Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Tu crois ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
D'accord.. Reviens vite, tu me manques ♥
THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Comme vous devez tous le savoir, c'est mon anniversaire ce soir, et comme je ne bosse pas (pour une fois), ca serait cool si on pouvait tous sortir feter ca comme il se doit. Donc on se retrouve vous devant la Mather ce soir, et on ira en ville.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Yup, on viendra te chercher sur le chemin pour aller en ville. ** Refile moi ton adresse par contre, je m'en souviens plus :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
Hééé hééé héé ! Je t'ai vu avec une fille hanwii c'est quiiiiii ? ** ♥️ ( non je ne suis pas curieuse, je ne vois pas de quoi tu parles )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
Mais une brune ! Oh allez dis moi !: S'il te plait, tu me dis toujours tout, d'ailleurs j'attends qu'on se voit ! :loukas: :luv2: hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
ANHHHHH hanwii Non elle était de beau.. MAIS C'EST TROP BIEN ** je suis trop contente ! mais attend, adieu nos soirée pyjama pas en pyjama ? :O tant pis :loukas: xD Je passerais peut-être dans la semaine avec un repas chinois si ça te va :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
AHAHAH ! J'en mets déjà je te rappelle ! xD
Bon on mettra une combinaison alors ! Moi je crois que je suis amoureuse tu sais... ?
Tu es libre quel soir ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
ANH t'as vu je connais, je te promet, mais j'en mets pas parce que... j'en sais rien :O XD Mais pour les cas comme toi, j'en ai de coté ! héhéh
OUIIII faut que je te dise et tout. c'est bizarre. Et ça me va comme ça, Thailandais ou viet' ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
Ce n'est pas comme si j'étais folle de toi ! XD mais je comprend j'aimerais pas ! Je te dis, je mettrais un truc de grand mère tue l'amour tu vas aimer ( ou pas mais c'est pas le but xD ) Bref, ok Viet' alors ** y'aura Alex ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)