Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoryan et Kathleen
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Doryan et Kathleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan et Kathleen 25svm7o_large

Je venais de quitter la chaleur de la salle de bal pour la fraîcheur du dehors. Pour le moment je n'arrivais pas à mettre la main sur une proie et cela me frustrais au plus haut point. Je fis donc le tour de la salle pour attendre mon amie Kathleen, tout en fumant un cigarette. Une vrai hein. Il fallait que je me fasse une fille se soir. Apple ? Non, elle était trop entouré. Torrey ? Non, y a un truc chez elle qui m'en empêchais. Kaylie ? Trop occupée. Kathleen ? Ouais, pourquoi pas. Enfin, je dis ça mais encore fallait-il qu'elle soit d'accord. Remarquez avec ce qu'elle avait déjà bu et le fait qu'elle allait bientôt se shooter, cela augmentait mes chances d'y arriver. Je l'a vis arrivé à l'angle du bâtiment, elle avait du mal à marcher. Je me suis approché d'elle et l'ai assise dans l'herbe. Si je ne m'y connaissais pas j'aurais pu dire qu'elle n'était pas que saoule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte claqua derrière toi alors que tu longeais le bâtiment pour rejoindre Doryan. Agrippé à la bouteille que tu avais volé au bar suite au petit incident entre cette stupide policière et William. Tu voyais au loin le jeune homme venir vers toi, une cigarette à la bouche. Un sourire apparu sur tes lèvres et brusquement, le sol se mit à bouger. Tu tentais de garder l’équilibre malgré tout, l’alcool et les talons haut d’aidaient pas vraiment, mais Doryan vint à ta rescousse et te fit t’assoir dans l’herbe.

- Regarde ce que j’ai piqué, dis-tu au jeune homme tout en prenant une nouvelle gorgé. Tien boisant un peu, bafouilles-tu tout en lui mettant la bouteille entre les mains. Tu regardais autour de toi, réalisant que vous étiez seul. Tous les autres semblaient s’amuser à l’intérieur, mais bon, ils ne savaient pas ce qu’ils rataient. Puis un souvenir remonta laborieusement dans ton esprit. Tu avais promis un streap-tease à Doryan contre la marijuana qu’il t’avait procurée pour le poker chez Seth. C’était le moment ou jamais de tenir parole.

- Aller, un joins ou une ligne et je te fais le streap-tease que je t’avais promis, dis-tu tout en prenant une nouvelle gorger d’alcool. Tu avais besoin d’être complètement saoule ou très défoncé pour faire ça, ou encore les deux. Toi qui étais habituellement si exhibitionniste, tu ne savais pas trop pourquoi tu stressais. Peut-être car tu n’arrivais déjà plus à tenir sur tes jambes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'attrapais la bouteille d'alcool que la jeune fille me tendais, elle était déjà bien entamé. Je n'en bu cependant pas, parce que je ne buvais jamais pendant que je chassais une proie. On était trop exposé là, tout le monde pouvait nous voir, se n'était pas terrible si on voulait se shooter. J'attrapais la main de la jeune fille pour l'emmener à l'écart, mais voyant qu'elle avait du mal à marcher je décidais finalement de la porter. Je l'emmenais jusqu'à un endroit isolé derrière la salle, avec une table en pierre et des bancs. Le tout entouré par une haie plus ou moins épaisse. Parfait, on ne serait pas dérangé ici.

"Hum...dans se cas on va se dépêcher de se faire ça." Je sortis un sachet de poudre de ma poche et je commençais à le verser sur la table. "J'ai hâte de voir se corps de rêve rien que pour moi." La rouquine me regardais comme une...je sais pas trop comment d'ailleurs. C'est pas possible elle était pas seulement bourrée, elle était forcément déjà droguée. J'abandonnais un instant mon petit tas de poudre pour m'approcher de la jeune femme. Elle avait se sourire niais, d'une shootée. Elle semblait dans un autre monde. Je saisi son visage entre mes mains. Il y avait qu'un moyen de savoir si elle était droguée ou non. Sans prévenir je passais ma main derrière sa nuque avant de l'embrasser. Selon le temps qu'elle métrait à réagir, je serais si elle était bourrée ou shootée ou bien les deux. En plus se baiser n'était pas désagréable, elle embrassait drôlement bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)