Invité
est en ligne
Invité
Adriel Will Hargrove
Sorry, but I don't trust you anymore
Son profil
études au choix ● septième année
célibataire ● winthrop house • maison au choix.
Son histoire
L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points important à noter : + meadow a été en prise à l'âge de quinze ans et lui est sorti lorsqu'il en avait 17.
+ la raison de son entrée en prison est totalement libre, donc impressionnez-moi.
+ il vient d'arriver à Harvard, avant il se trouvait dans une autre université, mais a demandé son transfert.
+ il n'a jamais oublié Meadow et pense encore à elle surtout lorsqu'il l'a vue sur le campus, il pensait rêver et pense que ce n'est pas elle.
+ il n'a pas tenu sa promesse, car on lui a dit qu'elle s'était suicidé en prison.
+ il a rencontré Sinéad, sa soeur jumelle et s'accroche à elle, car physiquement elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau malgré qu'elle soit totalement différente de Meadow.
+ pour le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ses liens
B. P. Meadow Rhodes ft. Ashley BensonAssise dans la cours de cette prison, Mead regardais devant elle pendant que Jaya se trouvait à coté d'elle debout. « Jay', promets-moi que quand je vais sortir à mon tour on va se revoir, se retrouver » Levant sa tête vers le jeune homme, ce dernier lui a pris les deux mains en la forçant à croiser son regard. Les départs, elle a toujours eu du mal et voir que dans quelques minutes il va enfin être libéré de prison, cela lui faisait mal au fond, car il a été le seul avec qui elle a pu partager. « Mead, écoute... Tu sais que je vais t'attendre, tu le sais plus que personne dans cette prison » Se levant à son tour, c'est front contre front que les deux se sont retrouvés avant de s'échanger un tendre baiser et de se reculer au bout de quelques secondes. « Je t'aime Mead. ». Souriant, elle l'a laissé s'éloigner pour s'asseoir de nouveau sur ce banc, mais seule à présent. Quand on y pense, la prison à tout de même du bon, car on dit souvent que l'amour est imprévisible et qu'il nous tombe dessus sans qu'on ne puisse s'en douter. Elle se trouvait dans la salle à manger des détenus et c'est à ce moment-là qu'elle croisa son regard. Elle avait entendu parlé de lui et savait qu'il s’appelait Jules. Il était mystérieux, séduisant et le feeling est tout de suite passé. Le premier amour ou même le coup de foudre ne peut pas être évité et cette romance à fait le tour du coin croyez-moi. Un beau jour, le beau Jayan a fini sa peine alors que Meadow n'était pas encore sortie de prison. Une histoire qui ne s'oubliera pas, mais qui depuis a rendu la jeune brune encore plus mystérieuse sur son passé et sur sa vie. Lors de sa sortie, il n'était pas là et cette promesse s'est donc envolé. Depuis, elle a changé, elle couche à droite et à gauche, va de fête en fête, se drogue et tout ce qui va avec et pourtant, elle ne l'a jamais oublié alors comment vont se passer ses retrouvailles alors que pour chacun le grand amour ne s'oublie pas ? Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'il pensait qu'elle était morte ? |
Romane J. Rhodes ft. Ashley BensonIls se sont rencontrés il y a quelques mois sur le campus. Au début, elle lui tournait autour et lui ne faisait que de s'éloigner. La raison ? Elle lui faisait pensé à son premier amour Meadow qu'il a connue en prison. Cette dernière s'est suicidé peu de temps après son départ ou du moins ce sont les bruits qu'il a entendu et il y a cru. « Je suis Sinéad » a dit la jolie blonde en s'asseyant à ses cotés dans un bar. « Et moi, Adriel » Elle était déterminé et ce n'est pas une Rhodes pour rien. Adriel ne pouvait pas s'en aller, ce n'était pas dans sa nature alors ils ont fait connaissance. Elle lui rappelait tellement Meadow qu'il est resté jusqu'à la fin de la soirée. Depuis, ils se voient assez souvent et elle commence à tomber amoureuse de ce jeune homme seulement, les sentiments qu'il a pour elle, son bien là, mais en transparence, car au fond c'est toujours Mead qu'il aime et avec Sinéad, il a l'impression de revivre, de la faire revivre. |
(Invité)