Invité
est en ligne
Invité
Heure : aux environs de 11h.
Lieu : Chambre, l'Hôtel InterContinental.
Contexte : Nolan croise Elysia dans leur suite et prend des nouvelles (a).
Participants : Nolan J. Kingsley et Elysia M-J Ravenswood
“.At your service.“
❝ Tout cela lui semblait bien honnête, dans la mesure où il avait tout de la malhonnêteté. Une chambre dont chaque détail trahissait la situation financière de sa propriétaire, avec service exagéré compris aux frais de cette dernière, contre un simple essai en tant qu’acteur pour trôner aux côtés de la Ravenswood, c’était un deal parfaitement raisonnable aux yeux foncés du dunster. Cela l’était peut-être même plus en sachant que ce voyage thaïlandais était à la base aux frais d’autrui universitaire et que le Kingsley avait cédé à son goût du luxe face à la demande d’Elysia. Être son toyboy de ses jours thaïlandais, c’était une chose qui se refusait difficilement, ou fût-il fallu qu’il soit le divin Jésus ou la Vierge Marie. De plus, pour une rare fois, il était correct dans ses actes, ne manipulait personne pour arriver à ses fins, travaillant même en échange d’un séjour doré. Il fallait dire que la Ravenswood savait parfaitement à qui elle avait affaire, étant elle-même une proie du passé du Kingsley. Cette pensée eut l’effet de blasé légèrement le dunster qui regrettait fortement que personne ne daigne suivre l’exemple d’Elysia. Cela lui aurait évité bien des ennuis. Mais c’est ce qui rendait Elysia unique et définitivement de bonne compagnie. Il n’y avait qu’elle pour améliorer un spring break sonnant déjà divin, ne serait-ce que par la simple apparence du hall de l’hôtel Intercontinental, et sa première entrée dans la suite réservée Ravenswood confirma son sentiment. Cependant, pour le moment, le Kingsley semblait profiter uniquement de la générosité d’Elysia, cette dernière n’ayant pas fait appel à ses services, les deux faisant connaissance avec ce spring break thaïlandais chacun de leurs côtés. Néanmoins, cela ne gênait pas spécialement le dunster qui avait un autre souci à cet instant, celui de savoir comment il allait dormir dans son lit américain qui n’était rien d’autre qu’une insulte à côté du thaïlandais. Le retour allait être difficile. Perdu dans ses pensées matinales, Nolan fut finalement entièrement réveillé par un bruit qu’il identifia comme provenant de la cuisine. Elysia, à ne pas en douter. Préférant éviter un rappel de sa vie réelle, l’étudiant quitta son lit pour retrouver sa colocataire et demandeuse de ses services.
« Salut, lâcha-t-il en s’étirant, observant d’un oeil sceptique la cuisine. Vraiment, une suite, c’était étonnant. Ça va ? Tes vacances se passent bien pour le moment ? Sur cette question, il ouvrit à l’aveugle quelques placards avant de dénicher celui des tasses. »
« Salut, lâcha-t-il en s’étirant, observant d’un oeil sceptique la cuisine. Vraiment, une suite, c’était étonnant. Ça va ? Tes vacances se passent bien pour le moment ? Sur cette question, il ouvrit à l’aveugle quelques placards avant de dénicher celui des tasses. »
(Invité)