Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRimaaron #2 - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Rimaaron #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mate Snowpiercer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me montreras tes STENCILS ? Rimaaron #2 - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'connais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a retenu ! Rimaaron #2 - Page 23 1365124802 Et je dis des encres, pas des tatouages. Un stencil dépend du dessin. Pas de dessin, pas de stencil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'enregistre tu vois, j'note pour les encres Rimaaron #2 - Page 23 550846730 du coup j'te montrerais les idées, tu feras un dessin que tu transformera en stencil, c'est ça ? Rimaaron #2 - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça parle de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaitement ça ! Je vais t'embaucher en guise d'assistante. Rimaaron #2 - Page 23 550846730 En gros, soit tu viens avec un dessin déjà travaillé selon tes idées soit faut le retravailler parce que soit l'emplacement n'est pas bon ou bien, y'a des traits qui rendraient moches sur la peau. Soit tu viens avec tes idées et en fonction, je te fais un dessin. Ensuite stencil puis sur ta peau pour encrer après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des gens qui vivent dans un train. J'en dis pas plus pour pas te spoiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'serais ton assistante quand j'serais en repos si tu veux ahah, et ok du coup je vois, moi c'est plus des idées plutôt qu'un dessin précis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)