Invité
est en ligne
Invité
Bien posée sur un canapé crème alors que les frères Langford arrive petit à petit, je me retrouve en face de mes beaux frères, c'est étrange comme sensation. (@Avery Langford, @Kobe Langford ) J'suis heureuse que ça vous plaise, j'espère que Ash' sera content aussi. Vous avez trouvé une idée de cadeau du coup les gars ? La curiosité Borgia à n'en pas douter qui n'était jamais bien loin. En espérant aussi que la soirée soit une réussite, bien que trop de femmes allaient être présentes, peut être de fort caractère, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de débordement, @Asher R. Langford méritait une soirée à sa hauteur, pour lui montrer tout l'amour qu'on pouvait avoir pour lui. @Alba Keene finit par faire les présentations, un peu mal à l'aise alors qu'elle affiche le fait que je sois la petite amie de Asher à tout le monde, je me crispe un peu car j'ai toujours du mal à le crier haut et fort. Et bien enchantée @Quinn Habsbourg, faites comme chez vous en tout cas, le yatch est privatisée pour la soirée donc ... profitez en un mot ! Rien n'était jamais assez beau, assez impressionnant, tout était si simple lorsque l'argents ne manquaient pas. Puis une petite rouquine approche, timide, réservée, surement @Barbie Rothschild, je m'approche d'elle, déposant mes mains sur ses épaules. Salut ma belle ! Rosie pour te servir, tu dois être Barbie où je me trompe ? Ash' n'a pas arrêté de parler de toi fut un temps ... en tout cas bienve .... Mais mes mots sont coupés par une blonde qui s'incruste sans gênes, garder son sourire, son self contrôle, you can do it Rosie. Euh bah bienvenue Nora à toi aussi ! T'as tapé dans le mille, Rosalia ! Sur la défensive, ne pas sortir les crocs dès maintenant sur cette femme trop directe, trop à l'aise, trop à se faire voir, cela étant d'habitude réservé à Kat' ! D'ailleurs j'espérais qu'elle allait arriver bientôt. Vous voulez une coupe les filles ? Silo' m'a dis qu'ils arrivaient bientôt !
@H. Siloé Langford
(Invité)