Je terminais ma canette de bière d’une traite lorsque la bouteille reprenait sa course entre nous. Les yeux rivés sur l’objet lancé par @Naëlle Underhill-H, j’attendais de savoir quel serait le prochain baiser à s’inviter dans notre dangereuse partie. La bouteille s’arrêtait sur Mio Amore ce qui m’arrachait un rire d’amusement. À croire que le destin avait réellement envie de pousser les deux meilleurs amis à s’embrasser. Honnêtement, même si ça pouvait allumer une flamme de jalousie et de possessivité en moi, j’aurai simplement fait avec. J’avais proposé ce jeu et je devais assumer les conséquences. Je savais que cette partie était risquée. Enfin, de toute manière, je ne risquais rien puisque je savais que Mio Amore ne ressentait rien de plus que de l’amitié pour sa meilleure amie. Une meilleure amie qui se levait soufflant à mon copain de faire de même. Je riais devant leur échange qui semblait si naturel et empli d’une amitié si sincère et forte. Lorsque @Naëlle Underhill-H posa son regard sur moi pour souffler que j’aurai le droit au mien si elle tombait sur moi la prochaine fois, je levais une nouvelle canette de bière en soufflant un « Deal » avec un sourire amusé. Mes yeux se perdaient un instant sur @Laurys Mickelson comme pour lui demander silencieusement comment il se sentait. Mes yeux loupaient l’échange entre Naëlle et @Lukas O. Spritz qui venait d’ailleurs se rasseoir pour faire tourner la bouteille. Pendant qu’elle était en quête de la future personne à embrasser, mon petit-ami posait une question qui me poussait à secouer négativement la tête. Sourcils froncés, je marmonnais « Naaaan ! À la prochaine personne qui t’embrasse, t’as le droit de donner un gage à qui tu veux… Enfin… Je crois ? » Mes sourcils se fronçaient encore plus alors que le doute s’invitait. Je n’étais plus sûr de ce qu’avait soufflé @Meluzine I. Heatherton. Je n’étais plus sûr de cette nouvelle règle. Je n’avais même pas le temps de m’y attarder puisque je voyais le sourire se dessiner sur le visage de @Lukas O. Spritz. Un sourire qui me poussait à regarder la bouteille. J’étais la personne qu’il devait embrasser. Le sourire prenait place sur mon visage tandis que mes yeux venaient retrouver ceux de mon copain qui prenait mon menton du bout des doigts. Nous échangions un baiser. Un vrai baiser que j’aurai aimé prolonger, mais auquel Mio Amore coupait court en soufflant les doux sentiments habituels. Murmurant un « Ti Amo Amore… », je venais me saisir de la bouteille pour la faire tourner à mon tour. Ouvrant ma nouvelle canette, j’observais le chemin de la bouteille qui s’arrêtait et m’arrachait un rire amusé. Apparemment, le destin voulait jouer de façon dangereuse ce soir. Mes prunelles se relevaient sur @Caesar Falls qui venait d’être désigné pour recevoir de nouveau un baiser. Déposant ma canette à mes côtés, je marmonnais « À croire que l’premier n’était pas suffisant… » presque tout seul dans ma barbe alors que je m’approchais du jeune homme. Mes deux mains se posaient sur ses joues et mes lèvres venaient trouver les siennes. Je lui offrais un baiser plus long que le premier. Un baiser peut-être aussi plus langoureux laissant ma langue venir chercher la sienne. Au bout de quelques minutes, je me reculais à bout de souffle avec un sourire amusé collé aux lèvres. Passant ma langue sur mes lèvres, je me réinstallais à ma place sans oser regarder mon petit-ami et je relevais les yeux sur @Caesar Falls parce que c’était à lui de jouer avec le destin.
- Preuve:
(Neal T. Hood-Spritz)