Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 34
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Y a eu une fuite de gaz chez moi, fin chez mes parents, là où ils vivent avec la plupart de mes frères et soeurs
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh si.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Chuis chez moi là, j'rentre de chez mon frère, j'ai dû aller le prévenir moi-même qu'on est orphelins, plus que tous les deux..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Feldt arrive bientôt aussi, elle prend chinois.. va falloir que j'lui annonce le truc..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pour l'instant j'arrive à gérer à peu près mes émotions en m'disant que j'dois aller de l'avant donc bon.. okay ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya K.
Je suis certaine que ça doit être tout aussi étrange pour toi de recevoir ce message que pour moi de l'écrire mais là, on a un soucis ! Andy & Briony c'est pas possible !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya K.
Si tu pouvais éviter de dire ce genre de chose ça m'arrangerait. Huum j'ai l'impression que ça te plait pas toi aussi, faut faire quelque chose et j'ai peut être une idée et même si ça m'arrache le coeur de dire ça ... j'ai besoin de l'aide d'un mather pour ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya K.
C'est la même de mon côté, mon meilleur ami qui sort avec la pire Mather qui soit alors on va pas commencer , sinon je pense qu'on va y passer la nuit .. J'ai besoin de drogue, principalement ce que prend ta copine. Elle lui a promis de pas replonger, si elle le fait il va être déçu, énervé... alors je vais la faire replonger moi même... par contre, ça doit jamais ce savoir parce qu’aussi non , je pense que tu seras tout autant dans la merde que moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya K.
Mais je suis calme, juste que j'ai pas envie que tu parles d'Andy comme ça ... Ca va, c'est cool alors. Ben écoutes, je suis pas sûre que ça va marcher, mais il me semble qu'elle tente de résister, d'être net et ça doit être compliqué surtout si t'as de la drogue gentiment exposé devant toi. Ben je me disais que lui envoyer ça anonymement ça pourrait le faire. Je pense pas qu'elle irait en parler à Andy .. enfin ça j'en suis pas certaine. Peut être bien que si je l'envois comme ça, ils vont se douter que c'est moi. Peut être qu'avec toi elle va en prendre non ? Je te fournis tout ce dont t'as besoin  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya K.
 Ouai mais ça risque de faire too much qu'elle reçoive un colis, anonyme plein de drogue non ? Fin, je sais qu'Andy sera que c'est de moi, ou du moins il va s'en douter. Si tu lui faisais croire que c'est toi qui l'a reçu .... et que tu vas avec la voir , ça serait pas mieux ? Oui après de ton côté tu fais ce que tu veux avec la drogue. Hum, je pense qu'il va falloir qu'on mette au point quelque départ. Tu me dis quand t'as tout ce qu'il faut on se rejoins quelque part ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)