Invité
est en ligne
Invité
Alyna Morrison
feat. Chloé Bennet
naissance
4 octobre 1993
nom & prénoms
Alyna Morrison
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Chinoise de part son père et Américaine de part sa mère
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
mariée en instance de divorce
statut social
modeste
emploi
futur nounou pour @Basile Mulliez
4 octobre 1993
nom & prénoms
Alyna Morrison
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Chinoise de part son père et Américaine de part sa mère
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
mariée en instance de divorce
statut social
modeste
emploi
futur nounou pour @Basile Mulliez
groupe
Solis a toujours voulu exister dans le regard de ses parents, elle a besoin de se sentir aimé, et surtout de partager l'amour qu'elle a , elle adore être entourée. C'est une personne qui a toujours un sourire, elle est un vrai rayon de soleil et cherche juste à se construire une vie de famille paisible et être heureuseanecdotes
Solis est une jeune femme pleine de vie, un rayon de soleil, était, car c'est un peu différent maintenant. Elle mord la vie à pleine dents, gaffeuse elle a tendance à faire des boulettes, autant à l'oral que par ses actes. Parfois maladroite, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne casse un verre. Sportive, elle adore la danse, et aime se dépenser de différentes manières, elle reste rarement à rien faire. Têtue, qui ne mâche pas ses mots, parfois d'ailleurs trop direct, un brin tête en l'air, elle oublie beaucoup de chose, n'a pas une très grande mémoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait des tas de listes, partout, sur le frigo, sur la porte d'entrée, sur la commode.. Aimante, elle donnerait tout, tout pour les gens qu'elle aime, sa famille, sa soeur même si ce n'a pas toujours été l'amour fou, mais surtout sa fille, la prunelle de ses yeux, Luna.. Sa beauté.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo fish
âge 29 ans
nationalité francaise
forum connu par... c'est un tc
ILH, j'en pense quoi ? <3
autres comptes ? @Gemma Anderson @Maeve Dinkley
avatar utilisé chloé bennet
crédits images tearflight's
nombre de mots par rp 150-300
type personnage inventé
code métier
a domicile + nounou : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Alyna Morrison" » <i>(Nounou à domicile pour @"Basile Mulliez" )</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CHLOÉ BENNET</span> <span class="inv"></span> @"Alyna Morrison"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
l'histoire
Née à Chicago un soir d'octobre, bébé non désirée , quatre ans après sa grande soeur, accouchement compliqué et long, madame a alors décidé que ce serait la dernière, deux filles se serait bon, le schéma était parfait selon elle, ce petit imprévu serait le dernier. Mais Alyna n'a jamais été l'enfant qu'ils attendaient, ils avaient leur carrière et elle n'était pas voulue.. Heureusement sa soeur était là pour elle, à la cajoler, la protéger, s'occuper d'elle..
Là où sa soeur était calme et douce, Alyna en grandissant devint dynamique et un peu plus brute. Elle était toujours à jouer, courir, jamais calme. Même si une chose la canalisait.. La guitare de son père.. Lorsqu'il jouait, la petite fille qu'elle était se posait, assise en tailleur devant lui et le regardait, captivée, totalement envoutée par son père et ses mains qui grattaient les cordes, rare moment de complicité avec ses parents, son père surtout, car sa mère était toujours avec Sara.
Mais la petite a toujours pensé que sa soeur était la préférée, en même temps elle n'était pas un accident comme aimait le rappeler sa mère, mais Sara était aussi son modèle, Alyna voulait lui ressembler, encore et toujours ,elle a voulu être aussi belle, aussi sûre d'elle, confiante, et douée.. Mais sans succès..
Jusqu'à l'adolescence.. Que sa sœur s'éloigne et lui confie qu'elle devait être elle même. Vivre pour elle, et ne pas vouloir être elle, elle n'était pas un accident mais un cadeau, elle était le rêve qu'elle avait fait en soufflant sur ses bougies.. Les paroles de son ainée la rassurèrent, lui donnèrent la force d'y arriver devenant la femme indépendante, sûre d'elle, rigolote qu'elle avait toujours vu en sa soeur. Se donnant les moyens d'y arriver, elle était douée avec les enfants, la carrière de professeur des écoles est alors venu tout naturellement.. Mais ce fut sans compter la suite des évènements..
Un soir d'été 2011 , une soirée entre ami au bord d'un lac, sa soeur qui débarque et la star de la soirée, c'est elle, elle brille elle rayonne, tout le monde l'adule, alors que Alyna, les gens l'aime car c'est la bonne copine, elle n'a pas tout à fait réussi à devenir aussi brillante que sa soeur... Même ce type, .. Qui dévore sa soeur des yeux mais qu'elle aime en secret.. Kirk est venu la voir le lendemain, et lui a demander d'être sa copine, elle n'en a pas cru ses yeux, impensable, c'était incroyable, elle qui n'était que rarement celle qu'on voulait.. Bon ca ne l'avait jamais dérangé après tout , avoir un homme n'était pas son but dans la vie. Mais cette histoire dura.. Longtemps..
Un appartement, un mariage plus tard.. La routine s'installe.. Février 2014, sa sœur vient frapper à sa porte, paniqué.. Alyna ne comprend pas pourquoi après autant de temps elle revient, certes elles se parlent régulièrement au téléphone mais cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues. Son mari lui est heureux de la revoir. Mais elle n'est pas là pour rien, elle vient de se faire larguer, et elle a besoin d'un toit.. Alyna ne peut pas la laisser comme ça, c'est sa soeur, et elle accepte de l'aider. L'accueillant chez elle, ne s'attend pas à les voir, son mari et sa sœur s'embrasser.. Pardonner à l'homme qu'on aime.. Sans même vouloir savoir ce qui c'est passé, pour elle malheureusement trop amoureuse, c'est Sara la fautive, la trop parfaite Sara.. Alors que la vérité est tout autre.. Alors elle pardonne a son mari dont elle est dingue, et sa sœur quitte la ville..
L'amour est toujours au rendez vous.. Enfin ce que lui fait croire et Alyna elle, elle l'aime vraiment, il est l'amour de sa vie, elle ignore les coucheries de celui ci à droit à gauche... Entre temps les comptes se vident et l'argent que ses parents lui versent descend, sans qu'elle ne se rende compte de rien.
Il y a presque trois ans, un appel de l'hôpital.. Sa soeur est décédée.. Un accident de voiture.. Le monde s'écroule.. Sa soeur, son modèle.. La solitude car ses parents eux n'avaient pas repris de nouvelle de leur fille, la tristesse, eux ne voulaient voir que la leur.. Celle d'Alyna, cette sensation de trou noir, de douleur qui arrache le coeur.. Ils n'en avaient rien a faire..
"Enceinte ? " Un rendez vous chez le médecin, une nouvelle, alors qu'elle est en plein deuil, Kirk ne l'accepte pas.. Il ne dira rien mais la trompera sans vergogne. Sans aucune hésitation, à 24 ans, Alyna a toujours rêvé d'une famille avec Krik.. Malgré la colère de celui ci.. Qui ne fit qu'augmenter les jours passant.. Alyna garda l'enfant..
Les mois passaient et la patiente de Krik surtout après la naissance de leur princesse, Luna, se faisait limité, et les disputes commençaient à être quotidienne, de plus en plus virulente. Alyna protégeait toujours la petite, son trésor, la défendant comme une lionne. Elle ne laisserait pas sa fille subir même les cris de son père .
Mais le premier coup arriva.. Le second.. Alyna enferma alors Luna pour la première fois dans sa chambre.. "Ne bouge pas d'ici ma chéri, je reviens.. Promis, écoute la musique et je serais là avant la troisième musique.." Un baiser sur le front et elle était retourné subir la colère de Kirk.. Mais n'était pas revenu à la troisième musique.. Lorsqu'elle avait passer la porte, il faisait sombre. Elle était juste venu embrasser le front de sa princesse, la bercer et la regarder dormir.. "Bonne nuit mon ange.." Elle pleurait, elle avait la lèvre tuméfiée.. Le début de l'enfer.. Jusqu'à ce soir de trop.. Où elle avait été sauvé par des voisins.. Le coup de trop pour elle, évanouie au sol, et pour la petite.. Son corps meurtri....
(Invité)