Invité
est en ligne
Invité
❝A new friendship ... Qui aurait cru❞feat Arthur & Lily ✖ Assise sur mon banc, tranquille pendant cette jolie journée de printemps, je lisais un de mes cours que je devais apprendre pour un prochain contrôle. Je préfère m'y prendre à l'avance, j'avais toujours fonctionné comme ça, et c'était ce qui avait permis ma réussite. Et on ne change pas une équipe qui gagne ! Moi et mes cours on est les meilleurs hihi. C'est sûrement après le drame de ma mère que je me suis réfugier dans les études, et j'ai bien fait, ça m'a permis d'avancer. Mais l'autre idiot de James, lui, il m'a fait régresser et je ne suis plus aussi forte qu'à l'époque. D'ailleurs, au moment où j'ai levé la tête pour profiter du soleil sur mon visage pour réviser sans lire, j'ai aperçu un visage familier. Je lui ai bien fait comprendre que je ne le voulais pas dans ma vie, mais il semblait insister. Je ne me met même pas en colère tellement il me désespère. Je ne vois vraiment pas ce qu'il me trouve de si intéressant ...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait relativement beau aujourd'hui et alors qu'Arthur avait un trou dans son emploi du temps pour la matinée, il était venu l'idée de faire un peu de sport comme d'habitude et était parti en footing. Bien qu'étant un grand fêtard, ce qui nuisait beaucoup à sa condition physique, il accordait une importance toute particulière à rester en forme et faisait autant d'efforts qu'il faisait d'excès le soir venu. Pour certains cela aurait pu paraitre improbable, mais pour lui, c'était une logique. Il était arrivé dans le parc et alors qu'il s'arrêtait pour reprendre son souffle, il remarqua Lily ... C'était une situation particulière, mais comme elle l'avait vu et malgré sa demande de ne pas l'approcher, il le fit quand même avec un sourire légèrement gêné ...
Bonjour ... On profite du soleil ?
Bon d'accord, il fallait admettre que comme approche ce n'était pas gagné, mais il n'était parfois pas très réfléchit. Il avait été un peu vexé par elle de s'être envoyé fait boulet, mais il n'aimait pas rester sur un malentendu, alors il leva les mains comme pour lui montrer qu'il ne venait pas en ennemi, ayant remarqué que cela l'agaçait un peu.
Ecoutes, ne te méprends pas, je ne viens pas essayer de te draguer ... J'ai compris le message, mais juste savoir comment tu vas par politesse et puis, même après ce qui s'est passé, on peut rester courtois non ?
Bonjour ... On profite du soleil ?
Bon d'accord, il fallait admettre que comme approche ce n'était pas gagné, mais il n'était parfois pas très réfléchit. Il avait été un peu vexé par elle de s'être envoyé fait boulet, mais il n'aimait pas rester sur un malentendu, alors il leva les mains comme pour lui montrer qu'il ne venait pas en ennemi, ayant remarqué que cela l'agaçait un peu.
Ecoutes, ne te méprends pas, je ne viens pas essayer de te draguer ... J'ai compris le message, mais juste savoir comment tu vas par politesse et puis, même après ce qui s'est passé, on peut rester courtois non ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝A new friendship ... Qui aurait cru❞feat Arthur & Lily ✖ Je ne pouvais pas l'empêcher de s'approcher de moi et de me parler. Alors je replongeais mon nez dans mon livre, faisant exprès de ne pas m'arrêter pour lui. Mais cela ne fonctionna pas, et il me parla tout de même. Aussi quand il commença par me faire sa petite remarque sur le fait que je prenais le soleil, je le regardais par dessus mon livre et arquais les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut à la fin ?! Mais ce qu'il me dit par la suite m'intéressa déjà davantage. Alors je fermais mon bouquin, le posais sur mes genoux et le regardais, tout en poussant un léger soupire de vaincue. Tu as raison. C'est débile. J'ai pas été très sympa avec toi. Mais j'ai du mal parfois ... Oui je peux être une vraie associable parfois c'est affolant. Je faisais alors un effort sur humain et lui souriait, un peu forcée, et lui demandais Tu vas bien alors ? Il avait un joli teint avec le soleil lui frappant le visage ainsi.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un premier temps, elle sembla vouloir l'ignorer, mais heureusement pour lui, il n'allait pas se prendre un gros vent non plus. Il la vit fermer son livre pour enfin lui accorder un regard, ce qui le soulagea quand même. Un sourire à la prime. Arthur avait-il rêvé ? L'idée lui traversa l'esprit alors qu'il le lui rendit.
Ne t'en fais pas pour ça, je ne vais pas t'en vouloir, mais ne reparlons plus de ce qui s'est passé si tu veux bien ? Sinon oui je vais bien merci ... Et toi ? Si tu permets et que tu ne me frappes pas pour ça ...
Avec un risque qu'il jugea assez gros quand même, il s'installa à côté d'elle afin de se reposer un peu après les efforts précédent. C'était un exploit qu'elle lui parle correctement alors il comptait bien en profiter et avec un sourire ironique il la regarda de nouveau
Si je peux te poser une question ... C'est juste moi où tu es vraiment pensive aujourd'hui ? Non pas que je ne me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'était juste une question, tu n'es pas obligé d'y répondre. J'ai seulement cru le remarquer avant de venir vers toi ...
Ne t'en fais pas pour ça, je ne vais pas t'en vouloir, mais ne reparlons plus de ce qui s'est passé si tu veux bien ? Sinon oui je vais bien merci ... Et toi ? Si tu permets et que tu ne me frappes pas pour ça ...
Avec un risque qu'il jugea assez gros quand même, il s'installa à côté d'elle afin de se reposer un peu après les efforts précédent. C'était un exploit qu'elle lui parle correctement alors il comptait bien en profiter et avec un sourire ironique il la regarda de nouveau
Si je peux te poser une question ... C'est juste moi où tu es vraiment pensive aujourd'hui ? Non pas que je ne me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'était juste une question, tu n'es pas obligé d'y répondre. J'ai seulement cru le remarquer avant de venir vers toi ...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝A new friendship ... Qui aurait cru❞feat Arthur & Lily ✖ Il ne semblait pas être d'humeur rancunier, comme d'habitude à vrai dire. Je m'étais souvent demandé pourquoi des gens comme lui semblait si maso à vouloir parler à des personnes qui les envoie chier non stop. Bon sûrement que si j'avais continué, il aurait fini par laisser tomber. Mais il a de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Ce doit être le soleil. Il était venu ensuite s'asseoir à côté de moi, ayant toujours un peu peur que je le tabasse. Je me mis à rire sadiquement dans ma tête et ne laissait apparaître qu'un faible sourire narquois. Oui merci je vais bien aussi. T'as de la chance ... Oui parce que si je n'avais pas été bien, il n'aurait pas pu poser ses petites fesses sur ce banc. Puis il continua la conversation, en prenant des gants, et je trouvais ça mignon. Oui j'avais bien pensé ça. Oula ça va vraiment plus chez moi. Je lui souriais un peu plus sincèrement et plus gentiment pour ensuite lui répondre Je révisais juste, et je songeais à mon ex. Rien de bien intéressant. Et tu peux me dire pourquoi j'ai parlé de lui sérieux ?!(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019