Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnora&Robyn • What happened here, stay here

Enora&Robyn • What happened here, stay here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 14H environ
Lieu : Dans ma chambre
Contexte : Après s'être faite gifler par Caitlyn et étant un peu pompette, Robyn veut s'amuser et oublier ses soucis
Participants : Z. Enora Agüero

what happened here, stay here

Je tenais toujours la main d'Enora, j'ouvris la porte de ma chambre et dès que nous fûmes à l'intérieur, je referma la porte rapidement avant de plaquer Enora contre le mur, je l'embrassais ensuite, ne voulant plus la lâcher. Allez savoir pourquoi, ça ne me faisait plus rien d'embrasser une fille. Peut-être parce que je me sentais proche d'Enora, peut-être parce que j'étais triste ou alors soûle mais pas grave, je profitais tout simplement de l'instant présent. « Tais-toi, ne dis rien s'il te plaît ! ». Je passais ma main le long de son bras, mêlant à présent ma langue à la sienne ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Robyn
“ what happened here, stay here ”

Je me laissais faire, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Même si elle me disait de me taire, je ne pouvais pas le faire car je voulais comprendre, vu sa réaction passée quand je l'avais embrassée, je voulais savoir à quoi elle jouait, si elle s'amusait à une quelconque connerie ou si elle était sincère et puis, je ne voulais pas qu'elle fuit ou qu'elle m'accuse une fois l'alcool évaporée, je rompais donc le baiser avant de m'adresser à elle, « Je suis obligé de parler ! Pourquoi tu fais ça ? Je pensais que ça t'effrayait ! ». Il était normal que j'ai des réponses à mes questions car pour moi, tout ça n'était pas un jeu, bien au contraire et comme elle était soûle, je voulais avant tout comprendre tout ça.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora n'est apparemment pas du genre à écouter ce qu'on lui dit car je lui avais demandé de ne pas parler, de ne rien dire et bien évidemment, elle avait fait tout le contraire de ce que je lui avais demandé, elle me posait plusieurs questions par la même occasion, je roulais des yeux car ça me gonflait un peu qu'elle ait tout arrêté en faites. « Ouais bah ça c'était avant ! Je croyais que je te plaisais alors pourquoi tu as brisé ce moment ! ». Ce n'était pas une réelle question, je n'attendais aucune réelle réponse car vu ses questions, j'avais très bien compris pourquoi elle avait brisé ce moment, mais ça me foutait les nerfs pour tout avouer.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Robyn

Elle était en colère contre moi mais sans réelle raison. Certes elle me plaisait mais je savais que ce n'était pas réciproque, elle m'embrassait sous l'emprise de l'alcool et non pas de ses sentiments alors m'envoyer en l'air avec elle, non merci, je suis une garce selon certaines personnes, mais pas à ce point, « Tu me plaît, ça fait aucun doute mais tu es soûle alors merci mais non merci Robyn ! ». Je préférais prendre la porte et revenir quand elle y verra plus clair, quand elle serait reposer que supporter ses crises de nerfs pour rien. J'avais mes raisons et si je ne voulais pas me la faire, je ne comptais pas le faire, que ça lui plaise ou pas, point barre !

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne la comprendrais jamais, pour une fois que c'est moi qui la voulu, elle ne me voulait pas, sous prétexte que je suis soûle. Non mais celle-là, c'est une fausse bi, une fausse Mather et une vraie calme. Elle était tellement compliquée, j'avais du mal à comprendre son mode de fonctionnement. Elle est comme un mode d'emploi écrit en grec, on y comprends fichtrement rien. « Tu m'emmerdes Enora ! T'es si compliquée ! ». Un jour c'était oui, l'autre c'était non, elle me donnait la nausée à force et elle me mettait en colère car cette fois-ci, la méchante de l'histoire, c'était elle.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Robyn

Je m'approchais d'elle, l'embrassant, avant de reculer, de prendre sa main et de m'adresser sincèrement à elle. Il fallait que je mette les choses au clair et que je lui fasse comprendre mes réelles sentiments, mes réelles intentions envers elle, car apparemment, je ne suis pas du tout celle qu'elle pense que je suis,« Je te veux, j'ai des sentiments pour toi et l'état dans lequel tu es serait le moment idéal, je pourrai profiter de la situation mais je n'en ai pas envie, je ne suis pas comme ça et je ne le serai jamais. C'est comme ça et pas autrement et puis ... tu devrais aller t'allonger, on reparlera de tout ça quand tu seras plus ... sobre. ». Je préférais mettre toutes les conneries qu'elle disait sur le compte de l'alcool car la connaissant, elle ne se comporterait jamais de la sorte si elle était sobre.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait carrément de m'ouvrir son cœur et ce qu'elle venait de me dire me faisait vraiment réfléchir, j'avais envie de lui balancer le fond de ma pensée, pas méchamment comme je le faisais depuis tout à l'heure mais gentiment et honnêtement. « C'est... beau ! Promets moi d'arrêter l'alcool, la drogue et de quitter cette confrérie, tu vaux bien mieux que toutes ces fêtes, toutes ces drogues ! Promets-le moi ! ». Je voulais qu'elle arrête tout ça avant qu'il ne soit trop tard, j'étais soule certes, mais j'avais tout de même encore les idées en place. Elle abîmait sa vie, sa santé de jour en jour avec tout cela et je tenais tellement à elle, surtout après ce qu'elle venait de me dire, que je voulais qu'elle arrête tout cela une bonne fois pour toutes.

made by pandora.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Robyn

Je levais les yeux au ciel face aux bêtises qu'elle me disait et même si je ne répondais pas sincèrement, je répondais positivement avec la tête, je ne voulais rien lui promettre et je ne vois pas pourquoi je ferai une promesse comme celle-là, on croirait qu'elle allait mourir et qu'elle voulait que je fasse une dernière chose pour elle avant qu'elle ne nous quitte,« Bref, moi je vais me reposer un peu, tu viens ? ». Avant même qu'elle ne réponde à ma question, je pris la direction du lit, m'allongeant face à elle car j'attendais toujours sa réponse.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Bah oui lol]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que j'avais besoin de dormir un peu car l'alcool n'avait pas une très bonne influence sur moi -très logique ce que je viens de dire- et je risquais encore de faire ou de dire des conneries. J'allais donc vers Enora, je m'allongea près d'elle mais avant de me poser complètement, je m'approcha d'elle, déposant un baiser sur ses belles lèvres, de prendre sa main et de m'endormir. « Dors bien ! ». Je puis ensuite m'endormir paisiblement. Je n'aurai jamais cru que je pouvais me montrer aussi proche envers quelqu'un et surtout envers une fille mais avec Enora, la vie m'avait montré que si, ça pouvait m'arriver.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)