Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Thorn {Wanna some fun in our life ?}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire un c/c de ma présentation (non non, pas flemmarde du tout Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 1779901633 )

a vécu toute sa vie à new-york • échangée à la naissance, elle est la soeur de sateen • elle ne lui a toujours pas révélé • très créative, elle adore faire ses propres vêtements • sa mère étant pauvre, elle a toujours du trouver des moyens pour satisfaire ses besoins de vêtements • joue du piano depuis qu'elle est toute petite • cinéphile, elle adore passer regarder des films • littéraire jusqu'au bout des doigts, elle adore toutes les sortes de livres • c'est quelqu'un de très gentil et à l'écoute des autres • drôle, elle ne peut s'empêcher de se moquer gentiment des gens qu'elle apprécie • du genre extravertie, elle n'a pas peur d'aller vers les autres • têtue, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins • tient beaucoup à ses amis et sa famille, elle peut paraître jalouse et possessive parfois • n'est nullement impressionnée par les gens froids et distants • possède un fort caractère • les études sont très importantes pour elle • aime prendre soin d'elle • sait user de ses charmes quand il le faut • possède sa propre personnalité artistique • a souffert d'être enfant unique pendant son enfance, ce qui fait qu'elle adore être en compagnie de ses amis •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben tu as la candidature parfaite pour être ma confidente, j'ai pas de confidente, enfin si j'ai Grace mais elle c'est des confidences sexuelles Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 2157042859

Donc on dit confident ? :) :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 3850463188
Du coup il nous faudra un RP :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia oui :) je te tiens au courant dès que je suis disponible :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui Athé' hanwii une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu es un petit coquin, athé aussi :hum: on pourrait essayer de se résister mutuellement car on se plait mais on a déjà couché ensemble et malgré ça il y a toujours un jeu de séduction entre-nous et parfois ce jeu va plus loin..... haha Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé' oh ouais je kiffe l'idée Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 73120010 Thorn {Wanna some fun in our life ?} - Page 4 4205929361 c'est très intéressant comme lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui, on fera un petit rp :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé