Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RED-LENNON AZURRA CONNON

un nouveau message de prénom !

message message message message message message message message message message messagemessage message message message message message message message message message messagemessage message

RED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874 1660898911 :phone: 👋 RED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874 2511619667 :yell2: RED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874 1629572796 :love2:

Code:
<center><div style="height:150px; width:300px; background:whitesmoke;border-radius:70px 70px 0px 0px; border:black 1px dotted;overflow:auto;"><br><div style="color:black;font-family: 'Patrick Hand SC', cursive; font-size:28px; text-shadow: 0px 0px 7px;">

<center>un nouveau message de <i>prénom</i> ! </div>
message message message message message message message message message message messagemessage message message message message message message message message message messagemessage message</div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center>

un nouveau message de Athénaïs !

Red-Lennon c'est ça? Tu te dis habituée au luxe, je rigole tranquillement. Le gros bémol c'est que tu es américaine et non anglaise comme moi, le luxe s'accompagne de bonnes manières que bien souvent les américains ne possèdent pas, et je viens te rassurer c'est ton cas. Je n'ai rien contre toi mais néanmoins je suis contente d'être blonde quand je vois ce que le brun donne sur une personne de peau claire... et pour finir, lorsqu'on à ton âge il serait temps de quitter (je cite) "le monde des bisounours" la réalité c'est bien, heureusement que je connais ça, je pourrais t'apprendre. Cordialement, Athénaïs.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RED-LENNON C. CONNON - #(456) 657-9874 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

un nouveau message de Alexander !

salut toi :loukas: si jamais t'as envie de compagnie un soir, n'hésite pas ;)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un nouveau message de Capp' !

Salut Lennon !
Bon, ça va te paraître fou, mais je suis totalement sous le charme de tes yeux bleus. Je les trouve incroyables. Un de mes amis Winthrop ne veut pas me croire, ça te dirait de venir en chaire et en os lui prouver qu'il a tord et que tu as le plus beau regard du campus ? Je passe te prendre à 19h, jeudi, on se fera un resto avant si tu veux ! XO

Ceci est mon bizutage ! Pourrais-tu venir me soutenir sur ce sujet? Merci :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)