Invité
est en ligne
Invité
@Eva Jimenez t'écoutas avec attention les révélations d'eva concernant le fameux contrat de mariage de son copain, roméo. plus elle t'expliquait et plus tu réalisais que tes parents n'étaient peut-être pas les pires parents au monde. ceux du fameux roméo paraissait davantage stricte et vieux jeu, ce qui faisait clairement peur. — olala l'angoisse, grimaças-tu. — j'imagine que le père de roméo souhaiterait qu'il se mette avec une jeune héritière ? du genre pour joindre les deux fortunes. il n'y a rien de pire que les mariages arrangés, j'espère que ton mec ne s'embourbera pas plus qu'il ne l'est déjà, renchéris-tu. t'accoudant contre la table, tu poussas un profond soupir. — c'est quand j'entend ce genre d'histoires que j'me dis que mes parents ne sont pas si terribles que ça, avouas-tu. — certes, ils ont passé mon adolescence à me traîner dans des rallyes londoniens mais ils ne m'ont jamais forcé à quoi que ce soit, ajoutas-tu. incroyable mais vrai, tu positivais vis-à-vis de tes parents. après avoir dis que ce beignet était délicieux mais surtout bien calorique, tu t'allumas une autre cigarette, portant ta tasse de café au lait aux lèvres. — j'suis capable que de faire du footing. la salle j'y arrive plus du tout. être enfermée dans une salle où tout le monde transpire c'est horrible, grimaças-tu.
(Invité)