Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme par hasard ((Reyes))
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comme par hasard ((Reyes))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Reyes Rothschild
Étrangement, ta pause, tu l'attendais avec un peu plus d'impatience que d'habitude. T'avais l'intention de te rendre à la cafétéria, chose que tu ne faisais pas tout les jours non plus. Normalement, c'était direction le starbuck ou les résidences universitaires. Et ça, c'est quand tu t'octroyais le temps d'avoir une pause. T'avais tellement de trucs à faire que tu finissais souvent par manger sur le pouce. Aujourd'hui, c'est différent. T'as un "rendez-vous" avec Reyes à la cafétéria. En vrai, tu sais pas trop comment le voir. Tu dirais pas que c'est une date officielle. Non, loin de là. Juste deux personnes entre qui le courant passait doucement qui se rencontrait face à face. Du coup, en arrivant sur place, je jeta un rapide coup d'oeil pour voir si le jeune homme était là. Pas de signe pour le moment, alors, je passe dans la file pour me prendre un petit quelque chose à manger avant de m'installer à une table pour l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Peyton Lodges
La semaine a été des plus éreintante,  croire que la masse de travail jamais ne cesse. En plus des travaux à rendre pour la faculté – bien qu'ils demeuraient majoritairement terminés – tu devais potasser pour un dossier pour ton paternel. Ce dernier avais pris pour habitude de compter sur toi mais surtout un moyen de te former davantage pour la reprise de l'entreprise familial. Aucun fardeau, la passion était de la partie mais contrairement à beaucoup tu avais préféré grimper les échelons en commençant au plus bas et les responsabilités que détiens aujourd'hui ont finis par être plus étendue, surtout ces deux dernières années. Le projet est conséquent mais tu sais aussi pourquoi ton père le fait, une manière détourné pour t'occuper l'esprit en cette période de l'année. Pourtant, aujourd'hui il y a bien un « rendez-vous » de prévu avec Peyton. D'une simple discussion sur les réseaux sociaux vous en arrivez là, de quoi donner une nouvelle définition à la citation commune du comme par hasard.  Garant ton véhicule non loin du lieu de rencontre, tu finis le chemin à pied tout en jetant un bref coup d’œil à ta montre – tu étais dans les temps. La ponctualité était inscrite à la craie tout en respectant une marge de manœuvre et de respect mais c'est surtout que tu n'aimais pas faire attendre autrui tout simplement. Tu pousses la porte du café tout en jetant un regard circulaire bien que discret à l'ensemble des tables. Tu penses l'avoir repéré et c'est sur cette intuition que tu t'avances vers la table. « Peyton ? ». Une tonalité interrogative certes mais surtout une intonation sincère et teinté de communication. Au pire, tu fais erreur et tu auras l'air d'un abruti – le ridicule ne tue pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Reyes Rothschild
T'es nerveuse dernièrement à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Pourquoi? Tu ne pourrais pas dire. Peut-être que tes amies qui te poussent à te trouver quelqu'un te met une certaine pression. Mais toi, tu ne veux pas de cette pression. Tu prend les choses comme elles viennent et tu essaies de pas trop te poser de question. Même si t'es pas tellement douée pour ça au final. Alors, tu te rend sur les lieux où plusieurs étudiants y sont déjà rassemblés. Personne que tu connais pour le moment et aucun signe du jeune homme que tu dois y retrouver. Alors, tu te commandes à manger et tu t'installes à une table libre, près de la porte pour qu'il puisse te voir rapidement. Tu as le temps de prendre quelques bouchées avant d'entendre ton prénom et de voir le dénommé Reyes devant toi. "Reyes?" dis-tu avant d'ajouter, sourire aux lèvres. "Tout un hasard de te croiser ici." faisant tout de suite référence à votre conversation via meetsa. Bon, c'était pas tellement un hasard, pas du tout même, mais c'était l'occasion de détendre l'atmosphère rapidement avant de l'inviter à s'asseoir. Quoi qu'il préférerait peut-être aller se chercher quelque chose à manger à son tour. Peu importe, il allait décider par lui-même. De ton côté, tu pris quelques secondes pour le regarder, de haut en bas. Ces photos ne mentaient pas, il était à ton goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Peyton Lodges
On a souvent tendance à te dire de songer un peu plus à toi à l'avenir. Des termes qui reviennent souvent ces temps ci que cela soit de la bouche de tes frères et sœurs ou encore de tes camarades les plus proches. Pour autant, tu n'as pas envie de galoper à un rythme qui n'est pas le tien, sur lequel tu n'es pas réellement à l'aise. Tu es plutôt un esprit qui suit son instinct et c'est ce genre de route que tu préfères emprunter. Ta présence dans ce café non loin du campus est un argument de ce choix et le peut que tu avais discuter avec Peyton annonçait un bon feeling. Répondant par la positive d'un signe de tête, un sourire se dessine à la commissure de tes lèvres lorsqu'elle mentionne une fois de plus le hasard. « Je dirai qu'il est surtout très organisé pour le coup. Je file juste prend un café et je reviens, ça te va ? ». Voyant que la jeune femme semble d'accord tu t’éclipses dans la mince fil d'attente non sans remarquer que les photos sont représentatives de la demoiselle. Tu commandes un cappuccino cannelle avant de revenir à table où est installée la jeune femme. Tu t'installes en face d'elle à ton aise avant de reprendre. « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre, si c'est le cas je suis désolé. ». timbre de voix des plus honnêtes alors que tu bois une petite gorgée brûlante de ta boisson. « Tu viens souvent ici ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Reyes Rothschild
Ça faisait quelques personnes avec qui tu discutais sur meetsa et avec qui l courant passait bien. T'allais quand même pas t’imaginer pleins de trucs, des histoires à la cendrillon ou un truc du genre. Tu te disais simplement que c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Alors, tu te pointas au café, prenant une place après avoir commandé quelque chose à boire et à manger. Étant rapidement rejointe par le jeune homme, vous passez vite aux salutations. Il finit par s'éclipser quelques minutes le temps d'aller se commander quelque chose également. "Non, pas vraiment en fait. Normalement, je passe plus mes pauses à la currier." Si on pouvait appeler ça des pauses parce qu'en vrai, tu finissais pas regarder le budget, les activités qui vous étaient possible de faire. La paperasse de présidente quoi! Une chance qu'hugo était là pour t'aider parce que tu t'en sortirais pas sans lui. "Reste qu'il ont un super cappuccino." T'es pas addicts à la caféine, tu préfères de loin le chocolat chaud mais leur cappuccino était à tomber. "Et toi?" demandas-tu en prenant justement une bouchée de ta boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Peyton Lodges
Être ouvert à de nouvelles rencontres. Un objectif que c'était fixé certaines personnes de ton entourage. Était-ce une bonne idée ? En tout cas le courant passait plutôt bien et cela était le cas avec la jeune femme. Alors que tu lui demandes si elle vient souvent aussi, sa réponse met davantage la puce à l'oreille sur son identité. Les rouages des souvenirs étant en marche, tu te souviens que la demoiselle est la présidente de sa confrérie. Un bel exemple d'ambition et de gérance de temps. « La currier dont tu es la présidente, c'est ça ? ». tu hoches lentement la tête tout en buvant une gorgée de caféine.  « C'est un sacré statut emplit de responsabilités, bravo à toi. ». Ton intonation est on ne peut plus sincère car tu admirais les personnes qui s'engageait mais surtout dans le monde actuel où la parité homme femme peine encore à se faire entendre. C'est bien malheureux au vingt-et-unième siècle. Cappuccino en main, tu le soulèves quelque peu pour acquiesces au dires de Peyton. « C'est on ne peut plus vrai. ». Tu esquisses un sourire avant de répondre à ton tour à son interrogation. « Non, j'ai pas vraiment le temps de me poser la semaine, mais je passe souvent pour prendre à emporter. C'est rare que j'ai le temps de me poser. ». Lorsque tu venais sur le campus, c'était assister aux cours, quand tu n'y es pas tu jongles entre l'école et les activités d'Emma ainsi que le boulot.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Reyes Rothschild
Ça te fait du bien d'avoir un peu de nouveau dans ta vie. Celle-ci a tellement tourné autour de ta famille dans les dernières années que tu prenais très peu de temps pour toi. Quoi que maintenant, tu te submerges d'obligations en tout genre comme la présidence de la currier ou du club de voyages humanitaires. Sans compter le bénévolat que tu essaies de faire de temps en temps comme tu avais l'habitude de le faire avec ta mère. "Ouais, c'est ça" confirmas-tu lorsqu'il fut question de ton poste à la confrérie des mauves. Statut qui t'apportait une certaine popularité si on veut, tout le monde a déjà vu ton visage sur une affiche mais ça apportait aussi énormément de travail. "Ouais, c'est beaucoup de boulot. Combiné à des études en médecines, par moment, je sais pas comment j'arrive à avoir du temps libre." Tu avais même été jusqu'à te prendre un emploi dans un bar pour pouvoir mettre de l'argent de côté. Pas moyen de travailler dans une boutique ou restaurant, ça ne concordait pas avec tes horaires de cours. "T'as l'air à avoir un emploi du temps assez chargé aussi." C'était souvent le cas des étudiants universitaires. Les cours demandaient beaucoup de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Peyton Lodges
Être présidente d'une confrérie était un sacré poste, il fallait avoir les épaules et la passion qui l'accompagne. Cela te rappelle le flot de proposition que tu avais eue en première année en arrivant à Boston. La maison des jaunes dorés pour ne pas dire poussin ayant été les plus insistants à ce que tu les rejoignes comme être un fils Rothschild vous menez forcément sous leur abri. Manque de pot, tu préférais de loin d'être un simple étudiant, histoire de profiter pleinement de ta vie estudiantine. « Oui j'imagine qu'il faut un sacré sens de l'organisation mais si tu en as la conviction en prime c'est un atout de plus. ». Et quelque chose te dit que Peyton ne manque pas de ressource sur ce point. Son interrogation sur ton emploi du temps ne te surprend pas le moins du monde. Il faut dire qu'un étudiant ordinaire parvient à peine à faire le lien avec les cours, alors en tant que père et avec le boulot, certains s'étonner de te voir si organisé. Il faut dire que tu sortais peu – voir pas du tout – tu n'avais pas l'esprit à cela surtout en ce moment. « C'est pas faux. J'ai la facette du papa qui joue dans la balance mais je parviens à jongler sans trop de problème jusqu'à maintenant. ». Bien que tu sois indépendant, tu sais aussi que tu pouvais compter sur ta fratrie à propos de ta petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme par hasard @Reyes Rothschild
Ce n'est pas pour la gloire que tu fais ça, que tu es présidente. Honnêtement, tu n'en as rien à faire que ta maison soit la plus populaire ou pas. L'important pour toi était que ceux qui s'y trouvent s'y sentent bien. C'était un peu comme ta famille. La tienne se perdait dernièrement, surtout depuis l'annonce de l'infidélité de ta mère et son décès par la suite. Alors, la currier était une façon de retrouver ce sentiment. Organisée, tu te devais de l'être. Avec tout ce que tu avais à faire, toutes les obligations que tu avais, tu n'y parviendrais pas si tu n'étais pas organisée. Reyes semblait l'être de son côté aussi et c'est le mot "papa" qui attira ton attention alors que tu prenais une gorge de ton breuvage. "La facette du papa? T'as un enfant?" Tu étais surprise, oui, parce que tu ne te rappelait pas que ça ait été évoqué dans votre conversation. Surprise mais pas choquée. Un tas d'étudiants étaient parents en même temps et ils s'en sortaient plutôt bien pour la plupart.
© lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Comme par hasard}
✰ w/ @Peyton Lodges
Que cela soit ton cercle familial ou amical, les deux se combinaient en force pour te rappeler de songer à toi, ton bien être personnel. Ta meilleure amie cherché à te caser tandis que d'autres te pousser à élargir ton cercle de sociabilisation. Non pas que tu ne sois pas sociable, au contraire, c'est juste que c'est dernier temps  ce n'est pas toujours simple. Et tu sais que ton statut de père célibataire intrigue, donc la question de la jeune Lodges ne te surprend pas du tout. Tu hoches lentement la tête, buvant une énième gorgée de ta boisson chaude. « Exact, d'une petite fille. ». Avoir un enfant en plein cursus universitaire, tu n'étais pas un cas isolé mais tu sais que cela à tendance à surprendre malgré tout. Même ta petite sœur, Bailee était également maman, à croire que certains des Rothschild c'étaient donnés le mot. « C'est une situation qui permet de rebondir sur l'existence, mais heureusement la famille est jamais bien loin. ». le fait d'être bien entouré étant très important surtout pour Emma.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)