Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de te surveiller (diego/eva)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

besoin de te surveiller (diego/eva)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément je ne pouvais pas aller au spring break sans te voir au moins une fois, j'essaye de te surveiller de temps en temps quand je le peux car je ne suis pas non plus au point de t'harceler et j'ai aussi ma vie de mon côté. mais en tant que grand frère je ne peux pas m'empêcher d'être protecteur surtout d'autant plus le décès de notre petit frère, ma plus grande raison d'intégrer harvard c'est toi mais tu l'ignore actuellement et je me vois mal te le dire. je ne suis pas démonstratif niveau amour, je taquine pour dire que j'apprécie la personne et ça s'arrête la. disons que c'est déjà bien pour moi, je dois tenir de mon père je pense à ne pas vouloir dévoiler mes sentiments. cette après-midi je t'ai donner rendez-vous dans un café histoire de se retrouver, que tu puisse me raconter les dernières nouvelles de ta vie que je sache tout en gros même si tu as certainement tes secrets toi aussi. j'enfile une veste en jean, mes baskets et je descend via l'ascenseur pour me retrouver à l'accueil de l'hôtel ou je t'attends patiemment. j'espère ne pas devoir attendre une heure le temps que tu sache comment te coiffer ou comment t'habiller car ouais les filles je les connais.

@Eva Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin de te surveiller | @Diego Jimenez
j'ai bien fait de venir. au moins je peux profiter de mes meilleures amies et c'est que du bonheur. mon petit ami n'a pas pu venir c'est bien dommage, mais je comprends, il a du travail et il n'est pas forcément pressé de rencontrer mes amies ce qui se comprends. on ne veut pas aller trop vite, d'autant qu'il aurait rencontré mon frère aussi. d'ailleurs j'ai prévu de passer cette journée avec toi. on ne s'entends pas tout le temps, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'aime pas au contraire. on est pas du genre démonstratifs en vérité, c'est comme ça dans la famille Espagnole des Jimenez. je te rejoins à l'accueil de l'hôtel comme prévu et m'approche de toi tout sourire. holà hermano. tu t'es fait tout beau, dis donc ! t'as rencontré une meuf? j'adore t'embêter comme toujours. je sais bien que t'as sûrement des aventures à droite et à gauche, t'es un mec et t'es jeune et libre comme l'air. on va où? on fait les boutiques? j'aimerais trop acheter des objets magiques, après tout la nouvelle orléans c'est la ville de la magie. ajoutais-je alors qu'on se dirige vers la sortie de l'hôtel pour marcher dans la rue. je ne suis pas obsédée par la magie, mais c'est intéressant de la découvrir. la sorcellerie, ce n'est pas mon truc, peut-être que je changerais d'avis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore te taquiner avec le fait de te surveiller, de te charrier car tu es ma petite sœur mais dans le fond c'est la stricte vérité je cherche toujours à le faire. trop protecteur? peut-être mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose je m'en voudrais tellement de ne pas avoir su être la pour toi comme pour ta tentative de suicide d'ailleurs. je t'en ai jamais reparler, mais ouais parfois ça me revient en tête et ça me fais flipper. tu me retrouves à l'accueil de l'hôtel et tes mots me font déjà rire hola la plus belle. non personne pour le moment j'suis beau pour moi-même je hoche la tête, je ne sais pas si je rencontrerais quelqu'un au spring break on verra bien comment ça va se passer. tu me propose d'aller acheter des objets magiques ouais allons-y j'y crois pas trop à tout ça, mais tu veux trouver quoi? un filtre d'amour pour envouter à vie ton prince charmant? d'ailleurs j'espère le voir rapidement lui histoire de voir qui est proche de ma sœur. on se met ensuite en route sous la soleil de la nouvelle-orléans et en marchant je continue la discussion ton séjour se passe bien actuellement?

@Eva Jimenez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)