Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi ma petite Phoenix et bienvenue sur I love Harvard ! hanwii

Alors voilà voilà, j'ai été désigné pour être ta marraine sur ce forum et je suis sûre que toi et moi, on va s'entendre à merveille ! Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 1839924927
Pour commencer, je vais me présenter, dans la vraie vie je m'appelle Kelly et je vis en Polynésie Française (Oui, le pays planqué au milieu de l'océan Pacifique :judanna: ) depuis 4 ans et demie. Ma passion c'est le taekwondo (un art martial coréen :norris: ), l'écriture, la plongée et surtout la musique et le surf !
Je suis sur le forum depuis octobre 2012 et je n'aurais pas besoin de te le dire car tu le verras par toi même, à moins que tu ne l'ai déjà remarqué, ce forum est super ! :kissme: Il est aussi très grand voilà pourquoi on a parfois du mal à s'y retrouver.

Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour toi Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2511619667 . Comme tout arrivant demandant un parrain, on nous demande de leur faire remplir un pitit formulaire qui m'aidera à t'apporter l'aide dont tu as besoin :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Donc voilà, je te laisse le compléter et à partir de là on pourra vraiment commencer le parrainage. Si tu veux bien m'en dire un petit peu sur toi, tu en es libre, après tout, les forums sont aussi pratiques pour se faire de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés. Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 980580023

Au fait : Kristennn Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Sujet d'intégration V2 ❞
Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant Tumblr_m1xkrnRVwk1qdp9u7o1_500
feat Ambre & Phoenix "Chuck" ✖️ Coucou Ambre Solaire Petite blague très nulle, je te l'accorde. Je peux même sortir :luv2: :luv2: Je n'en doute pas une seule seconde qu'on va bien s'entendre toi & moi, du moins je fais tout faire pour. hanwii & merci de me prendre sous ton aile Miss Wilcox Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 3850463188 Je suis enchantée de faire ta connaissance Kelly alias Ambre. Oh la Polynésie, tu dois avoir une très belle mer d'un bleu turquoise, ça change de l'eau pourrie qu'il y a dans la région PACA Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2157042859 Par curiosité, il y a combien d'heures de décalage, enfin si il y'en a ? Car oui je suis très nulle en géographie. :evileye: Mes passions ? J'aime la musique, le sport, les séries. Faudrait que tu m'apprennes quelques prises :taper: :taper: Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2157042859

Je crois que tu va pas avoir beaucoup de travail avec moi, car je suis déjà inscrite depuis le 24 novembre 2012 avec mon premier compte qui est S. Winnie June Berkeley. Cela faisait un moment que j'avais envie d'un double compte et voilà que j'arrive. Je sais que c'est bizarre de demander un deuxième parrainage, mais il y a une raison à cette demande. Donc je vais remplir tout de suite le formulaire pour te dire à quel point tu n'auras pratiquement rien à faire.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : SECRET

Date d'inscription sur ILH: Sous Winnie depuis le 24 novembre 2012 && Phoenix depuis 16 mars 2013

Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.

Des difficultés à l'intégration ? J'ai remarqué depuis que j'ai crée mon Double Compte, j'ai du mal à m'intégrer avec Phoenix. Je le ressens bien dans ma fiche de liens, il y a que Shane qui a posté dedans. Sinon, je suis allée dans diverses fiches de liens, mais en vain :/ Je ne sais pas si c'est du fait que Arwen était une ancienne membre qui s'était bien intégrée sur le forum et avait pas de liens. Peut-être à cause de ça que les membres ont du mal à venir vers moi ? Je n'accuse personne, ceci est juste mon point de vue. Ou peut-être les gens qui n'aime pas Kristen à cause de la tromperie qu'elle a faite à Robert Pattinson :TT: :TT: Mais le point positive c'est que je vais commencer un sujet avec Phoenix Blair Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 1688815589 Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 1688815589

Autres : Oui j'ai peur de ne pas être aussi bien intégrée que Winnie :TT: c'est pour ça que j'ai demandé à avoir un deuxième parrainage. Non non, je ne suis pas folle Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 3363626789 juste la première membre à le demander Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah MAIS C'EST WINNIE ! hanwii On a un lien ensemble en plus, mais on ne l'a toujours pas utilisé XD

Je peux comprendre ce que tu ressens pour Phoenix, c'est vrai que de mon côté, avec ma fiche de lien ça ne marchait pas très bien non plus. Mais j'ai réussi à me faire des liens très intéressant et à m'intégrer autrement. Il faut d'abord privilégier les liens de bases, la meilleure, le meilleur ami, la soeur ou le frère de coeur, l'ennemi, la bande de copain... Après petit à petit, la vie de ton personnage se forme.

Je ne sais pas si ce problème d'intégration est du à Arwen, perso, je n'avais aucun lien avec ce perso, et ça m'étonnerait que les membres du forum s'éloigne de Phoenix à cause de la vie privée de ton vava... 👊

En tout cas, je ne peux que te conseiller de chercher encore plus dans toutes les fiches de liens disponibles, tu n'es peut-être pas tombée sur les bons membres. Et puis, quand on cherche bien, on finit par se faire à deux un lien de fou... Je pense qu'il faut que tu sois un peu patiente et que tu continues à te faire des liens un peu partout ! Et puis, s'ils ne sont pas très bien construit, rp ! C'est un très bon moyen de faire progresser ton personnage même si les postes sont cours.

Il y a aussi un autre conseil que je peux te donner pour cette intégration difficile. Fais toi un peu plus voir dans le forum. Va accueillir des nouveaux arrivants, va dans la CB (si tu t'y sens à l'aise bien sur) ou tout simplement, balade toi dans le flood, donne des idées, des avis... Bref, fais toi un peu plus connaître, ça donne généralement envie aux gens d'avoir un lien avec un membre qu'ils voient très présent. :woohoo:

Et puis, pour commencer, je peux t'aider un peu plus en se faisant un lien toute les deux, si ça te dit Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est pour te tenir au courant Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 3850463188 Oui c'est moi Winnie Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2109348208 faut vite faire notre lien entre miss Berkeley & Ambre ainsi que pour Chuck & ta miss
Alors c'est pour te dire, que je me suis plutôt bien intégrée avec Chuck, même si je n'ai pas encore tous les liens principaux, je recherche encore & encore. J'avoue que pour la CB je l'oublie tout le temps, je fais bien mon entrée et je sors comme un fantôme Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ton intègration se soit un peu arrangée. Je pense que parfois il vaut mieux pacienter pour un bon lien que se précipiter car ça ne donne pas toujours grand chose. M'enfin.
J'ai déjà un lien avec Winnie, je ne sais pas si tu t'en rappelles mais on a pas eu l'occasion de s'en servir encore. C'est un lien avec Sateen.

C'est avec plaisir de faire un lien avec Phoenix, je pense déjà à une relation positive, on peut régler ça ici, c'est plus pratique Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 3850463188 Comment avance le parrainage ? Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai bien l'impression qu'il est terminé...

Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, j'étais tellement impatiente que je voulais tout de suite. J'avoue que je me souviens plus du lien avec Winnie Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2157042859, j'ai tellement de liens avec mes deux personnages et j'ai la mémoire courte. Pour le lien avec Ambre, c'est presque terminé il manque juste la nature de la rencontre.
Je confirme, le parrainage est bien terminé. Merci à toi gentille & jolie Ambre Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, c'était un plaisir Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2511619667

Et je t'attends toujours sur ma fiche : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive alors Ambre Wilcox || Phoenix E. J. Montherlant 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé