Invité
est en ligne
Invité
Lundi 15 Mars
Ce soir je voulais... Sortir, c'était clairement ça. Je ne voulais pas finir entourer d'étudiant à faire la tournée des bars de la ville, enfin j'allais faire la mienne mais dans mon coin. Je ne connaissais pas grand monde, mes potes étaient pas vraiment présent, du moins j'avais vu personne de connu.. Enfin bon, j'avais pris une bonne douche après la visite de la journée. Il faisait bon mais humide, chaud surtout. J'enfile une chemise blanche, un pantalon noir. Il fallait quand même que je reste assez classe, je ne sais pas quelle genre de rencontre je pourrais avoir ce soir. L'année dernière j'ai rencontré une future cliente de mon cabinet, donc voila, le destin peut nous mettre des personnes sur la route. Je regarde où je pourrais aller pour boire, et passer du bon temps. Je me retrouve sur la rue la plus animé de la ville. Bien sur il y avait beaucoup de monde, le Spring Break bat son plein d'un côté et on était que Lundi Je me retrouve devant un bar, qui était aussi un club de strip. Oh ba bien tiens.. Pourquoi pas, quitte à apprécier les jeunes femmes de la ville, et un verre ça me va. Je fais un signe au videur, puis j'entre. Je fais le tour du bar avec mon regard. L'atmosphère me plait, on était loin du lieu que je fréquente sur Boston, c'était différent, moins classe, moins sélect, mais... Il faut se renouveler non. Je me place devant le bar, je commande un wkisky bien corsé. Puis une fois le verre à la main je me retourne. Mon regard poser sur le corps des femmes qui passent devant moi. Je souris, je suis au paradis ou alors.. En enfer.. On me punie ou pas. C'était une bonne soirée pour faire connaissance je pense. Je bois une gorgée de mon verre alors que j'en commande déjà un autre. J'étais un peu seul contre le bar. Tout le monde était en groupe. Quelqu'un arrive pour commander, je me décale légèrement en lui souriant.
#libre
(Invité)