Invité
est en ligne
Invité
Salut monsieur populaire aux 96 pages, tu m'en voudras pas d'replanter mon drapeau ici?
J'ai creusé ma tête de moineau pour trouver un truc dément, ben j'ai trouvé un truc, mais j'avoue que j'aurais pu faire grave mieux
Donc j'sais pas si c'est possible genre qu'ils se soient, pour une raison ou une autre, retrouvés enfermés dans un lieu sombre?non pas pour faire des bêtises roooh genre un ascenseur qu'aurait déconné ou.. j'sais pas, un peu à la Happy New Year si tu as vu le film Et genre du coup ils se seraient mit à parler sans évoquer vraiment leurs maisons, si j'ai bien comprit il est pas du style à trop s'ouvrir, ça tombe bien, Caym non plus Mais avec une inconnue, ça peut p'têtre donner envie de parler? Genre tu sais que la personne te connait pas donc tu t'en fous un peu quoi Et puis un autre jour ils auraient été amenés à se recroiser (la rencontre aurait pas eu lieu à Harvard, donc ils sauraient pas qu'ils sont dans la même université ), et là ils auraient apprit être des deux maisons opposées, et après.. j'sais pas. Ca la fout mal que quelqu'un sache des trucs sur toi dans "le camp ennemi" un peu
Des idées? Je suis à sec
J'ai creusé ma tête de moineau pour trouver un truc dément, ben j'ai trouvé un truc, mais j'avoue que j'aurais pu faire grave mieux
Donc j'sais pas si c'est possible genre qu'ils se soient, pour une raison ou une autre, retrouvés enfermés dans un lieu sombre?
Des idées? Je suis à sec
(Invité)