Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRimaaron #2 - Page 75
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Rimaaron #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression que c'est devenu très froid, voir même glacial
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de dire une connerie et que tu te refermes encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais quoi, j'vais te dire les choses franchement, parce que j'veux pas que ça devienne bizarre entre nous, surtout après nos deux dernières soirées.
j'suis heureuse de partager ces moments avec toi, je veux en partager d'autres, j'ai des crampes aux joues à force de sourire, de repenser à nos bisous... mais je flippe vraiment, surtout que bon, on est d'accord, on sait rien l'un sur l'autre... j'ai juste besoin qu'on continue ce qu'on fait, sans revenir en arrière ni quoi que ce soit, mais pas trop vite, parce que ça me fait trop peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur la même longueur d'ondes. Comme dit, j'ai jamais été en couple alors, je sais pas trop comment agir. Mais ouais, je ne veux pas perdre ni toi ni nos moments. Continuons de nous charrier et d'apprendre à se connaitre davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie d'en savoir plus sur toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poses-moi toutes les questions que tu veux. Je voulais pas que ça finisse en questionnaire mais ouais, faut bien avancer. Rimaaron #2 - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas à l'aise avec les questions... j'sais jamais quoi demander, justement pour pas que ça ai l'air d'un interrogatoire Rimaaron #2 - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bosses là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive. On va faire un tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)