Comme vous devez tous le savoir, c'est mon anniversaire ce soir, et comme je ne bosse pas (pour une fois), ca serait cool si on pouvait tous sortir feter ca comme il se doit. Donc on se retrouve vous devant la Mather ce soir, et on ira en ville.
ANHHHHH Non elle était de beau.. MAIS C'EST TROP BIEN ** je suis trop contente ! mais attend, adieu nos soirée pyjama pas en pyjama ? :O tant pis xD Je passerais peut-être dans la semaine avec un repas chinois si ça te va :)
AHAHAH ! J'en mets déjà je te rappelle ! xD Bon on mettra une combinaison alors ! Moi je crois que je suis amoureuse tu sais... ? Tu es libre quel soir ?
ANH t'as vu je connais, je te promet, mais j'en mets pas parce que... j'en sais rien :O XD Mais pour les cas comme toi, j'en ai de coté ! héhéh OUIIII faut que je te dise et tout. c'est bizarre. Et ça me va comme ça, Thailandais ou viet' ?
Ce n'est pas comme si j'étais folle de toi ! XD mais je comprend j'aimerais pas ! Je te dis, je mettrais un truc de grand mère tue l'amour tu vas aimer ( ou pas mais c'est pas le but xD ) Bref, ok Viet' alors ** y'aura Alex ?