ancien compagnon. Mais cela risque de se compliquer encore davantage. En effet, Oxana est tombée enceinte du père d'Alexis. Enfin c'est ce qu'ils ont convenu de dire à Alexis. En vérité, Oxana a été agressée par son ex-fiancé. Et pour la protéger, l'ancien chirurgien a décidé d'endosser cette paternité. Personne ne sait qu'Oxana porte l'enfant du professeur, hormis Alexis. La russe met de la distance avec Alexis. Mais cette dernière n'a pas dis son dernier mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Mise à part le nom de famille qui, vous vous en doutez, est non négociable, je laisse libre choix à votre esprit pour un prénom principal et un second prénom original et qui puisse coller au personnage. Evidemment si vous avez besoin d'aide je me trouve à votre disposition et sachez que tout le forum aussi, si besoin nous sommes là (m) père adoptif, modèle, fierté. 3850463188
AVATAR Je vous ferez pas un dessin mais Simon est juste l'homme de ma vie donc je dois bien avouer qu'il est mon NUMBER ONE, mais comme vous avez pu le constater j'ai mis 5 choix d'avatars et dans la liste j'ai mis tout de même des avatars un peu plus vue tel que Daniel Gillies ou Eric Dane (m) père adoptif, modèle, fierté. 3850463188 N'hésitez pas à m'en proposez si vous avez des idées évidemment, je me laisse le droit de véto bien sur. Si vous choississez Simon, Eric ou Daniel je vous fait un ENORME TEMPLE DE BONBONS !!! :D
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Etant donné qu'il est professeur le groupe Citizen est non négociable, au vue de son âge je ne vois pas autre chose non plus et je sais que c'est pas toujours facile d'avoir des liens sous ce groupe mais rien vous empêche d'en chercher un peu et puis le parrainage peu vous aidez à vous fondre dans la masse :) Je suis là également, j'ai un gros lien avec ce personnage je le laisserais pas tomber croyez moi. Bref, y'a plusieurs facettes et puis rien ne vous interdit à un Double Compte ensuite ! (m) père adoptif, modèle, fierté. 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une activité normale évidemment, une présence qui montre votre intérêt pour le forum mais aussi pour le personnage, même si vous rp pas tous les jours un petit coucou ne fait pas de mal. Je vous demande simplement de pas me faire de fausses joies car je serais vraiment déçue. Hum, un rp tous les deux jours serait pas mal maintenant je suis pas non plus parfaite de ce côté là donc voilà, le principal pour moi c'est de savoir que vous soyez là et prêt à rp !
NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de 5 lignes me convient, je demande pas de maximum car je rp au feeling donc ne vous en faites pas pour ça ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO TERMINER ET LIBRE ! (m) père adoptif, modèle, fierté. 3850463188 (m) père adoptif, modèle, fierté. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)