Invité
est en ligne
Invité
Les originesDes origines françaises très marquées qui remontent à des générations, ainsi que des origines maternelles grecques très anciennes.
feat. Thylane Blondeau
Née dans le sud de la France, Toulouse , ville rose à l'accent chantant, le vingt-six août mille neuf-cents quatre-vingt-dix-huit . Tu n'y seras restée que six années, mais y reste fortement attachée.
Ancienne séductrice rangée au placard, tu portes fièrement cette bague qui signe ton amour et ton mariage amnésique avec Aidan . (28.10.21 & 20.07.22)
Fais des études commerce et management , mais également des études de design de mode . Tu es sur ta dernière année de maîtrise, soit ta septième année d’études à Harvard. Et en tant que véritable acharnée, tu as créé en 2020 ta propre marque de vêtements @cuteyes et est modéliste chez Hermès sur tes extras.
Le caractère ambitieuse — Des idées plein la tête, tu vois toujours les choses en grand, vise plus haut à chaque fois. Ton ambition te pousse à savoir parfaitement ce que tu veux et où tu dois aller pour l’obtenir. compétitive — Les défis sans fin, l’âme d’une battante qui va jusqu’au bout et souhaite relever l’impossible pour finalement l’emporter. Car c’est ça qui t’importe jouer et gagner. T’aime ça ces compétitions, le fait de devoir se battre pour aller jusqu’au but ultime. confiante — La confiance a l’état pure, l’arrogance qui s’en dégage. Il n’y a aucun doute en toi, juste de la certitude infaillible. Drôle comme exaspérant, pourtant tu te moques bien de ce que ça peut provoquer chez les autres. Tu es sûre de toi, point. détachée — La vision du monde inversée, détachée de tout, parfois incomprise et détestée pour ce désintérêt. Ce n’est pas une preuve de manque d’amour, mais une vision qui différent, qui souhait prendre les choses avec peut-être plus de légèreté. drôle — Et c’est malgré toi, parce que tu es du genre à parler vite, à dire ce que tu penses, à exagérer comme une Marseillaise. T’as un humour particulier, et a dû mal à comprendre les blagues. égoïste — Avant toute chose c’est toi et personne d’autre. Que ça dérange ou non c’est pareil, il faut savoir penser à ses besoins avant tout. Et ça peut te donner un air déloyale car oui, t’as déjà planté des couteaux dans le dos pour obtenir ce que tu veux. énergique — Constamment dans l’action, les choses doivent avancer et rapidement. Réveil matinal, tu bois un petit café et part d’engouffrer dans les rues pour courir et réveiller tous tes sens. La journée s’enchaîne sans que tu restes à rien faire, des projets toujours plein la tête. impulsive— Toujours à réagir à chaud, à réfléchir plus tard. C’est certainement ton plus gros défaut, celui qui blesse et détruit tout sur son passage. Ça te rend encore plus insupportable et détestable, pourtant tu ne travailles pas là-dessus. Tu reviens en t’excusant s’il le faut. manipulatrice — Reine de la manipulation et de la persuasion, tu viens tirer tes ficelles à ta guise. Sans aucun scrupule, car tous les moyens sont bons pour obtenir ce que tu veux, blesser sans compter. passionnée — Artiste dans la vie, impliquée dans tes choix, tu vies tout dans la passion et ne sais faire dans la demi-mesure. Avec toi c’est tout ou rien, on a dû à te suivre mais on sait parfaitement ce qu’il en est. Tu donnerais tout, quitte à te plier en quatre. rancunière — On marche constamment sur des œufs, la boule au ventre, ne sachant pas comment tu vas prendre les choses, et si les foudre frapperont de plein fouet. Car toi, tu n’oublies rien, bornée jusqu’au bout. Le pardon est quelque chose qui se mérite et le chemin est long pour l’obtenir. séductrice — Joueuse, toujours la séduction dans le regard, ce besoin de savoir que tu plais. Battant des cils lorsque ça t’arrange. Instinct naturel, tu l’es malgré toi lorsque tu en ressens ce besoin.
Les anecdotes
- ( 01 ) Née à Toulouse, tu n’y es pourtant pas restée longtemps. Tu avais six ans, lorsque tu as quitté la ville rose, au moment du décès de ton grand-père. Tu gardes cet accent, en commun avec ton père. Tu l’aimes, trouves qu’il fait ton charme, bien que tu le perdes lorsque tu viens à parler en anglais.
- ( 02 ) Beauregard, ça rappelle le nom d’un vorace avocat. L’homme qui écrase tout sur son passage, défendant parfois les hommes les plus haïs. Il se moque de savoir leur cote de popularité. Et depuis dix-sept années, il est celui que l’on associe à la digne et prodigieuse marque Hermès. Ta mère, une Dumas a repris le poste de son père lorsqu’il est décédé d’un arrêt cardiaque, et un jour viendra à ton tour de prendre le contrôle. Cette tradition, tu l’honoreras et ne la remettrais pour rien au monde en cause. C’est un désir que tu nourris depuis tant d’année.
- ( 03 ) Loin d’être l’enfant la plus sage qui existe, tu en as fait voir de toutes les couleurs à tes parents. Ça n’a pas été facile de te faire entrer dans les rangs, de filer droit. T’aimes t’écarter du droit chemin, de tracer celui qui te convient. Avec toi, ce n’est jamais un long fleuve tranquille. Il faut ses turbulences et ses rebondissements. C’est sans fin, et l’on souffle lorsqu’un répit se présente. Jouer avec les limites, montrer qu’oser de tout c’est ta marque de fabrique. C’est parfois effrayant, mais surtout agaçant. Tu n’es pas la femme la plus appréciée, tu t’es fait beaucoup d’ennemis et tu en rigole.
- ( 04 ) Famille hors norme, tu as grandi avec un frère, Omar, et une sœur, Jade, adoptés. Des Beauregards jusqu’au bout des ongles, il n’y a pas à remettre en question leur génétique. Ils sont des tiens et malgré ton manque d’affection à leur égard, tu es prête à bien des choses pour eux. C’est ta famille, ton sang, et même si les prises de tête peuvent être nombreuses ça ne change pas ce que tu ressens de fort à leur égard.
- ( 05 ) Père aux multiples secret, l'un d’entre eux t’a été dévoilé lorsqu’il ta promise en mariage au fils de celui-ci qui le faisait chanter. Père d’une famille mystère, cette double vie menacée d’être dévoilée devait être protégée par ce mariage arrangé. Distante, tu as su garder tout ça pour toi, jusqu’à ce que ta demi-sœur dévoile à Jade cette lourde réalité et que cette dernière dévoile à Omar l’existence d’une demi-sœur et d’un demi-frère.
- ( 06 ) Toi qui n’avais connu jusque là une seule relation amoureuse, te voilà mariée et prête à t’engager sans doute. Relation à ton image, toxicité à son maximum, tu t’es mariée avec Aidan lors de votre voyage à Vegas. Mariage de folie, l’alcool parlant à votre place, vous avez mis de nombreux mois avant d’enfin vous engager dans quelque chose de sérieux et concret. Pourtant, il ne vous reste aucun souvenir de cette fête, à part des photos un peu flous avec vos amis et cette bague que tu portes.
- ( 07 ) As des difficultés à comprendre le fonctionnement des relations humaines. Tu n’aimes pas être entourée, avoir une grande bandes d’amis. Tu te contentes du peu et de quelque chose de sûr. Tes relations ont souvent été chaotiques et la faute t’en revient. Pourtant, tu ne regrettes rien, à part cette amitié perdue et qui était à tes yeux la plus importante : Iwan étant ton binôme contre toute épreuve. Mais tu as tout gâché, comme tu gâches facilement les choses avec ton impulsivité.
- ( 08 ) Depuis que tu es enfant, tu fais de la danse et est passée par plein de genre différents. Tu as un niveau élevé mais contrairement à ce que l’on peut penser tu n’es pas celle qui va se battre pour avoir le premier rôle. Tu danses avec envie et passion. Après une certaine lassitude du groupe, tu as préféré quitter la troupe de danse, pour faire du foot comme pas le passé. Seulement ce fut de courte durée. Tu le savais d’avance que ça allait de manquer. Ton autre passion, un autre côté de l’art : le dessin et la peinture. Techniques que tu maîtrises à la perfection, tu as même décidé d’en faire ton métier, d’être modéliste. Et rare sont les fois où l’on ne te voit pas accompagné d’un crayon et d’une feuille.
- ( 09 ) Femme qui aime s’apprêter, être toujours sur son meilleur jour, tu vas régulièrement faire les boutiques ou conçois tes propres vêtements. Maquillage impeccable, t’as ce désir d’être la plus belle, celle que l’on admire. Tu joues de ce physique que tu trouves parfait, ne doute aucunement de ta beauté et de ce que tu peux provoquer chez les autres. Ne pas laisser indifférent.
- ( 10 ) Où est passé cette Capucine fêtarde, à constamment être dans l’excès de consommation ? Il commence à remonter ce temps de l’insouciance de se besoin de se senti vivante. Poignardée accidentellement lorsque tu sortais d’une soirée avec Andréa, incapble de rester en place, sur ce lit d'hôpital, on est passé à côté de ce saignement trop important, de ce rein touché. En février 2022, tu as perdu un rein et dois suivre depuis un mode de vie qui est beaucoup plus sain. Quotidiennement tu dois prendre ses médicaments et te rendre régulièrement chez ton néphrologue pour faire des examens.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">THYLANE BLONDEAU</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Thylane Blondeau"</span></div>
(Invité)