Invité
est en ligne
Invité
forcément je ne pouvais pas aller au spring break sans te voir au moins une fois, j'essaye de te surveiller de temps en temps quand je le peux car je ne suis pas non plus au point de t'harceler et j'ai aussi ma vie de mon côté. mais en tant que grand frère je ne peux pas m'empêcher d'être protecteur surtout d'autant plus le décès de notre petit frère, ma plus grande raison d'intégrer harvard c'est toi mais tu l'ignore actuellement et je me vois mal te le dire. je ne suis pas démonstratif niveau amour, je taquine pour dire que j'apprécie la personne et ça s'arrête la. disons que c'est déjà bien pour moi, je dois tenir de mon père je pense à ne pas vouloir dévoiler mes sentiments. cette après-midi je t'ai donner rendez-vous dans un café histoire de se retrouver, que tu puisse me raconter les dernières nouvelles de ta vie que je sache tout en gros même si tu as certainement tes secrets toi aussi. j'enfile une veste en jean, mes baskets et je descend via l'ascenseur pour me retrouver à l'accueil de l'hôtel ou je t'attends patiemment. j'espère ne pas devoir attendre une heure le temps que tu sache comment te coiffer ou comment t'habiller car ouais les filles je les connais.
@Eva Jimenez
(Invité)