Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - A crazy night • libre - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A crazy night • libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, une poupée à mettre dans mon lit, comme si j'avais besoin d'un doudou, elle sera sur ma table basse oui, au cas où j'ai besoin de m'en servir contre Chloé. Non sérieusement ma colère et ma haine envers elle c'était calmé depuis quelques semaines, depuis que j'avais retrouvé mon équilibre et celui que j'étais. Puis avoir Ciara aussi une semaine sur deux ça m'aide. Bon cette semaine aurait du être ma semaine mais partir au SB était la meilleure idée que j'avais eu à l'époque où j'étais mal et surtout célibataire. En couple, sans ma petite amie c'était plus compliqué, donc j'étais là à visiter, à profiter d'un bon verre. Certes dans un club de strip mais je ne suis pas là pour les femmes réellement. Je ne cherche pas tout cela. "Je t'enverrais des photo de la plage si tu veux. Après on est en Mars, je ne sais pas si la chaleur sera présente..." Je rigole. Cet été si on part la bas ça sera différent puis on pourra profiter de la piscine. Enfin déjà je ne suis pas encore à l'été, et je ne sais pas si ça va durer avec Leta. C'est que le début.. C'est encore magique. J'ai mes craintes et je les garde. Et j'ai peur de changer. Comme je change toujours une fois en couple officiel mais ça c'est suivant mon ex. Il faut que j'arrête de penser en conséquences d'elle. C'était compliqué. "Tu me kidnappera au pire. Qui sait une accolyte de voyage?" Je l'a regarde, j'ai toujours eu une chance d'avoir des amies femmes avec qui je m'entend très bien. J'aime aussi voyager donc pourquoi pas mais pour le moment, je dois être sur que Tayla n'était pas là pour me vouloir dans son lit. Même si ça aurait pu être le cas si j'étais seul. Je souris à sa réponse, c'est vrai que Bali, tout ce que j'ai en mémoire c'est juste la beauté des paysages, le soleil, les plages. Hum ça me donne envie de partir à la chaleur. Bon j'avais des souvenirs de Bora Bora qui étaient plus que parfait mais bon, je ne veux pas y retourner la bas, car trop de souvenirs... C'était impossible. Puis je ne veux pas emmener ma nouvelle petite amie dans des endroits où j'ai été avec mon ex. Enfin bon. "Quand tu dis Bali, je pense surtout.. A la chaleur, la plage... La plongé." Je souris tout en buvant mon verre. "A Londres. Dans mon quartier.. Pour voir mes grands parents. C'est loin du soleil, c'est pas dingue niveau paysage mais voila, c'est un peu mon cocon." Je souris. C'était différent comme choix..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La temps change vite, les gens également, contrairement à toi. Le temps passe et tu restes toujours la même personne, toujours cette petite journaliste en quête d’adrénaline, toujours célibataire. Quand tu voyais tout le monde se mettre en couple autour de toi, parfois tu te posais la question, de ce que tu faisais encore seule. Puis, tu te rappelait que tu étais mieux seule que mal accompagnée, au moins tu étais libre de faire ce que tu voulais, la preuve. Tu étais en train de boire un verre avec un homme au SB, et tu partais quand tu vouais dans des pays différents. C’était ça qui était bien, tu n’avais aucune attache, aucun remords, tu faisais bien ce que tu désirais, même sur un coup de tête. « Merci, c’est vraiment gentil de penser à moi. » lançais-tu en rigolant, même si tu savais parfaitement qu’il te narguait un peu. Il avait bien raison, tu en ferais certainement de même si tu étais à sa place. Tu étais une jeune femme solaire, même si tu le cachais derrière une carapace pour te protéger. Mais, tu appréciais sourire, rigoler et avec lui, c’était un peu naturel. Tu n’avais pas besoin de te forcer, ni même d’être mal à l’aise. Tu haussais les épaules « Je ne refuserais pas, mais à savoir que je suis toujours en train de bouger, je profite rarement. » l’hyper-activité, ce n’était pas une nouveauté pour toi. Tu avais toujours été ainsi, toujours besoin de t’occuper l’esprit ou les mains. Un besoin de bouger, de ne pas rester assise sur le sable pendant des heures, ou seulement parce que tu es en train de dévorer un livre. Mais c’était bien la seule chose que tu acceptais. Tu portes un instant ton verre à tes lèvres, buvant quelques gorgées de celui-ci. « Oui c’est un peu près bien résumé. Avec l’histoire et une culture bien différente. » tu appréciais cet endroit, et dès que tu pourrais y retourner, tu le ferais. « Londres, c’est une belle ville également. J’apprécie beaucoup Camden Town. » lançais-tu, plongeant ton regard dans le sien.
@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu au SB pour profiter, mais des évolutions avaient été faite dans ma vie quelques jours avant le départ, moi qui devait rester sur les deux semaines et simplement profiter pour m'amuser, pour clairement trouver des conquêtes, j'étais là à penser à quand je partirais pour aller rejoindre ma petite amie qui n'avait pas souhaiter venir et prendre part à l'aventure puisqu'elle devait gérer sa villa en Italie. Elle avait raison, c'était beaucoup d'étudiants mine de rien et même moi, j'avais plus l'âge pour ses bêtises. J'ai ce besoin de grandir et de tourner la page de la fac. Même si c'"tait il y a juste 4 ans. Et oui c'était pas si loin. Mais j'ai une fille, je peux plus m'amuser comme avant. "Ohh mais derien voyons..." Je souris en tirant la langue puis je bois mon verre. J'étais assez détente comme mec, je me prend pas la tête. J'étais pas non plus à regarde tout autour de moi si il y avait des gens qui seraient prêt à cracher sur mon dos sur Veritas ou autre. DE toute façon, j m'étais éloigné de ce torchon depuis longtemps, je l'avais bloqué sur Meetsa dejà, puis j'essayais de vivre sans y penser. Et mine de rien. Et bien je ne suis plus dut tou dans sa ligne de mire. "Pourquoi tu profites rarement? " J'étais quand même intriguer là... Je me redresse en me concentrant sur elle maintenant. L'endroit où on était, était juste un arrière plan. Je souris, oula si on décide de me lancer sur Londres on est pas sorti les gars.. C'est mal barré même... "Oh oui l'atmosphère dans ce quartier est dingue ! Enfin moi je suis plus du quartier Kensington.." Je rigole. Et oui j'aimais mon quartier, en plein centre de Londres, notre maison était dingue, grande, spacieuse. Mes grands parents non loin de nous. Après nous avons toujours notre maison sur place, même si mes parents habitent maintenant sur Boston pour m'aider des fois avec ma petite. Ils retournent à Londres lors des grands vacances, ou autre pour aller voir la famille. "Il faut savoir après quitter le sentir touristique que tout le monde connait et voila, il y a des quartiers fou loin de l'influence des grands jours !" Mon dieu.. J'avais qu'une envie c'était repartir là bas. Revoir des personnes parler avec mon accent. Ca va depuis que je suis aux USA je l'ai jamais perdu mon accent, c'était ma marque de fabrique. C'était ce qui faisait mon charme aussi faut pas se mentir. En tout cas, j'ignore quand j'y retournerai. J'y suis aller quand ça n'allait plus avec mon ex pour me retrouver, pour me ressourcer et mine de rien cela à fait du bien. C'était un peu mon endroit pour remettre les batteries à zéro. Me poser dans un parc de la ville et réfléchir à rien mais juste à moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)