Invité
est en ligne
Invité
Eleonor "leo" Rhodes
date de naissance
Au crépuscule du 6 mai 1999
lieu de naissance
la cité des anges (Los Angeles). Pourtant, elle est tout le contraire... ou peut-être qu'elle est exactement comme sa ville natale, qui sait.
nom
Rhodes, patronyme de son père qui n'était qu'une ordure de la pire espèce. Pourtant, elle ne porterait pas plus celui de sa timbrée de mère. Au fond, elle le porte par obligation.
prénom(s)
Eleonor, mais elle déteste ce prénom. C'est comme une partie d'elle qu'elle n'est plus. Désormais Leo, comme l'alter-égo qu'elle s'est créée pour survivre.
nationalité(s)
Américaine de par son patriarche.
origine(s)
Canadienne de par sa mère et pas juste, elle a le sirop d'érable qui coule dans ses veines : québécoise d'origine, bien qu'elle n'y ait jamais mit les pieds.
orientation sexuelle
Aux deux, aux trois... aux corps, à l'argent... elle n'a aucune préférence.pansexuelle dirons-nous donc.
statut amoureux
Volatile, versatile. Nymphe au coeur de glace, n'ayant que pour chaleur, ses soupires perdus entre les draps tantôt propres, tantôt sales. Elle se construit en se laissant déconstruire, n'ayant que pour attachement, celui des billets à l'odeur de liberté : célibataire.
statut social
Plus pauvre que pauvre. Si la pauvreté avait un nom pour le statut de Leo, il aurait son prénom.
travail
Péripathéticienne. C'est beaucoup plus jolie, non ? Okay, en terme grossier on appelle Leo une p*te ou prostituée, elle doit bien trouver une façon de pouvoir manger.
— Dès sa naissance, Leo est née sous une mauvaise étoile. Les forces de l'ordre ont tôt fait partit de sa vie. Si au départ ce n'était pas pour elle, avec les années elle est venue à quelques fois avoir altercation avec eux. Retenue quelques fois en garde-à-vue pour des délits mineurs (vol, voix de fait léger, prostitution). Au fond, Leo tente de survivre comme elle peut avec le mince bagage qu'elle possède. Son vécu teinte de criminalité à eut raison d'elle, tout simplement. Elle ne peut appartenir à une autre catégorie que celle des plus démunis de ce bas-monde.
L'arrogance au bout des lèvres, leo utilise cela comme un moyen de défense face aux attitudes désagréables. L'agressivité qui tapisse ses veines, elle use souvent de violence quand elle panique. Ceci est un autre moyen de défense qu'elle a acquit avec ses nombreuses années de lutte. Salée, elle n'hésite pas à te dire sa façon de penser, si tu la cherche. Tranchante, elle est rarement gris. Souvent noir ou blanc. Elle ne répond presque jamais un peut-être bancale. C'est oui ou c'est non. Tenace, surtout quand elle croit avoir raison. Elle sait comment se faire convaincante, la gamine. Manipulatrice que ce soit pour obtenir ce qu'elle désire ou encore pour se tirer d'un merdier dans lequel elle s'est empêtrée. Souriante, elle aura rarement autre chose qu'un sourire. Ça rend la vie un peu beaucoup moins pire. Douce bien que ce soit en contraste avec ce qui est mentionné plus haut, leo est une gamine bafouée qui ne cherche qu'un peu de douceur en ce monde incrédule. Charmante, elle utilise de ses atouts pour avoir un toit sur la tête ou encore pour pouvoir manger. Jalouse, bien qu'elle ne soit en aucun cas fidèle. T'es à elle, mais elle n'est pas à toi. Possessive, voir le point juste avant. Ce qui est à elle, est à elle. Elle ne partage pas. Enfantine, elle n'hésite pas à bouder quand ça ne va pas dans son sens. Curieuse, parfois même, elle se fou le nez ou elle ne devrait pas. Trop souvent même.
Elle possède de justesse, un diplôme lycéen || Son corps comporte quelques petits tatouages minimaliste. Un coeur derrière l'oreille, "KILL 'EM" sur le côté d'un doigt, "I refuse to sink" sur le côté de sa poitrine et un point-virgule ( ; ) sur le poignet. || Plusieurs cicatrices qui racontent l'histoire de sa vie, parsèment un peu sa carcasse. Parmi ceux-ci ont trouve contre sa clavicule qui est le fruit d'une lame de couteau. Sous le coeur tatoué, une brûlure de clope fait par son patriarche. Une longue cicatrice sur une jambe, résultant d'une bataille qui a franchement mal tournée. Et les autres sont quelques accros de vie, rien de bien intéressant. || Elle est allergique au poisson || Elle a la phobie des orages, des serpents, du noir et des espaces clos. || Leo n'a aucune confiance en elle en dehors de la sexualité. || Elle déteste son nez || Elle a souffert de dénutrition et déshydratation durant l'adolescence || Anxieuse, surtout quand elle se retrouve toute seule || Ça ne tourne pas toujours rond dans sa tête et pourtant, elle est très lucide. Ils disent que les surdouées, souvent c'est comme ça. Mais... elle n'en a pas conscience. || Daddy issues ||
pseudo bebe/Kat
âge 26 bougies
nationalité canada rpz
forum connu par... Mel et Jendy forever.
ILH, j'en pense quoi ? chaque fois que j'y viens, le design m'épate toujours autant.
autres comptes ? niiion
avatar utilisé Ludivine Reding
crédits images Doom days, tumblr, google ( sadly j'trouve pas les créateurs.)
nombre de mots par rp je m'adapte, mais entre 200 et 1000
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge 26 bougies
nationalité canada rpz
forum connu par... Mel et Jendy forever.
ILH, j'en pense quoi ? chaque fois que j'y viens, le design m'épate toujours autant.
autres comptes ? niiion
avatar utilisé Ludivine Reding
crédits images Doom days, tumblr, google ( sadly j'trouve pas les créateurs.)
nombre de mots par rp je m'adapte, mais entre 200 et 1000
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
- Code:
» <span class="pris">LUDIVINE REDING</span> » @"Leo Rhodes"
(Invité)