Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I don't trust you anymore.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) I don't trust you anymore.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel Will Hargrove
Sorry, but I don't trust you anymore

Son profil

24/25 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● septième année
célibataire ● winthrop house • maison au choix.

Son histoire
L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points important à noter :
+ meadow a été en prise à l'âge de quinze ans et lui est sorti lorsqu'il en avait 17.
+ la raison de son entrée en prison est totalement libre, donc impressionnez-moi.
+ il vient d'arriver à Harvard, avant il se trouvait dans une autre université, mais a demandé son transfert.
+ il n'a jamais oublié Meadow et pense encore à elle surtout lorsqu'il l'a vue sur le campus, il pensait rêver et pense que ce n'est pas elle.
+ il n'a pas tenu sa promesse, car on lui a dit qu'elle s'était suicidé en prison.
+ il a rencontré Sinéad, sa soeur jumelle et s'accroche à elle, car physiquement elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau malgré qu'elle soit totalement différente de Meadow.
+ pour le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ses liens

B. P. Meadow Rhodes
ft. Ashley Benson
Assise dans la cours de cette prison, Mead regardais devant elle pendant que Jaya se trouvait à coté d'elle debout. « Jay', promets-moi que quand je vais sortir à mon tour on va se revoir, se retrouver » Levant sa tête vers le jeune homme, ce dernier lui a pris les deux mains en la forçant à croiser son regard. Les départs, elle a toujours eu du mal et voir que dans quelques minutes il va enfin être libéré de prison, cela lui faisait mal au fond, car il a été le seul avec qui elle a pu partager. « Mead, écoute... Tu sais que je vais t'attendre, tu le sais plus que personne dans cette prison » Se levant à son tour, c'est front contre front que les deux se sont retrouvés avant de s'échanger un tendre baiser et de se reculer au bout de quelques secondes. « Je t'aime Mead. ». Souriant, elle l'a laissé s'éloigner pour s'asseoir de nouveau sur ce banc, mais seule à présent.

Quand on y pense, la prison à tout de même du bon, car on dit souvent que l'amour est imprévisible et qu'il nous tombe dessus sans qu'on ne puisse s'en douter. Elle se trouvait dans la salle à manger des détenus et c'est à ce moment-là qu'elle croisa son regard. Elle avait entendu parlé de lui et savait qu'il s’appelait Jules. Il était mystérieux, séduisant et le feeling est tout de suite passé. Le premier amour ou même le coup de foudre ne peut pas être évité et cette romance à fait le tour du coin croyez-moi. Un beau jour, le beau Jayan a fini sa peine alors que Meadow n'était pas encore sortie de prison. Une histoire qui ne s'oubliera pas, mais qui depuis a rendu la jeune brune encore plus mystérieuse sur son passé et sur sa vie.
Lors de sa sortie, il n'était pas là et cette promesse s'est donc envolé. Depuis, elle a changé, elle couche à droite et à gauche, va de fête en fête, se drogue et tout ce qui va avec et pourtant, elle ne l'a jamais oublié alors comment vont se passer ses retrouvailles alors que pour chacun le grand amour ne s'oublie pas ? Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'il pensait qu'elle était morte ?

Romane J. Rhodes
ft. Ashley Benson
Ils se sont rencontrés il y a quelques mois sur le campus. Au début, elle lui tournait autour et lui ne faisait que de s'éloigner. La raison ? Elle lui faisait pensé à son premier amour Meadow qu'il a connue en prison. Cette dernière s'est suicidé peu de temps après son départ ou du moins ce sont les bruits qu'il a entendu et il y a cru. « Je suis Sinéad » a dit la jolie blonde en s'asseyant à ses cotés dans un bar. « Et moi, Adriel » Elle était déterminé et ce n'est pas une Rhodes pour rien. Adriel ne pouvait pas s'en aller, ce n'était pas dans sa nature alors ils ont fait connaissance. Elle lui rappelait tellement Meadow qu'il est resté jusqu'à la fin de la soirée. Depuis, ils se voient assez souvent et elle commence à tomber amoureuse de ce jeune homme seulement, les sentiments qu'il a pour elle, son bien là, mais en transparence, car au fond c'est toujours Mead qu'il aime et avec Sinéad, il a l'impression de revivre, de la faire revivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Pour le pseudo, j'ai choisi Adriel Hargrove, car il fallait un nom, mais tout est négociable.
AVATAR Niveau avatar, j'ai mis plusieurs choix que j'aime beaucoup, mais l'avatar est tout à fait négociable. En tout cas, je ne suis pas difficile, mais je me garde le droit de véto tout de même.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, j'ai mis Winthrop, car ça irait bien avec l'idée que je me fais du personnage, mais vous pouvez le mettre ailleurs sans soucis.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde, des membres fantômes j'en ai vraiment horreur donc s'il vous plait, si le scénario vous plait et que vous le tenter, merci d'être un minimum actif deux fois par semaines.
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le rp, je préfère la qualité à la quantité et faire des rp cours ne me dérange pas bien au contraire, j'aime beaucoup car ça permet d'avancer rapidement et sans prise de tête. Du coup, comme il n'y a pas de ligne demandé, plusieurs réponses par rp je ne dirais pas non.

Merci beaucoup de m'avoir lu et si jamais le scénario plait, je construirais un temple de nutella à celui ou celle qui le prendra hanwii :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour vous les filles ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'attendais hanwii :loukas: (m) I don't trust you anymore. 1508216586 (m) I don't trust you anymore. 2931463659 .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter (m) I don't trust you anymore. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends pas depuis longtemps quand même mais je suis là maintenant ♥
Je t'ai Mpotter et j'ai vu que ta soeur ne s'était pas co' depuis longtemps :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop important dans la vie de Mead (m) I don't trust you anymore. 3850463188
Ouais, j'ai pas de nouvelle non plus :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je suis là (m) I don't trust you anymore. 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé