Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Chiara Deauclaire @Poppy Deauclaire @Gene Deauclaire
« Ça nous aura demandé du temps, mais on à tout de même réussi à se retrouver tous ensemble. » Voilà un moment que vous parliez de partir tous ensemble en vacances et profiter de cette maison que tu as en Californie. À quatre, ce n’est pas toujours évident de trouver une date, d'accorder tous ensemble les violons. Et pourtant, en vous y prenant en avance, vous avez su vous organiser et rendre ce projet possible. Il a fallu attendre plusieurs semaines, mais voilà qu’à peine tes Cadets revenus de leur Spring Break, vous vous envolez pour Los Angeles. Paysage aux antipodes de Boston, vous allez profiter de cette météo radieuse et de ces paysages magnifiques. N’ayant pas la possibilité de t'y rendre autant que tu le souhaites, tu as longtemps hésité à la vendre, et finalement c’est sans un regret que tu l’as conservé. Après avoir déposé vos affaires, vous partez pour faire un pique-nique sur la plage. Il n'y a rien de plus réconfortant, de plus apaisant. Il fait une météo absolument parfaite et le soleil vient réchauffer d'avantage votre peau. Malo s’amuse dans le sable, tandis que vous le regardez assis sur cette nappe qui recouvre le sable. « Si vous voulez, on peut aller faire une randonné après. Je connais un endroit parfait et la vue sera magnifique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire @Poppy Deauclaire @Gene Deauclaire

installée sur une nappe, les pieds dans le sable, tu observais malo jouer gaiement autour de vous. tu esquissas un léger sourire, nostalgique du temps où une simple plage pouvait égayer totalement ta journée. vêtue d'un grand chapeau et d'un paréo noir, tu étais bien déterminée à bronze. la température était loin d'être la même qu'à boston alors tu comptais bien en profiter pleinement. ━ ouais une randonnée ça pourrait être sympa, répondis-tu à l'adresse de leonel. ━ après j'suis pas vraiment habillée pour dans l'immédiat mais si c'est quelque chose de facile et d'accessible, je suis partante, soupiras-tu en t'accoudant en arrière sur la nappe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bruit des vagues te remémorent tout un flot de souvenirs. Des vestiges qui bien que flous véhiculent une étrange nostalgie et un tas d'interrogations aussi. Depuis ton retour de la Nouvelle-Orléans pour le Spring Break, tu ne cesses de songer a ta rencontre avec Gaïa – ta cousine biologique. Une nouvelle aussi étonnante pour elle que cela a été surprenant pour toi. Jusqu'alors, tu n'avais songé un seul instant avoir encore de la famille que cela soit du coté maternel ou paternel biologique. Nombreuses sont les questions qui tourbillonnent dans ton esprit mais à nouveau le grondement murmuré des vagues et les rires enfantin de Malo t'arrache à ta songerie passagère. L'envol pour un petit séjour à Los Angeles est une excellente idée et passer du temps avec ta fratrie plus encore. « Moi ça me va, j'ai l'esprit baroudeur à mes heures perdues et peu importe la tenue je m'adapte. ». Dis-tu tout en souriant et en considérant ta sœur cadette d'un clin d'œil moqueur mais bon enfant. Tu remontes tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, tout en t'installant sur un coude sur la grande nappe.
@Leonel Deauclaire @Chiara Deauclaire @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

deauclaire, à l'ombre d'un soleil | @Leonel Deauclaire @Chiara Deauclaire @Gene Deauclaire @Astra Deauclaire
clairement le combo parfait : la plage et la famille. il est rare qu'on puisse profiter d'un moment tous ensemble, il faut dire que c'est difficile de trouver une date convenable pour tous afin de nous libérer de nos tâches quotidiennes pour un moment en famille. cette fois on a osé, de plus tout y est pour qu'on puisse passer une belle journée. regardant malo d'un sourire amusé, je l'adore ce petit bout, un vrai rayon de soleil dans notre vie. tandis que leonel propose une randonnée, c'est une bonne idée, personnellement j'en vois aucun inconvénient. même chiara et gene sont partants. je suis de la partie ! étant une grande sportive à mes heures perdues, je me dis que ça ne me fera pas de mal. il se trouve loin d'ici? demandais-je par curiosité en redressant mes lunettes de soleil sur le nez. je rejoins malo sur le sable, lui dépose de gros bisous bien bruyants sur les joues de malo et vient le chatouiller, je me mets à rire avec lui. je crois que malo aussi est motivé. il est même pressé. m'exclamais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Chiara Deauclaire - @Gene Deauclaire - @Poppy Deauclaire
Il n’est pas envisageable pour toi de rester à se dorer la pilule toute la journée sur la plage. Quitte à venir à Los Angeles autant profiter de la ville et de ce qu’elle peut offrir. Tu proposes alors à tes cadets d’aller faire une randonnée. Tu te souviens d’un coin qui vous offre une magnifique vue sur toute la ville. Un coin assez reculé qui vous permettra d’être tranquille, loin de la suractivité de L.A. Personne ne semble s’y opposer, c’est même tout le contraire, même si la plus jeunes de tes sœurs dis ne pas avoir la tenue faite pour une randonnée extrême. Tu ne peux t’empêcher de rire lorsque ton frère vient embêter cette dernière dessus. T’en fais pas, on ne fera pas quelque chose de trop dur. Non, il faudra éviter, surtout avec Malo qui se dit être trop grand pour avoir besoin d’aide. Tu préfères éviter une crise de sa part ou qu’il ne se blesse à cause de sa ténacité. On repassera à la maison de toute manière, pour prendre la voiture. Tu pourras te changer. Et après le baroudeur et la grande sportive nous montrerons leurs exploits. C’est à quinze minutes en voiture. Si tout va bien, et qu’il n’y a pas trop de circulation en chemin. Poppy vient jouer avec l’enfant de la famille. On te portera Malo, hein ? Tu sais ce que ton neveu va te répondre, et c’est sèchement qu’il le fait avec une réponse négative.
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux RK1rYu7

Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux 4F3Oe3xt_o

Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux VoZa3yMI_o

Deauclaire, à l'ombre d'un soleil radieux ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
Un moment en famille. Cela devenait si rare ces derniers temps, Astra prenait souvenait le temps de voir ses soeurs, mais ses frères lui manquait. Heureuse de retrouver la plage et le soleil, elle n'avait pas pu rejoindre le spring break comme la plupart des étudiants cette année, donc elle voyait ce moment comme des vrais vacances. Habillée d'un short en jean et d'un crop-top, un sourire sur les lèvres, elle s'installait sur le sable en tailleur alors qu'elle enfilait des lunettes de soleil. Je pensais aussi que ça serait journée bronzette, tant pis pour moi. Dit-elle d'un air amusée en lançant un petit regard à Chiara, bah quoi ? Elle aimait bien la randonnée Astra, mais c'était presque atroce de l'arracher à une plage si magnifique. Mais j'suis certaine que tes beaux paysages valent le coup. Dit-elle toujours aussi souriante en regardant Leonel alors qu'elle posait son regard sur Poppy totalement gaga face à Malo, ça l'a faisait rire, elle voyait sa soeur déjà maman aha.

@Leonel Deauclaire @Poppy Deauclaire @Chiara Deauclaire @Gene Deauclaire
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire @Gene Deauclaire @Poppy Deauclaire @Astra Deauclaire

tu échangeas un regard complice avec astra. — enfin quelqu'un qui pense comme moi, lui soufflas-tu discrètement. large sourire aux lèvres, tu soupiras. t'étais si bien ici, pourquoi avoir besoin d'aller transpirer dans des chaussures de randonnées ? — par contre hors de question que je porte le petit, déclaras-tu en regardant tes frères et sœurs, pour finalement poser les yeux sur malo. — j'tiens à garder mon dos comme neuf, ajoutas-tu. t'avais jamais véritablement apprécié les enfants. trop compliqué à gérer à ton goût, tu préférais t'en tenir éloignée. — vous voulez partir maintenant ou à l'temps de se mettre de la crème solaire ? leur demandas-tu en cherchant le produit dans ton sac à main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appuyé sur l'un de tes coudes, le bleu de tes lunettes s'harmonise tout naturellement avec le plafond azuré d'un ciel où les nuages sont bercés par le bruissement des vagues. Un paysage reposant qui te rappelle sans réellement le vouloir les premiers instants de ton adoption. La proposition de Leonel de faire une petite randonné semble ravir l'ensemble de la tribu bien que la bouille de la petite dernière t'arrache un sourire amusé. Tu secoues la tête lorsque Chiara décline l'idée de porter votre neveu afin de garder la forme de son dos. « Aucun souci, je me charge de porter le petit bonhomme. ». Dis-tu tout en observant Malo jouer avec Poppy qui exprimait déjà la fibre maternelle avec grand succès.
@Leonel Deauclaire @Chiara Deauclaire @Poppy Deauclaire @Astra Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à l'ombre d'un soleil
@Leonel Deauclaire @Chiara Deauclaire @Gene Deauclaire @Astra Deauclaire  
alors que leonel propose une randonnée, chiara et astra râlent un peu parce qu'elle voudraient profiter de la plage. j'avoue qu'il fait beau et qu'on est bien sur le sable, mais moi ça ne me dérange pas de faire un peu de sport après tout pourquoi pas. et comme le dit si bien astra ça vaut le coup si les paysages sont magnifiques. je joue toujours avec malo et les écoute parler pour se décider.  leonel propose de passer par la maison puis malo réponds un "non" déterminé quand il parle de le porter. je me mets à rire. on dirait bien que malo veut marcher tout seul donc ton dos peut être tranquille, chiara. malgré que gene se propose à le porter. va falloir en découdre pour le porter, je pense. répondais-je en riant alors que malo se braque et boude. je lui dépose pleins de bisous sur sa joue et il se mets de nouveau à rire. je lui étale la crème solaire sur le corps et le visage de mon neveu adoré. vaut mieux se protéger avant d'y aller. on a vite fait d'attraper des coups de soleil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)