Invité
est en ligne
Invité
JAMIE LEVI
naissance
Né le 8 Mai 2000, à Los angeles, le pays du LALA.
nom et prénom (s)
Jamie, prénom bien trop courant à son goût. Levi, qui lui valait souvent d'être renommé Levis, comme les jeans.
nationalité(s)
Américain pure souche. Il se prend parfois à utiliser un accent anglais pour tenter de faire du charme à tout ce qui bouge.
origine(s)
Américaines
orientation sexuelle
il ne s'est jamais pris la tête. Pas même posé la question. Pour lui, il n'a pas d'orientation, il aime ce qu'il souhaite aimer.
statut amoureux
célibataire. il ne tient pas en place, et ne tient pas même une relation. 2 fois, 2 échecs.
études
3e année de theatre, danse et media (il ne sait d'ailleurs pas comment il a fait pour en arriver déjà jusque là !)
bourse
non boursier, il a assez de l'argent de ses parents qu'il n'utilise pas forcément à bon escient.
statut social
Petit gosse de riche, il fait parti d'une famille au niveau bien aisé.
job étudiant
Chieur à plein temps mais aussi twitcheur
— Il se la joue cavalier seul. Non pas qu'il soit toujours tout seul, au contraire, il aime la compagnie des gens, et il ne dit jamais non à une bonne soirée avec ses potes ou bien des personnes complètement étrangères. Mais voilà maintenant trois ans qu'il ne sait pas trop quoi faire avec les maisons. S'il est toujours considéré comme un petit fou, il n'a pas envie qu'on vienne le faire chier lorsqu'il débarque avec du vernis à ongles sur les doigts par exemple. De plus, c'est un gros chieur, qui va pas forcément écouter ce qu'on lui dit de faire pendant les bizutages.
La première étape ne fut pas la plus compliquée. Monter un dossier, et c’est surtout sa mère qui l’a rédigé sur plusieurs jours. Pas vraiment pour l’idée de partir à Harvard dans un premier temps, il a vite changé d’avis, soufflé par plusieurs de ses professeurs au lycée. Elève qui n’était pas forcément des plus brillants, il excellait dans tout ce qu’il entreprenait en dehors. Comportement exemplaire lorsqu’il s’agissait des activités extra-scolaire, c’est surement çà qui l’a sauvé. Et l’argent des parents. Première difficulté, réussir aux SATS. Venu, comme à son habitude, les mains dans les poches, il a fini avec un résultat de 1470. Loin de certains autres élèves qui entrent en un claquement de doigts, lui préfère rester à un niveau « normal ». Ah le fameux essai demandé… une vraie plaie. Doué pour l’écriture, il n’est pas du tout porté pour la littérature, mais il a su trouvé les bons mots pour porter sur papier son ambition et ses passions. Un peu menteur quant à ses ambitions, il avait au début écris qu’il voulait être un twitcheur de renom mais sa mère l’a très vite condamné à mettre autre chose. Personnalité aux multiples visages, il couche tout çà sur papier et fini par obtenir un entretien. Étape la plus importante, il doit jouer sur les mots et réussir à montrer qu’une fois à Harvard, il arrivera à accomplir bien des choses. Sa passion pour tout ce qui touche à l’art mise en avant, il a su faire preuve de maturité et montrer que l’avenir était droit devenant lui.
Jamie n’a pas toujours été un petit con. Bien au contraire, avant d’entrer au lycée, c’était un enfant exemplaire. Petit à petit, d’autres traits de caractère ont fait leur apparition, et ce fut alors le début de la fin. Gosse pourri gâté, c’est un enfant unique dont les parents ne sont pas très présents à cause du travail. Balloté de nounous en nounous, il commence à vivre une phase de rébellion qui ne s’arrêtera jamais. Altruiste, il aime aller vers les gens et les aider du mieux qu’il peut. C’est tout le contraire d’un homme solitaire. Il aime être accompagné constamment et faire la fête. Pour lui, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité, alors, il n’aura pas forcément beaucoup d’amis, mais il pourra toujours compter sur eux. Quant aux autres personnes, il ne les considère que comme des connaissances et il peut bien se passer d’eux quand il faut. Fêtard, il ne dit jamais non à une soirée et à l’abus d’alcool. Toujours le sourire, il vit à cent à l’heure et il a folie écrite sur son visage. Il se fiche des choses, il ne prends rien au sérieux, et profite de la vie. Il n’a que faire des personnes qui parlent autour de lui et qui s’occupent de ses affaires. L’ignorance est la meilleure version de lui-même. Je m’en foutiste, il ne donne pas son maximum pour les cours, mais arrive toujours à passer ses examens. Il est loyal, et met un point d’honneur à rester en contact avec ses proches et ses amis. Petit con, mais il n’en reste pas moins un type avec un petit coeur.
Jamie mesure 1M78 mais par flemme et pour faire le beau, il rajoute toujours 2 cm quand on lui demande combien il mesure + Enfant unique, il a grandis dans une famille aisée avec des parents absents. + depuis tout petit, il a toujours joué avec les jouets qu’ils voulaient. Aucune différence pour lui, il pouvait jouer au légo, comme à la barbie. + il a grandis avec son labrador. Fidèle compagnon de ses 8 ans à ses 17 ans, il ne s’en remet toujours pas vraiment + passionné par les jeux vidéos, il a commencé à toucher une console à l’âge de 15 ans, très tard diront les médisants + il s’est lancé sur twitch il y’a deux ans, et commence maintenant à percer. + Il a perdu sa virginité avec une fille à l’âge de 14 ans + a 16 ans, il se fait draguer par un homme de 20 ans, dont il tombe amoureux. Mais il déchantera très vite, puisque c’est l’argent que son petit ami préférera + il entre dans sa phase Emo, il se teint les cheveux en noir, et commence à mettre du vernis à ongle + il se bat pour la première au lycée alors qu’on tente de lui faire dire qu’il est gay + N’aimant pas les labels, il n’aime pas parler de sexualité, préférant vivre les choses + Il ne se passe pas un jour sans qu’il ne passe du temps au skatepark + véritable adepte sur skateboard, il n’est pas rare de le voir avec son skate à la main, même à l’université + il abuse de la drogue, de la nicotine mais aussi de la weed + la vie pour lui est un jeu, et il ne prends pas grand chose au sérieux + il a un énorme tatouage dans le dos que très peu de personnes ont déjà vus.
pseudo spf
âge l'âge de pierre
nationalité fr
forum connu par... qui ne le connait pas ?
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? non aucun
avatar utilisé Chase Hudson
crédits images honey, et tumblr
nombre de mots par rp j'oscille entre 100 et 500
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : theatre, danse et media, DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY, 3e année
code bottin
âge l'âge de pierre
nationalité fr
forum connu par... qui ne le connait pas ?
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? non aucun
avatar utilisé Chase Hudson
crédits images honey, et tumblr
nombre de mots par rp j'oscille entre 100 et 500
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : theatre, danse et media, DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY, 3e année
- Code:
@"Jamie Levi" » <i>(theatre, danse et media)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">Chase Hudson</span> » @"Jamie Levi"
(Invité)