Invité
est en ligne
Invité
CHIYOKO WON
naissance
corée du sud le dix-neuf juillet mille neuf cent quatre vingt dix-huit, le résultat d'une union entre une mère japonaise et un père coréen.
nom et prénom (s)
chiyoko won, communément surnommé chi ou yoko.
nationalité(s)
coréenne.
origine(s)
apano-coréenne ; ce qui fait toujours un peu sursauté vu l'histoire avec un grand H
orientation sexuelle
étant encore puceau, chiyoko ne sait pas encore collé d'étiquette. probablement bisexuel, pansexuel, queer.
statut amoureux
né célibataire, sans doute mort célibataire aussi.
études
étudiant en biologie systémique, synthétique et quantitative.
bourse
pas besoin, mais vu l'excellence de son parcours académique, il aurait très bien pu.
statut social
très aisé.
job étudiant
non applicable.
— au premier coup d'oeil, le petit chiyoko n'a l'air de rien. or, ce petit être possède un cerveau de génie ; un cerveau de savant qui bien évidemment, le promettait à une carrière hors du commun. De nature ambitieuse, c'est chez les pforzheimer que le chiyoko a trouvé sa place. il a également la chance de côtoyer quotidiennement des gens allumés qui comme lui, ont une passion pour leur domaine d'étude respectif et qui excellent dans celui-ci.
il y a de cela quelques années, chiyako won a été accepté - sans surprises - dans le programme de l'école supérieure des arts et des sciences (The Graduate School of Arts and Sciences) finalement, l'asiatique se spécialise dans l'études de la biologie systémique, synthétique et quantitative. ce programme universitaire tente d'expliquer comment les propriétés de niveau supérieur des systèmes biologiques complexes résultent des interactions entre leurs parties intrinsèques. Ce domaine d'étude nécessite donc une fusion de concepts de nombreuses disciplines, notamment la biologie, l'informatique, les mathématiques appliquées, la physique et l'ingénierie. pour yoko, harvard était un no brainer. en d'autres termes, harvard a toujours été l'université qu'il voulait à tout prix fréquenter et ce même s'il devait quitté le nid familial très jeune. vu les distinctions présents dans son dossier académique et des honneurs qu'il a reçu, l'admission ne le stressait pas du tout. en plus d'être un bon élève investi dans ses études, chiyoko s'est longtemps impliqué au près des personnes âgées. plus jeune et quand il avait le temps, il faisait du bénévolat dans les maisons de retraite pour les gens de l'âge d'or. il se promenait avec les plus vieux, jouait aux cartes avec eux et plus encore. ça allait de soi ; yoko et harvard était (et est encore) un match parfait !
on aime bien dire qu'on est différent, qu'on sort du lot, qu'on a une histoire extraordinaire ou un caractère hors du commun. on aime dire que notre singularité se distingue de celle des autres. on aime se dire qu'on est spécial. en soi, ce n'est pas entièrement faux. mais si tout le monde est spécial, quelle valeur reste-ti-il alors à ce terme ?
chiyoko pourrait bien se définir comme étant spécial parce qu'il l'est. mais en réalité, ce n'est qu'un amas de cellules, d'atomes, de molécules comme tout le monde. rien de vraiment spécial là-dedans. chiyoko, c'est la douceur incarnée, c'est le gamin éternel((autant physiquement que mentalement)). d'ailleurs, puisqu'on parle du physique, biologiquement yoko, c'est un homme. par contre, il a du mal à s'identifier aux conceptions disons sociologique de ce que devrait être un homme. il s'est d'ailleurs malheureusement souvent fait intimidé par son style un peu... gender neutral qui tend vers la féminité. selon lui, les vêtements ne sont que des vêtements indépendamment du genre. s'il veut porter du rose, so be it.
chiyoko, c'est le mec timide et réservé qui se fait tout petit, mais qui ose en même temps. c'est un mec qui s'est au fil du temps forgé une carapace. aujourd'hui, il arrive presqu'à assumer qui il est vraiment sans nécessairement avoir honte. c'est un travail en continu.
yoko, c'est la vulnérabilité, c'est la sensibilité, c'est l'empathie, c'est l'ami qui embarquera sur son vélo à trois heures du matin pour aider.
chiyoko, c'est le savant fou ((sans la folie)) qui trouve un réconfort et un accomplissement de soi dans ses études. il aime utiliser sa tête, il aime penser, il aime passer des heures et des heures jusqu'à en passer des nuits blanches devant ses livres. yoko, c'est la persévérance, c'est l'acharnement, c'est un mec qui, depuis longtemps, dédie sa vie aux études ; son premier amour.
yoko, c'est la représentation de toutes les palettes de couleurs disponible dans ce monde. c'est tout ce qui se trouve entre le noir et le blanc c'est l'explosion de couleur personnifié.
" Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses." - Quinte-Cure
→ né le 19 juillet 1998, à séoul en corée du sud.
oui, chiyoko (du japonais 千 (chi) voulant dire"thousand" ; 代 (yo) voulant dire "generation" et 子 (ko) voulant dire "child") est un prénom normalement féminin. au départ, ses parents s'attendaient à avoir une fille. évidemment, l'échographie a été mal lu et les plans ont été fait en conséquence. à la naissance, chiyoko avait toutes les parties qui témoignaient du contraire. étant attaché au prénom ses parents ont décidé de le conserver ainsi. sinon, chiyoko parle japonais, coréen et anglais. il serait tenté d'apprendre le français, mais le temps lui manque.
→ les origines de chiyoko sont à la fois japonaises et coréennes. plus précisément, sa mère, japonaise, s'est marié à un autre homme, un coréen. c'est de cette union qu'est né yoko. l'homme que sa mère a marié se retrouve d'ailleurs à être le fondateur de hyundai motors. le même homme avait déjà un fils, daeshim won, ce qui fait donc de ce dernier demi-frère.
→ naturellement, chiyoko vient d'une famille plus qu'aisée. lui et son demi-frère ont eu accès à un mode de vie ainsi qu'à des privilèges accessibles qu'à très peu de gens. à la base, sa mère se retrouve à être une designer plus que reconnue dans le milieu de la haute couture. la femme d'affaire ambitieuse et en quête de succès qu'est sa mère possède même quelques boutiques de prêt-à-porter de luxe en corée du sud et une dans la ville de new york. apparement, la prochaine étape serait de conquérir le marché européen. sinon, même si le gamin a vécu dans le luxe, il reste modeste et reconnaît que ce n'est pas tout le monde qui à cette chance.
→ depuis qu'il est haut comme trois pommes ((enfin, il l'est encore aujourd'hui...)), chiyoko est un être humain qui apprend très vite et qui comprend les choses facilement. ses camarades de classes l'ont souvent envié, jalousé. plusieurs devaient bosser pendant des heures, voir même des jours pour arriver aux même résultats que chiyoko qui y mettait la moitié de leur temps, par exemple. yoko, c'est un érudit, un petit génie sur deux pattes. dans son dossier académique, on peut y retrouver plusieurs distinctions et honneurs.
→ parlant de camarades de classe, ceux-ci ont souvent été méchant avec le japano-coréen. rien d'impressionnant considérant la méchanceté dont peuvent faire preuve les enfants. chiyoko, loin d'être laid, a toujours eu un look particulier, un look qui détonnait des autres et qui pouvait parfois ressembler à ce que portait les filles dans leur quotidien. en grandissant c'était pire. celui-ci a conservé des traits enfantins et/ou féminin. même encore aujourd'hui, du haut de ses vingt-deux ans, certaine personne se permettre de faire des remarques sur son apparence physique, ou sur son style. adolescent, il s'est fait appelé "madame" de nombreuses fois. en réalité, ça ne le dérange pas tant que ça... chiyoko a toujours eu de la difficulté à se coller une étiquette concernant son identité de genre. il sait qu'il n'est pas une femme et ne désire pas en être une, mais il ne se voit pas dans les représentations masculines populaires à la télévision, ou dans les magazines. ça ne le rejoint juste pas du tout autant physiquement que mentalement. il porte du rose, il est fan des couleurs pastels et éclatantes.
→ pendant l'adolescence, chiyoko a aussi fait du bénévolat avec les personnes âgées. les week-ends, ce dernier se rendait dans une résidence pour les retraités et il passait du bon temps avec eux. soit chiyoko assistait et participait aux activités prévus, soit il passait l'après-midi à papoter avec une dame, soit il marchait avec ren, le grincheux de service. dans tout les cas, yoko accordait beaucoup de son temps à mettre une peu de gaieté, un soupçon de bonheur dans la vie de ces personnes qui n'ont, pour certains, plus de famille ou d'amis. chiyoko aimerait faire la même chose, mais à boston.
→ ça n'a pas nécessairement été facile, mais chiyoko a quitté tôt le nid familial pour la simple et bonne raison qu'il devait absolument fréquenter l'université harvard. ce n'est rien d'impressionnant pour un homme qui adore apprendre, qui a une curiosité insatiable pour l'érudition. imaginez un peu la tête de celui-ci lorsqu'il a reçu sa lettre de décision de l'Harvard Integrated Life Sciences Program... il a fondu en larme. bon, honnêtement, vu l'excellence de son dossier académique et son implication communautaire, yoko ainsi que sa famille n'étaient pas surpris... or, ça reste un soulagement de recevoir sa lettre d'acceptation. le petit bout d'homme mesurant 1m64 se retrouvait, aussitôt que possible, à l'aéroport avec deux valises qui pesaient individuellement plus que lui... ce n'était qu'un au revoir. dès qu'il en a l'occasion, yoko rentre saluer sa famille. avec son frère présent en ville, la distance et l'ennuie s'estompe.
→ chiyoko n'a jamais été amoureux. il ne connait pas ça. ceci étant dit, yoko ne sait pas du tout ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. aime-t-il les hommes ? aime-t-il les femmes ? aime-t-il les deux ? aime-t-il tout ? d'ailleurs, il est encore puceau... la tête noyée dans les connaissances, le nez dans les bouquins, ou dans ses animes, yoko n'a jamais pensé à ça. or, là, il commence à se questionner.
pseudo MILK.
âge 25
nationalité kébékouèze
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? la crème of the cream
autres comptes ? @Dong-Yul Ye
avatar utilisé yutaro goto
crédits images tumblr et pinterest pour les icons, managaarm pour l'avatar
nombre de mots par rp 500, i like it short but sweet
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : biologie systémique, synthétique et quantitative ;; école supérieure des arts et des sciences ;; 5ième année.
code bottin
âge 25
nationalité kébékouèze
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? la crème of the cream
autres comptes ? @Dong-Yul Ye
avatar utilisé yutaro goto
crédits images tumblr et pinterest pour les icons, managaarm pour l'avatar
nombre de mots par rp 500, i like it short but sweet
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : biologie systémique, synthétique et quantitative ;; école supérieure des arts et des sciences ;; 5ième année.
- Code:
@"Chiyoko Won" » <i>(biologie systémique, synthétique et quantitative)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">YUTARO GOTO</span> » @"Chiyoko Won"
(Invité)