✣ ✣ ✣
what's the best than library to do some hacking
La bibliothèque, mon endroit préféré après ma chambre. Bah ouais, rien ne peut égaler ma chambre, c’est là où je peux faire vraiment ce que je peux. Genre fumer, boire, même baiser. La bibliothèque, c’est plus un havre de paix où personne ne me fait chier quand j’ai besoin de bosser. Ouais, j’y étais bien. Quelques fois, j’avais même besoin de bouquins entreposés dans les allées alors ouais, c’était un endroit cool. Bon, depuis la bombe, c’était plus vraiment la même chose mais maintenant que ça a rouvert, je venais quand même, histoire de bosser sur mes projets personnels. Du coup, j’étais tranquillement installé à une table, des oreillettes aux oreilles et je bossais sur un site que je devais faire, en plus de faire des recherches sur le perfectionnement du hackage internet. C’était intéressant comme sujet puisque c’était la preuve des failles de sécurité. Je ne faisais pas que sur les sites mais sur d’autres systèmes d’information. Je n’avais pas réussi à aller dans les bases de données importantes mais je me perfectionnais justement.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”