Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, une poupée à mettre dans mon lit, comme si j'avais besoin d'un doudou, elle sera sur ma table basse oui, au cas où j'ai besoin de m'en servir contre Chloé. Non sérieusement ma colère et ma haine envers elle c'était calmé depuis quelques semaines, depuis que j'avais retrouvé mon équilibre et celui que j'étais. Puis avoir Ciara aussi une semaine sur deux ça m'aide. Bon cette semaine aurait du être ma semaine mais partir au SB était la meilleure idée que j'avais eu à l'époque où j'étais mal et surtout célibataire. En couple, sans ma petite amie c'était plus compliqué, donc j'étais là à visiter, à profiter d'un bon verre. Certes dans un club de strip mais je ne suis pas là pour les femmes réellement. Je ne cherche pas tout cela. "Je t'enverrais des photo de la plage si tu veux. Après on est en Mars, je ne sais pas si la chaleur sera présente..." Je rigole. Cet été si on part la bas ça sera différent puis on pourra profiter de la piscine. Enfin déjà je ne suis pas encore à l'été, et je ne sais pas si ça va durer avec Leta. C'est que le début.. C'est encore magique. J'ai mes craintes et je les garde. Et j'ai peur de changer. Comme je change toujours une fois en couple officiel mais ça c'est suivant mon ex. Il faut que j'arrête de penser en conséquences d'elle. C'était compliqué. "Tu me kidnappera au pire. Qui sait une accolyte de voyage?" Je l'a regarde, j'ai toujours eu une chance d'avoir des amies femmes avec qui je m'entend très bien. J'aime aussi voyager donc pourquoi pas mais pour le moment, je dois être sur que Tayla n'était pas là pour me vouloir dans son lit. Même si ça aurait pu être le cas si j'étais seul. Je souris à sa réponse, c'est vrai que Bali, tout ce que j'ai en mémoire c'est juste la beauté des paysages, le soleil, les plages. Hum ça me donne envie de partir à la chaleur. Bon j'avais des souvenirs de Bora Bora qui étaient plus que parfait mais bon, je ne veux pas y retourner la bas, car trop de souvenirs... C'était impossible. Puis je ne veux pas emmener ma nouvelle petite amie dans des endroits où j'ai été avec mon ex. Enfin bon. "Quand tu dis Bali, je pense surtout.. A la chaleur, la plage... La plongé." Je souris tout en buvant mon verre. "A Londres. Dans mon quartier.. Pour voir mes grands parents. C'est loin du soleil, c'est pas dingue niveau paysage mais voila, c'est un peu mon cocon." Je souris. C'était différent comme choix..
(Invité)