Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loyd Devin Mansfield

naissance
29.06.21 (detroit)
nom et prénom (s)
mainsfield loyd devin
nationalité(s)
américaine
origine(s)
australiennes
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
2ème année de littérature
bourse
aucune
statut social
moyen
job étudiant
serveur


— pour l'instant, c'est pas quelque chose qui l'attire, loyd. il est toujours un peu dans son monde, s'ouvre difficilement aux gens, ne voit pas d'intérêt particulier à s'intégrer dans quoi que ce soit, tout simplement. il n'a pas trop d'avis sur le sujet.
harvard, je la voulais tant, cette université. c'était pour moi inespéré de l'intégrer. j'ai travaillé dur pendant mes années scolaires, d'arrache-pieds pour avoir les meilleures notes et que mon dossier saute aux yeux des recruteurs. je voulais aussi montrer à mes parents que leur fils cadet était capable. pas comme le fils vagabond qui préfère faire le tour du monde sans donner nouvelles. c'était ma fierté personnelle, mais la leur aussi. depuis tout petit, j'ai été fascinée par la littérature. pour en faire quoi ? peu importe, tant que ça me fascine, tant que c'est quelque chose qui me plait, je veux en apprendre d'avantage sur le sujet. après avoir eu un score assez bon aux sats, après avoir passé un entretien enrichissant avec la doyenne, ainsi qu'un essay plutôt facile, j'ai été sélectionné.


✧ loyd, c'est le garçon qui s'éteint, le garçon qui agresse, toujours sur la défensive, prêt à exploser à la moindre irritation. il était pas comme ça avant, c'est le deuil qui l'a amorti. avant, c'était un bon vivant, blagueur, déconneur, l'ami fidèle toujours prêt à faire n'importe quoi. mais depuis la perte de sa petite-amie, son premier amour, il devient quelqu'un d'autre, il ne se reconnait pas. facilement agressif, intouchable, inapprochable... il est perdu l'enfant, se sent vulnérable, a besoin de soutien mais refuse quand on lui tend la main. il a un gros travail à faire, il en a conscience, mais il ne trouve pas le courage d'avancer. oublie son chagrin dans les livres.

✧ né à Détroit dans le Michigan, Loyd porte fièrement l'accent américain sur le bout de ses lèvres
✧ fils cadet, il a un grand frère Marvin, âgé de trois ans de plus que lui, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Loyd est tout de même proche de lui
✧ à l'âge de dix ans, Loyd est pris de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'il est atteint de diabète
✧ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchouté, trop couvé sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé
✧ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescent qu'il était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas Loyd d'être énergique, toujours positif (ou presque)
✧ il a toujours eu des facilités à l'école. c'était le bon copain des filles et des garçons. généreux qu'il est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur lui ou de faire leurs devoirs
✧ il n'est pas très branché technologie, il préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre
✧ il a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normales d'une personne de son âge
✧ l'histoire est trop belle, non ? en 2020, il y a tout juste un an, Loyd a perdu sa petite-amie. il était avec elle au moment des faits. en vacances dont il n'énoncera plus jamais la destination, elle s'est noyée... et il n'a rien pu faire. depuis, impossible pour lui de mettre un pied dans l'eau.
✧ il avait intégré Harvard avec elle et maintenant... il ne se voit pas continuer sans elle. il est en décrochage scolaire total et refuse de se l'avouer. tous ses rêves, tout son avenir ne sont plus que néant.


pseudo leftovers
âge 26 ans
nationalité belge
forum connu par... dieu
ILH, j'en pense quoi ? jolem
autres comptes ? @Ottis Heimann @Quito Halgrove @Gustin Mahoney @Easton Argall @"Leah Burrows"
avatar utilisé Felix Mallard
crédits images mathou
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé

code études
littérature ;; fac de littérature ;; 2ème année
Code:
@"Loyd Mansfield" » <i>(littérature)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">FELIX MALLARD</span> » @"Loyd Mansfield"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loyd Higgins a écrit:Loyd Devin Higgins
Il lit l'avenir ?
Ok, je sors.  LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 2157042859

Amuse toi avec ton nouveau bb, mon chat. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah felixxxxx LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 863241595 LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 4205929361 :heaart: cdc ce mec LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1365124802
rebienvenue parmi nous LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les fiiilles LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1365124802
@Marley Ainsworth j'avais peur qu'il soit pas assez connu, mais ouais j'ai eu un cdc direct LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 4205929361
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1f342 LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1f342 LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1f342 Loéva Berry LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
t'as toujours des canons LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 4205929361 re bienvenue chez toi zozo LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 208576344 :heaart:
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue zozo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue à la maison :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE :norris:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee...

Je suis amoureuse de ce mec :heaart:
J'ai 36 et lui 12 OSEF okay...
LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1881463262
Du coup excellent choix, y'a moyen de l'épouser direct? Vic LOYD MANSFIELD - FELIX MALLARD 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)