Invité
est en ligne
Invité
STAN CAMPBELL
date de naissance
04/01/1989
lieu de naissance
Londres
nom
Campbell
prénom(s)
Stan
nationalité(s)
Anglais
origine(s)
Américain et Gallois
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Aisé
travail
Professeur de dessin à Harvard et Tatoueur à son compte.
— Il a mis du temps avant de résumer ainsi, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête. Oui, depuis qu’il n’est plus avec la mère de son enfant, il y a eu un changement radical. Seulement une petite année et demie, mais il n’a fallu que de ça pour qu’il ouvre les yeux. Il a décidé de ne plus se pourrir la vie avec des idioties et de vivre au jour le jour. Il a bien trop donné pour recevoir que très peu, trop peu de reconnaissance et de respect. Marre des disputes pour un rien, des engueulades d'affilée, maintenant, il ne veut plus entendre parler de tout ça. Stan a décidé de ne plus changer pour quiconque, de faire ses propres choix, de se laisser guider par la vague. Il ne veut plus se soucier de ce que sera fait demain, il le vivra comme un jour classique. La liberté, plus de prise de tête, ça résume parfaitement sa pensée.
Stan, c’est un peu le genre de mec très compliqué à comprendre. Noir un jour et le lendemain blanc, il est impossible de le cerner. Plusieurs facettes, plusieurs visages, il fait certainement ça pour se protéger lui-même. Ne pas avoir souffert, ça serait mentir, tout le monde finit toujours par souffrir. Il montre toujours son côté homme fort, fier, sur de lui. C’est le cas, même si derrière toute cette carapace, il reste un homme comme tous les autres. Il a toujours su se débrouiller seul, faire face à des complications et des barrières. C’est le genre d’homme, qui n’a pas besoin de quelqu’un pour avancer, bien au contraire. Très débrouillard, courageux et sans limite, il n’a peur de rien. Un peu un cacou dans sa tête, une tête brulée, des conneries, il en a fait un paquet. Plus d’une fois il aurait pu perdre vie, et ça ne l’a jamais freiné. Depuis qu’il a cette petite merveille dans sa vie, il s’est un peu calmé, devenant un homme un peu plus responsable, surtout pour elle. Très attachant, doux et protecteur, il sait donner quand il le faut, mais à très peu de personnes. Disons, qu’il ne donne pas facilement sa confiance, qu’il reste toujours très méfiant et sur la réserve. Stan n’est pas du genre à se mettre toujours en avant, il sait tout de même qu’il n’est pas l’homme parfait, le meilleur et autre. Certes, il a de la fierté, mais il sait parfois la mettre de côté quand il le faut. Très jaloux, rancunier et possessif, il n’aime pas quand on marche sur ses plates bandes, c’est un bagarreur dans le fond. Il ne vaut mieux pas se frotter à lui et l’avoir dans sa poche, il n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Il ne mâche pas ses mots, ne tourne jamais autour du pot et se fait un malin plaisir à ruiner la vie de ceux qu’il n’apprécie pas.
Stan est né dans une famille unie et heureuse, il n’a jamais manqué de rien. Comblé avec l’amour de sa mère et de son père, de l’argent en pagaille, une grande famille. Il a passé toutes les fêtes avec sa grande famille, des longs repas. Il n’a jamais connu le manque de quoique ce soit, ni même le fait de ne pas connaitre sa famille, bien au contraire. C’est certainement grâce à ça, qu’il a un caractère bien différent et qu’il fera toujours passé sa famille avant le reste. Il est né dans cette magnifique capitale, Londres. Cette ville qui regroupe absolument tout en une seule ville, il vivait à Victoria, l’un des quartier les plus beaux, les plus propres et calmes.
Il a grandi rapidement, devenant très vite mature, ce qui pouvait surprendre la plupart des personnes. Très fort dans toutes les matières, il a été très vite déclaré comme surdoué. Il s’ennuyait pendant les cours, il aidait ceux qui avait besoin et finalement, il a sauté plusieurs classes. Il était toujours le plus jeune, le petit intello de service, ça ne l’a pas réellement aidé. Mais, très vite, il a réussi à se faire respecter, il est devenu un homme, un garçon bien plus intelligent que la moyenne. Pourtant, il a décidé de se mettre au niveau des autres, ne désirant plus être comparé à un ordinateur, à une machine sans coeur.
Adolescent, il passait la plupart de son temps à faire du sport, sculpter son corps. Il voulait être toujours meilleur, toujours plus fort et plus beau. C’était devenu un peu comme une obsession chez lui, mais à force d’y travailler, il a réussi. C’est également durant cette période qu’il s’est fait tatouer pour la première fois. Et finalement, une fois qu’on commence, il est très difficile d’arrêter, alors il a continué encore et encore. Pas besoin d’une autorisation parentale puisqu’il connaissait beaucoup de monde dans ce quartier. Un quartier qu’il aimait, il passait la plupart de son temps la-bas. Dans les bars, dans les magasins ou même simplement dans le marché des docks. Camden Town c’est devenu son repère, un lieu où il appréciait y passer du temps.
Soirée, alcool, sexe et drogue, c’était la routine des personnes côtoyant se quartier. Il fallait bien qu’il plonge un peu dans ce domaine, restant toujours très vigilant et sur ses gardes. Il ne voulait pas sombrer comme la plupart des personnes, il ne voulait pas passer sa vie à trainer au bord des routes, demandant de l’argent, vivant sous un pont. Il ne voulait surtout pas décevoir ses parents, pensant qu’il était en train de s’entrainer, au lieu de ça, il trainait avec ses amis dans les bars et les boites. Des nana, il en a rencontré un paquet et disons que son côté bad boy faisait craquer la plupart des demoiselles.
Il continuait ses études, il ne faisait aucun échec même si ses moyennes n’étaient plus aussi bonnes qu’auparavant. En même temps, il passait son temps à la salle, où avec ses amis où sous les aiguilles de son tatoueur. Pourtant, il avait bien un but dans sa vie et il comptait bien y arriver. Ses études pour devenir professeur d’art, il a toujours été passionné par le dessin et ça se voyait avec ses nombreux cahiers. Une passion qu’il voulait transférer comme métier, les tatouages, l’envie d’en faire un métier. Il a commencé à prendre des cours auprès de son ami, il y passait la plupart de son temps après ses études. Deux projets, différents sur le papier, mais qui finalement, se ressemblaient plutôt.
Avec de la persévérance, de l’envie et du courage, il a réussi à faire ce qu’il désirait, il a commencé à tatouer, d’abord sur des amis, puis sur lui-même et finalement sur des clients. C’est comme ça qu’il a commencé, un petit complément de salaire en parallèle de ses études. Il a toujours voulu être indépendant, ne voulant pas vivre au crochet de sa famille. C’est ainsi qu’il a continué ses études au sein de cette magnifique ville, l’université, un logement, bref la vie d’un pré-adulte. Il faisait la fierté de sa famille, la réussite dans n’importe quel domaine, tant qu’il était heureux, ça leur convenait.
Il a suivi un cursus pour devenir enseignant, il voulait faire partager sa passion pour le dessin et l’art. Des années d’étude pour finalement décrocher le diplôme et pouvoir passer des concours. Il aurait pu demander à simplement enseigner dans l’université où il se trouvait, mais préférant éviter, il a postulé dans des grandes universités. Plusieurs entretiens, des tests et finalement il a été accepté à Harvard pour enseigner l’histoire de l’art et également des cours de dessin. Il a déménagé avec l’aide de sa famille, un grand appartement pour y vivre convenablement. Depuis, il enseigne dans cette université, même si ce n’est pas tout les jours très simple.
Il a également ouvert dans la ville, un tattoo shop dans lequel il a engagé plusieurs personnes pour le tenir. Il alterne entre les tatouages et l’enseignement, une vie plutôt bien rempli et ce n’était pas encore suffisant pour lui. Une jeune femme, une relation plutôt tumultueuse et finalement une petit bout à vu le jour de cette union. Malheureusement, ça n’a absolument rien amélioré au contraire. Un jour, elle n’est pas rentrée du travail, elle n’est jamais revenu et n’a pas donné de nouvelle, laissant Stan avec la petite. Il a du se débrouiller pour pouvoir avancer, oublier cette relation et se donner corps et âme pour sa petite fille. Il l’aime tant, il ferait absolument tout pour elle, elle était sa seule famille à présent. Elle n'avait que quatre mois, elle allait grandir qu'avec lui, et il ne comptait pas lui faire de cadeau si la mère décidait un jour de revenir.
Un an s'est écoulé depuis le départ de la demoiselle, il a fallut des ajustements, des changements dans la vie de Stan pour pouvoir gérer ses deux jobs et sa fille. Ça n'a pas été toujours simple, mais il peut être fière de sa réussite. Stan fait travailler une petite étudiante pour qu'elle puisse gagner un peu d'argent, ainsi elle garde sa fille quand il doit bosser où quand il désire sortir un peu. Cattleya a bien grandi, un an et quatre mois, elle émerveille son père. Totalement gaga de sa fille, il est clair qu'il sera difficile pour un homme de s'en approcher plus tard.
Il a grandi rapidement, devenant très vite mature, ce qui pouvait surprendre la plupart des personnes. Très fort dans toutes les matières, il a été très vite déclaré comme surdoué. Il s’ennuyait pendant les cours, il aidait ceux qui avait besoin et finalement, il a sauté plusieurs classes. Il était toujours le plus jeune, le petit intello de service, ça ne l’a pas réellement aidé. Mais, très vite, il a réussi à se faire respecter, il est devenu un homme, un garçon bien plus intelligent que la moyenne. Pourtant, il a décidé de se mettre au niveau des autres, ne désirant plus être comparé à un ordinateur, à une machine sans coeur.
Adolescent, il passait la plupart de son temps à faire du sport, sculpter son corps. Il voulait être toujours meilleur, toujours plus fort et plus beau. C’était devenu un peu comme une obsession chez lui, mais à force d’y travailler, il a réussi. C’est également durant cette période qu’il s’est fait tatouer pour la première fois. Et finalement, une fois qu’on commence, il est très difficile d’arrêter, alors il a continué encore et encore. Pas besoin d’une autorisation parentale puisqu’il connaissait beaucoup de monde dans ce quartier. Un quartier qu’il aimait, il passait la plupart de son temps la-bas. Dans les bars, dans les magasins ou même simplement dans le marché des docks. Camden Town c’est devenu son repère, un lieu où il appréciait y passer du temps.
Soirée, alcool, sexe et drogue, c’était la routine des personnes côtoyant se quartier. Il fallait bien qu’il plonge un peu dans ce domaine, restant toujours très vigilant et sur ses gardes. Il ne voulait pas sombrer comme la plupart des personnes, il ne voulait pas passer sa vie à trainer au bord des routes, demandant de l’argent, vivant sous un pont. Il ne voulait surtout pas décevoir ses parents, pensant qu’il était en train de s’entrainer, au lieu de ça, il trainait avec ses amis dans les bars et les boites. Des nana, il en a rencontré un paquet et disons que son côté bad boy faisait craquer la plupart des demoiselles.
Il continuait ses études, il ne faisait aucun échec même si ses moyennes n’étaient plus aussi bonnes qu’auparavant. En même temps, il passait son temps à la salle, où avec ses amis où sous les aiguilles de son tatoueur. Pourtant, il avait bien un but dans sa vie et il comptait bien y arriver. Ses études pour devenir professeur d’art, il a toujours été passionné par le dessin et ça se voyait avec ses nombreux cahiers. Une passion qu’il voulait transférer comme métier, les tatouages, l’envie d’en faire un métier. Il a commencé à prendre des cours auprès de son ami, il y passait la plupart de son temps après ses études. Deux projets, différents sur le papier, mais qui finalement, se ressemblaient plutôt.
Avec de la persévérance, de l’envie et du courage, il a réussi à faire ce qu’il désirait, il a commencé à tatouer, d’abord sur des amis, puis sur lui-même et finalement sur des clients. C’est comme ça qu’il a commencé, un petit complément de salaire en parallèle de ses études. Il a toujours voulu être indépendant, ne voulant pas vivre au crochet de sa famille. C’est ainsi qu’il a continué ses études au sein de cette magnifique ville, l’université, un logement, bref la vie d’un pré-adulte. Il faisait la fierté de sa famille, la réussite dans n’importe quel domaine, tant qu’il était heureux, ça leur convenait.
Il a suivi un cursus pour devenir enseignant, il voulait faire partager sa passion pour le dessin et l’art. Des années d’étude pour finalement décrocher le diplôme et pouvoir passer des concours. Il aurait pu demander à simplement enseigner dans l’université où il se trouvait, mais préférant éviter, il a postulé dans des grandes universités. Plusieurs entretiens, des tests et finalement il a été accepté à Harvard pour enseigner l’histoire de l’art et également des cours de dessin. Il a déménagé avec l’aide de sa famille, un grand appartement pour y vivre convenablement. Depuis, il enseigne dans cette université, même si ce n’est pas tout les jours très simple.
Il a également ouvert dans la ville, un tattoo shop dans lequel il a engagé plusieurs personnes pour le tenir. Il alterne entre les tatouages et l’enseignement, une vie plutôt bien rempli et ce n’était pas encore suffisant pour lui. Une jeune femme, une relation plutôt tumultueuse et finalement une petit bout à vu le jour de cette union. Malheureusement, ça n’a absolument rien amélioré au contraire. Un jour, elle n’est pas rentrée du travail, elle n’est jamais revenu et n’a pas donné de nouvelle, laissant Stan avec la petite. Il a du se débrouiller pour pouvoir avancer, oublier cette relation et se donner corps et âme pour sa petite fille. Il l’aime tant, il ferait absolument tout pour elle, elle était sa seule famille à présent. Elle n'avait que quatre mois, elle allait grandir qu'avec lui, et il ne comptait pas lui faire de cadeau si la mère décidait un jour de revenir.
Un an s'est écoulé depuis le départ de la demoiselle, il a fallut des ajustements, des changements dans la vie de Stan pour pouvoir gérer ses deux jobs et sa fille. Ça n'a pas été toujours simple, mais il peut être fière de sa réussite. Stan fait travailler une petite étudiante pour qu'elle puisse gagner un peu d'argent, ainsi elle garde sa fille quand il doit bosser où quand il désire sortir un peu. Cattleya a bien grandi, un an et quatre mois, elle émerveille son père. Totalement gaga de sa fille, il est clair qu'il sera difficile pour un homme de s'en approcher plus tard.
pseudo Justine.
âge 24 ans
nationalité French.
forum connu par... Moi-même
ILH, j'en pense quoi ? J'adore & j'achète.
autres comptes ? @Talya Bridgers
avatar utilisé Levi Stocke bb.
crédits images Tumgir.
nombre de mots par rp Mini 250.
type personnage inventé
code métier
Harvard University + Enseignant histoire de l'art et dessin :
Lieu non existant
City Center + Gérant et Tatoueur :
âge 24 ans
nationalité French.
forum connu par... Moi-même
ILH, j'en pense quoi ? J'adore & j'achète.
autres comptes ? @Talya Bridgers
avatar utilisé Levi Stocke bb.
crédits images Tumgir.
nombre de mots par rp Mini 250.
type personnage inventé
code métier
Harvard University + Enseignant histoire de l'art et dessin :
- Code:
@"Stan Campbell" » <i>(Enseignant histoire de l'art et dessin)</i>
Lieu non existant
City Center + Gérant et Tatoueur :
- Code:
@"Stan Campbell" » <i>(Gérant et tatoueur)</i>
- Code:
» <span class="pris">LEVI STOCKE</span> » @"Stan Campbell"
(Invité)