Invité
est en ligne
Invité
Au choix Prescott
les liens du sang ne sont pas toujours aussi fort que les liens du coeur.
Son profil
Professeur de Médecine ● Ancien chirurgien cardiaque
Célibataire ● The Citizen
Son histoire
Je n'impose rien au niveau de l'histoire tout simplement car il n'est pas son père biologique mais j'ai des idées pour vous aidez, bon déjà il est de Nashville. J'aurais bien vu celui ci comme divorcé car la femme qu'il avait épouser ne voulait pas d'enfants et il pensait pas qu'il en voudrait non plus avant qu'Alexis naisse. Finalement elle l'a quitté en voyant celui ci proche et déterminé à aider la jeune femme, donc je l'aurais bien vu divorcé, maintenant ce n'est pas obligatoire. Pour l'histoire je vous laisse libre de lui mettre des neveux, des nièces, frère et soeur ! Il vient d'un milieu aisé bien évidemment.Ses liens
Q. Alexis Prescott ft. Leighton MeesterSon père ou son pilier, son roc, sa fierté. Bref, elle ne peut même pas imaginer un jour le perdre tellement pour lui elle est capable de faire beaucoup de choses. Il a été parmi les médecins qui ont su lui donner une seconde chance, lui donner la vie et pour cela elle ne pourra jamais assez le remercier et il sait également combien il a de la chance d'avoir Alexis à ses côtés. Il l'aime plus que tout, pour sa fille il est capable de tout et d'ailleurs il a quitter son boulot pour elle en choisissant celui de professeur pour être plus présent pour elle. Bref, il est un homme fort, qui lui offre tout ce qu'elle veut mais qui ne lui fait jamais regretter. Elle le sait coureur de jupons mais il n'a jamais oser lui faire partager cela, un très grand respect règne entre eux deux et elle serait capable de n'importe quoi si une personne venait à lui faire du mal. |
Oxana K. Mikhaïlovitch ft. Marloes HorstOxana et l'ancien chirurgien se sont rencontrés il y a deux ans. Oxana a tout de suite été attiré par cet homme charmant, cultivé et de très bonne compagnie. Elle a accepté un verre, puis un autre. Finalement ils ont commencé une liaison après avoir passé une nuit ensemble quand le médecin était à New York pour une conférence. Cette histoire a duré quasiment un an. Oxana a mit un terme à cette histoire quand son grand père l'a fiancé de force. Oxana avait des sentiments pour le chirurgien et c'était réciproque. Ils sont restés amis et continuent à se voir régulièrement. Le professeur de médecine est une sorte de mentor pour la russe. Il est aussi un peu la voix de la raison et celui qui lui permet de garder les pieds sur terre et de ne pas laisser son impulsivité parler. Bien sûr, cette relation ne plait pas à Alexis qui est très possessive. Oxana tente d'y faire abstraction et ne tente pas le conflit ouvert tout simplement parce qu'elle a beaucoup de respect pour son ancien compagnon. Mais cela risque de se compliquer encore davantage. En effet, Oxana est tombée enceinte du père d'Alexis. Enfin c'est ce qu'ils ont convenu de dire à Alexis. En vérité, Oxana a été agressée par son ex-fiancé. Et pour la protéger, l'ancien chirurgien a décidé d'endosser cette paternité. Personne ne sait qu'Oxana porte l'enfant du professeur, hormis Alexis. La russe met de la distance avec Alexis. Mais cette dernière n'a pas dis son dernier mot. |
(Invité)