Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicarppy ● good girls go bad - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Ricarppy ● good girls go bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours été extrêmement sensible aux regards des autres, plus particulièrement quand ces personnes l'attiraient déjà à la base. Elle ne pouvait retirer ses yeux de ceux de Ricardo, ils se désiraient l'un l'autre et ça se voyait, tout le monde autour d'eux devaient le sentir. Elle ne perdit donc pas plus de temps et l'attira dans la salle de bain, l'embrassant passionnément une fois que la porte fut verrouiller. Le baiser s'intensifiait à mesure que les secondes passaient, et la jeune femme ne tarda pas à se retrouver en sous-vêtements. Elle avait un petit sourire sur son visage, heureuse de faire encore un peu d'effet aux garçons malgré qu'elle est été en couple pendant presque 6 mois. La respiration de la Eliot s’accéléra alors que Ric' l'embrassait dans le cou, c'était son point faible, ce qui l'excitait le plus et il le savait sans doute depuis la dernière fois. Elle en profita également pour retirer la chemise de son meilleur ami et observa à quel point il était toujours aussi beau et séduisant qu'il l'avait toujours été. Il pouvait bien avoir autant de conquêtes, et elle était presque honorée d'attirer un garçon avec autant de classe. Poppy vint rapidement rechercher ses lèvres, l'embrassant toujours avec autant de passion que précédemment, en descendant son pantalon également avant de détacher son soutien-gorge. Elle ne pouvait franchement pas étirer ce moment trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent dans les toilettes pour filles, Ricardo n'avait pas mit très longtemps à retirer les vêtements de sa meilleure amie pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements. Ils continuèrent de s'embrasser pendant de longs moments, ils aimaient tellement ce contact avec les lèvres de l'autre. D'ailleurs, Ric se demandait comment il avait pu se passer de l'embrasser depuis leur première fois jusqu'à aujourd'hui. Poppy était la femme parfaite: belle, gentille, intelligente, à l'écoute... Elle était d'ailleurs trop parfaite pour lui, c'est bien pour ça que Ric l'a considérait comme sa meilleure amie et non autrement. Poppy s'attaqua à la chemise de Ricardo qu'elle retira. Les toilettes n'étaient pas forcément l'endroit le plus excitant pour s'adonner à des relations sexuelles. Cependant aucun des deux ne pouvaient manifestement attendre plus longtemps et attendre de se retrouver dans une de leur chambre pour se donner l'un à l'autre. D'ailleurs, ils n'étaient peut-être même pas en mesure de retrouver leur chemin. Poppy descendit alors le pantalon de Ricardo puis retira son soutien-gorge. L'excitation monta en flèche chez Ric qui ne pu s'empêcher de descendre les baisers qu'il lui donnait dans le cou, et il savait qu'elle adorait ça, jusqu'à sa poitrine qu'il embrasse, sans laisser une seule parcelle de l'un de ses seins. Il remonta ses baisers jusqu'à ses lèvres et l'embrassa avec encore plus de fougue que jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Poppy aimait bien avec Ricardo, c'était qu'ils étaient tout à fait sur la même longueur d'onde ; ils tenaient énormément l'un à l'autre, ils s'entendaient à merveille et avaient également une forte attirance l'un pour l'autre mais en même temps rien n'était compliqué, ils pouvaient coucher ensemble autant de fois qu'ils le voulaient rien ne changerait à leur relation. C'était là la raison pour laquelle elle avait envie de coucher avec lui, l'alcool y était pour beaucoup évidemment, mais en même temps elle pouvait avoir du bon temps avec quelqu'un qui lui plaisait sans s'embarquer dans une grosse histoire super complexe. Et puis il était doué, dieu qu'il était doué. Quand bien même le lieu n'était pas très propice à des actes sexuels, il réussissait à l'excitée et lui donner envie, du coup ils ne prirent pas longtemps à se retirer leurs vêtements et à s'embrasser. La respiration de la jeune femme était de plus en plus accélérer et forte, il avait bien retenu ses points faibles lors de leur première fois, elle aimait tellement quand il l'embrassait dans le cou, et lorsqu'il se mis à descendre sur ses seins, elle frémissait de bonheur. Elle accrocha ses bras autour du cou de son ami, pour le sentir encore plus proche d'elle qu'il ne l'était déjà et lui rendit ses baisers avec autant de fougue et de passion qu'elle connaissait, tout en lui caressant également le dos sensuellement et en faisant tomber son dernier morceau de tissu au seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se surprenait à ne pas songer à Aaron en ce moment, c'était franchement un miracle et cela ne risquait pas d'arriver tellement souvent dans le futur à moins de revenir ensemble tous les deux. Enfin c'était plutôt bon signe pour Ricardo, ça démontrait qu'il était vraiment un bon coup, ce qu'elle confirmait totalement. Elle n'avait jamais oublié leur merveilleuse nuit passée ensemble, c'était un souvenir franchement mémorable et ce serait faux de dire qu'elle n'avait pas penser souvent à recommencer, ce l'empêchant car elle était en couple mais aujourd'hui plus rien ne la retenait. Ils étaient désormais nus tous les deux, quelque chose qui plaisait bien à la Eliot, et chacun des gestes de son meilleur ami la faisait vibrer d'excitation, il savait bien comment la mettre en feu quoi. Elle sentait ses yeux faire des 360 degrés et sa bouche échappée des sons alors qu'il faisait des vas et viens en elle avec ses doigts, elle en profita également pour chauffer son sexe avec sa main et lui mordiller l'oreille sensuellement. Poppy n'aurait sans doute pas cru possible une telle scène à nouveau, seulement ça aurait été dommage de gâcher autant de plaisir en compagnie de Ric'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne songeait plus à toutes les raisons qui faisaient en sorte que ce qu'ils s'apprêtaient à faire pourrait être nuisible dans sa quête de retrouver son petit-ami, la chose chose qui lui venait à l'esprit était son envie de Ricardo, les souvenirs de leur nuit torride et l'idée de recommencer ce soir était on ne peut plus alléchante. Les toilettes de bar dans ce pays avaient une certaine classe de propreté, heureusement, car elle n'aurait jamais pu résister plus longtemps. Il faisait des va et viens dans son intimité, et elle ne pouvait contenir les sons de sa bouche tellement ça l'excitait et qu'il était doué. Elle en profita également pour lui rendre la pareille et chauffer son pénis pour qu'il soit bien dur dans sa main, c'était une sensation plutôt agréable que de savoir qu'on arrivait à exciter quelqu'un. L'alcool aidant, ils étaient tous les deux au maximum de plaisir possible et Ric' était entrain de la rendre complètement folle alors qu'il continuait ses vas et viens tout en l'embrassant dans le cou. À ce moment précis, elle aurait voulu que ça ne finisse jamais, qu'il lui fasse l'amour pendant tous les jours de sa vie bien qu'elle savait que c'était totalement impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)