Invité
est en ligne
Invité
ANTONELLA HEIMANN
naissance
sept sept quatre vingt seize à florence, italia.
nom et prénom (s)
antonella giulia heimann
nationalité(s)
italienne
origine(s)
italiennes et allemandes directement. sud américaines si on remonte dans l'arbre généalogique
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
art et techniques du sport (danse) & media
bourse
aucune
statut social
aisé
job étudiant
aucun besoin
— ancienne cabot à son arrivée à harvard il y a deux ans, la jolie italienne n'a pas souhaité réintégrer une nouvelle maison pour le simple fait de le faire. choisir une nouvelle appartenance à des principes totalement remodelé. elle est donc restée student, voguant au gré du vent au milieu des étiquettes.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !
pseudo spf
âge on ne demande pas son âge à une dame pls
nationalité française
forum connu par... j'connaissais déjà avant, j'suis perdue depuis la disparition de bazz, j'sais plus où chercher
ILH, j'en pense quoi ? peur de m'y noyer mais sinon, il a l'air dynamique, dans l'évolution du personnage, et ça c'est top
autres comptes ? aucun
crédits images amor fati (av) tumblr (icons)
nombre de mots par rp aléatoire selon mes partenaires de rp mais je favorise un maximum l'évolution du sujet à la longueur.
type personnage scénario @Ottis Heimann
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
code bottin
âge on ne demande pas son âge à une dame pls
nationalité française
forum connu par... j'connaissais déjà avant, j'suis perdue depuis la disparition de bazz, j'sais plus où chercher
ILH, j'en pense quoi ? peur de m'y noyer mais sinon, il a l'air dynamique, dans l'évolution du personnage, et ça c'est top
autres comptes ? aucun
crédits images amor fati (av) tumblr (icons)
nombre de mots par rp aléatoire selon mes partenaires de rp mais je favorise un maximum l'évolution du sujet à la longueur.
type personnage scénario @Ottis Heimann
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">CAROLINA SANCHEZ</span> » @"Antonella Heimann"
(Invité)