Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike old sisters (( eva )) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

like old sisters (( eva ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eva Jimenez t'écoutas avec attention les révélations d'eva concernant le fameux contrat de mariage de son copain, roméo. plus elle t'expliquait et plus tu réalisais que tes parents n'étaient peut-être pas les pires parents au monde. ceux du fameux roméo paraissait davantage stricte et vieux jeu, ce qui faisait clairement peur. — olala l'angoisse, grimaças-tu. — j'imagine que le père de roméo souhaiterait qu'il se mette avec une jeune héritière ? du genre pour joindre les deux fortunes. il n'y a rien de pire que les mariages arrangés, j'espère que ton mec ne s'embourbera pas plus qu'il ne l'est déjà, renchéris-tu. t'accoudant contre la table, tu poussas un profond soupir. — c'est quand j'entend ce genre d'histoires que j'me dis que mes parents ne sont pas si terribles que ça, avouas-tu. — certes, ils ont passé mon adolescence à me traîner dans des rallyes londoniens mais ils ne m'ont jamais forcé à quoi que ce soit, ajoutas-tu. incroyable mais vrai, tu positivais vis-à-vis de tes parents. après avoir dis que ce beignet était délicieux mais surtout bien calorique, tu t'allumas une autre cigarette, portant ta tasse de café au lait aux lèvres. — j'suis capable que de faire du footing. la salle j'y arrive plus du tout. être enfermée dans une salle où tout le monde transpire c'est horrible, grimaças-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like old sisters
@Maëlys Carmichael  
c'est vraiment digne d'un film dramatique quand je réalise en le disant à haute voix. même toi t'es choquée, tu ne t'y attendais pas et en même temps c'est normal ça ne s'est jamais vu en 2021. c'est complètement fou et pourtant j'aime roméo, si bien que ce contrat n'affecte pas notre relation. à vrai dire il veut surtout qu'il soit sérieux. c'est la réputation de son entreprise donc forcément ça ne lui plait pas qu'il fricote à droite et à gauche et on était pas ensemble au moment où il a signé ce contrat, il n'avait même pas vu ce paragraphe là. il essaye de voir avec son avocat pour arranger ça, mais c'est compliqué. effectivement il n'avait pas songé à ce qu'il devrait être marié d'ici deux ans sinon il aurait jamais signé ce foutu contrat. je lâche un soupir après ces paroles. c'est clair. d'autant qu'un mariage c'est pas rien quand même. pour moi c'est un engagement pour la vie et si tu le fais c'est que t'es fou amoureux de la personne, enfin après je ne suis pas très mariage, mais voilà. à côté de ça, on a pas de quoi se plaindre j'avoue. même si toi je sais que tes parents sont très sévères. je fini mon beignet en une traite et m'allume une autre cigarette. oui c'est mieux en plein air, je te le fais pas dire. on en fera ensemble un de ces jours, si ça te dit. quoi de mieux qu'être à deux pour se motiver à faire du sport?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eva Jimenez tu avais l'impression qu'eva s'était lancée dans un merdier sans fin mais ton amie semblait être sereine vis-à-vis de la situation. si elle sentait bien la chose, tu ne pouvais que l'encourager à poursuivre tout en la mettant tout de même en garde. tu n'avais pas envie de la ramasser à la petite cuillère à cause de drama familiaux. — ouais j'imagine que le moins d'aventures il aura, le moins de problèmes ses darons auront à nettoyer derrière lui, approuvas-tu en t'accoudant contre la table, t'allumant une autre cigarette que tu posas sur le bord de tes lèvres, laissant une marque de gloss sur le filtre. — de toute évidence, rien n'est facile lorsqu'il y a des avocats qui sont mis en jeu, grimaças-tu. — mais du moment que tu t'en tires indemne et que tu y trouves ton compte, c'est tout ce qui m'importe, assuras-tu d'un sourire chaleureux. le bonheur d'eva avant tout. même si cette histoire te paraissait compliquée, sa confiance envers roméo te donnait espoir comme quoi leur relation pouvait déboucher sur quelque chose de vraiment incroyable. — parce que tu serais apte à l'épouser dans les semaines à venir ? lui demandas-tu d'un sourire amusé. eva en robe de mariée, bague hors de prix à la main. tu l'imaginais bien mais pas demain la veille, plutôt dans plusieurs années. — go se programmer ça alors. bon pas au spring break, j'ai clairement d'autres chats à fouetter que de m'occuper de ma ligne, assuras-tu d'un œil malicieux. — j'ai vu que ton frère était aussi en nouvelle-orléans, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, fis-tu remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like old sisters
@Maëlys Carmichael  
qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? pourtant le coeur a ses raisons que la raison ignore. je ne peux pas nier avoir des sentiments envers roméo et que de le voir se marier à une autre femme me briserait totalement. pour l'instant on ne souhaite pas y penser parce que ça nous ferait trop de mal alors on vit au jour présent. c'est exactement ça. même si ils ne savent pas qu'on est ensemble enfin du moins avant de faire ce contrat stupide on ne l'était pas. et même son avocat ne peut rien y faire, c'est désolant quand on y pense. si ce mariage se fait, j'le vivrais mal je t'avoue. après tout, comment réagir quand la personne que t'aimes se marie à une autre? il ne vaut mieux pas y penser effectivement. ça me mets déjà assez mal comme ça et comme j'ai aucun secret pour toi. j'écarquille les yeux à ta question. oh là doucement... on vient à peine de se mettre ensemble. tu l'as bien compris, déjà que le mariage ce n'est pas pour moi et j'ai aucune envie de me marier parce qu'il le faut, par intérêt. carrément motivée, meuf ! tu m'étonnes, faut profiter à fond. bah quoi, on ne va pas penser au sport alors qu'on est en vacances et que tu veux pécho. tu me parles de mon frère, j'esquisse un petit sourire.oui d'ailleurs on doit se voir. ah oui? contacte-le, ça lui fera plaisir de te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@eva jimenez tu ne pouvais que comprendre la situation indélicate et inconfortable dans laquelle eva se trouvait. pour rien au monde tu souhaiterais échanger de place avec elle. il n'y avait rien de pire que les mariages arrangés. le pire était que cela se passait alors que roméo et elle étaient fraîchement en couple. devoir affronter un tel événement dès les premiers mois de relation était à double tranchant mais connaissant eva, tu savais qu'elle gérerait quoi qui lui arrivera. — eh bien il n'y a plus qu'à croiser les doigts et à prier très très fort pour que toutes ces histoires se calment mais surtout pour que tu en sorte indemne, déclaras-tu d'un léger soupir, portant ta tasse aux lèvres. — j'demande au cas où, rigolas-tu, amusée par sa réaction. — et puis tout le monde à une vision différente du mariage. j'demande pour pouvoir te situer. j'sais maintenant que tu n'en as pas envie, assuras-tu en lui adressant un clin d'œil malicieux. — ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, c'est pas trop gênant si j'lui envoie comme ça un coucou ça va ? pouffas-tu. diego jimenez, comment l'oublier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like old sisters
@Maëlys Carmichael  
finalement je savais déjà dans quoi je m'embarquais dans cette histoire avec roméo. il m'a déjà prévenu quand on était en week-end à rome et il était furieux de devoir se marier à une autre femme, je l'avais mal pris et j'étais parti, j'avais pris certaines distances que j'ai pas été capable de tenir longtemps. t'avoir confié tout cela me fait du bien quand même. puis t'es si bienveillante avec moi, c'est adorable. espérons-le. m'exclamais-je en soupirant. je me mets à rire parce que bon je me vois mal me marier maintenant, c'est tout frais et puis les mariages c'est pas mon truc. pas besoin d'un mariage pour savoir qu'on s'aime. j'me dis surtout que c'est qu'une question de papier et de nom puis une vague magnifique à porter, mais je n'ai pas besoin de ça pour vivre l'amour avec roméo. ce qu'on vit est déjà bel et bien trépignant. tu me parles de mon frère et je me mets à rire légèrement quand tu poses cette question. bien sûr que non, c'est aussi ton ami depuis un bail alors c'est normal si tu lui envoies un message. puis c'est trop cool si vous vous revoyez. après tout vous faites bien comme vous voulez, hein. ça me fera plaisir que tu passes du temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eva Jimenez eva s'était engagée dans une relation qui semblait déjà être compliquée mais tu ne te faisais pas de soucis pour elle. cela faisait désormais un bon nombre d'années que tu la connaissais et tu savais pertinemment qu'elle réglerait tout ça le plus rapidement possible. t'espérais juste qu'elle ne souffre pas de la complexité de sa relation mais tu n'avais malheureusement pas la main là-dessus. — c'est beau ce que tu viens de dire, souris-tu, lui adressant un regard admiratif tandis que tu tapotas de ton index sur ta cigarette, laissant la cendre retomber dans le cendrier. — tu me tiendras au courant de tout et t'hésites pas à m'appeler si besoin, comme d'habitude, lui glissas-tu. de toute évidence, tu savais qu'eva n'hésiterait pas au besoin mais il était toujours important de le préciser, histoire que tu lui rappelles que tu étais là pour elle quoi qu'il arrive. — ouais j'vais y réfléchir, dis-tu en t'accoudant contre la table. tu ne savais pas trop. avec diego, ça avait toujours été ambiguë, une relation qui te gênait beaucoup vis-à-vis de ta meilleure amie. — j'te tiendrai au jus de ce qu'il en est de toute façon, assuras-tu en terminant ta tasse. — on y va ? souris-tu en te levant de ta chaise, prenant tes affaires pour quitter les lieux avec ta meilleure amie sous le bras, le ventre repu.

fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)