Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe bridegroom killer ((AURORA))
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

the bridegroom killer ((AURORA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Aurora Gardner

Nolan est sur une nouvelle affaire, celle qui hante ses esprits, tant elle est morbide et lui rappelle son passé. Les journaux se sont d'ailleurs donnés à coeur joie de trouver un titre à cette affaire, elle fera bientôt la une de plusieurs journaux tant elle est complexe à résoudre. Le nom que les médias lui ont donné est : the bridegroom killer. Nolan a fait de nombreux interrogatoires avec les proches des deux premiers couples de victimes cela n'a rien donné jusqu'à ce qu'il soit face aux parents paternels du troisième couple lui parlant d'une société qui a préparé le mariage. Société qui s'est avérée être la même que les quatre premières victimes, l'affaire a pris un tout autre tournant à tel point qu'il a décidé de convoquer tous les employés de cette boite préparatrice d'évènements afin de les interroger. Nolan a dispatcher les employés, lui il s'occupe d'une certaine Aurora Gardner également étudiante à Harvard, ce qui fout la nausée à Nolan rien qu'à cette pensée. Dans son costume impeccable, il entre dans la salle, elle n'est pas menottée, elle n'est pas encore coupable c'est juste un simple interrogatoire histoire de délier les langues. Regards qui se croisent et s'entre choc, elle est magnifique il ne peut pas le nier. Charismatique elle dégage quelque chose de pétillant, son aura est douce, fraiche et sensible à contrario de la sienne qui est noire, froide et malveillante. Un coup d'oeil et il arrive à comprendre qu'elle n'en est pas moins fêtarde et à ce côté manipulatrice, donc il sait comment l'interrogatoire va se dérouler, il sait aussi qu'elle ne sait pas pourquoi elle est face à lui. Nolan brise le silence en jetant une pile de documents sur la table. Aurora Gardner ? Nolan Barlow agent fédéral. Il s'assoit face à elle et pose les mains sur la table entourant les documents et ouvre le petit livret. Plonge son regard dans celui de la belle, laissant les palpitations lui monter tant elle est envoutante Vous savez la raison de votre présence ? Toujours laisser les accusés parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Nolan Barlow

Aurora fut plus que surprise lorsqu'elle recevait l'appel du FBI pour lui annoncer qu'elle était convoquée pour un interrogatoire. Elle n'était pas la plus parfaite des citoyennes, mais elle ne pensait avoir fait quelque chose d'assez grave pour être convoquée. Elle essayait de se rassurer en se disant qu'elle n'avait rien fait de mal et que ce n'était peut-être qu'une petite visite de routine. La boule au ventre, elle aurait appréciée avoir plus d'informations sur la raison de sa convocation. Sa vie n'était pas spécialement simple en ce moment, elle ne voulait pas voir des problèmes s'y rajouter. Toujours la boule au ventre lorsqu'elle se réveillait le jour de la convocation, elle se préparait pour se montrer comme la femme assurée qu'elle était. Peut-être une mauvaise fille, mais pas assez pour être une criminelle. Même si le look lui irait bien. S'habillant d'un tailleur, de talons haut et d'un manteau rouge, elle rejoignait sa voiture afin que son chauffeur l'a conduise jusqu'au poste. Grimaçant en découvrant cet endroit sordide, elle voulait que ce moment passe pour rapidement l'oublier. Rejoignant la salle d'interrogatoire indiqué par les agents, elle s'installait dans cette pièce qui donnait froid dans le dos. Elle détestait cet endroit. Ses yeux se posant sur son accusateur lorsqu'il entrait dans la pièce, elle était surprise de voir un homme aussi charmant que ténébreux. Sa belle apparence va certainement rendre ce moment plus plaisant. Un air sérieux sur le visage, elle hochait sa tête lorsqu'il se présentait. Enchantée de vous connaître monsieur Barlow. Mensonge, elle voulait juste partir d'ici. Pas vraiment, j'ai même du mal à comprendre. Je suis une honnête femme, je n'ai rien fais de mal. Dit-elle d'un haussement d'épaule alors qu'elle posait ses mains sur la table. Pas une seconde elle n'avait quittée son regard du sien, qu'il l'a regarde et comprenne qu'elle n'était pas une criminelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Aurora Gardner

La jeune femme face à Nolan pourrait tout à fait être à son goût, mais lorsque Nolan est au travail il ne pense pas à ce qu'il a entre les jambes, du moins il tente de mettre ces pensées peu catholiques de côté. Dans son manteau rouge, l'interrogée ressemble au chaperon allant voir mère grand pour lui déposer des douceurs, mais sur son chemin elle croise le grand méchant loup. En l'occurence le grand méchant c'est Nolan. Aura noire, aura qui n'émane rien de bon et pourtant il sait qu'il attire il le remarque aux pupilles féminines qui se dilates brièvement lorsqu'il entre dans la pièce. Léger rictus qui se dessine sur ses lèvres une fraction de secondes. Le brunet arque un sourcil et lui dit Agent Barlow., il a fait de longues études pour devenir agent fédéral ce n'est pas pour que quelqu'un l'appelle monsieur lors d'un interrogatoire. Nolan ajoute également trouvant la demoiselle bien trop flatteuse à son goût, et il déteste les flâneries inutiles. Pas besoin d'en faire trop, je ne suis pas enchanté de vous voir. Nolan s'installe face à la jolie blonde qui se demande toujours la raison. Hum oui ils disent tous ça. Honnête. Rien fait de mal. Et Blabla. Nolan déteste les gens qui se croient parfaits alors que si l'on gratte on peut trouver des méfaits à faire pâlir, une personnalité de psychopathe. Au fond de lui Nolan sait très bien qu'elle n'est pas coupable mais jouer les petits chefs il adore, pousser les gens à bout, leur faire peur et tout ce qui s'en suit le met dans une émotion telle, qu'il en oublie son passé douloureux. Pouvez-vous me parler de la société dans laquelle vous travaillez ? Nolan regarde le dossier et ajoute Vous êtes bien employée dans la société de wedding planer ? Nolan lui a posé des questions mais il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il en pose d'autres par la suite Et vous avez vu les informations ? Une jeune femme honnête comme vous doit bien s'instruire ? On peut le clâmer, Nolan est odieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Nolan Barlow

Aurora était remplie de cette mauvaise impression de se retrouver comme dans un film. Princesse elle fréquantait jamais ce genre d'endroit, ni en tant qu'accusée ou victime. Si sa famille était au courant rien qu'une seconde qu'elle venait d'être convoquée par le FBI, sa réputation descendrait en flèche. Elle ne pouvait pas se le permettre, depuis sa naissance elle travaille son image, elle devait être parfaite, sans bavures, ni rayures. C'était un avantage de donner une image d'elle aux autres, alors que derrière elle vivait sa liberté comme il aurait été normalement impossible de le faire si elle n'avait pas autant travaillée à ça. Normalement, jeune promo en chirurgie, elle était loin du domaine des mariages pour sa famille. Si elle en parlait, elle serait jugée comme un esprit futile. Mise de côté et hachurer des listes d'invités. Aurora devait donc jouer fort aujourd'hui, elle devait prouver qu'elle n'avait pas sa place au poste, elle devait faire ça bien pour ne plus jamais revenir et éviter que cette histoire devienne virale. Agent Barlow. Dit-elle pour se corriger, elle l'observait et malgré cette beauté ténébreuse, elle sentait qu'elle n'était pas tombée sur le plus simple des agents. Il était certainement envahie d'un besoin d'autorité. C'est certainement dans votre métier de supprimer la sympathie, c'est ça ? Dit-elle de son sourire amusée à l'écoute de ses paroles, miss au caractère sulfureux qui a du mal à se faire passer pour une petite souris en ne disant rien. Ça c'est parce que vous aimez peut-être un peu trop interroger les innocents ? Dit-elle d'un haussement d'épaules, il ne croyait peut-être pas en son innocence, mais c'était pourtant la vérité. Peut-être que dans une autre vie elle était une criminelle, mais pas dans celle-ci. Fronçant les sourcils à l'écoute de ses prochaines questions, elle visait un peu mieux le problème. Oui, je suis bien employée dans cette société. J'y travaille à mi-temps depuis deux ans maintenant. Dit-elle alors que ses pupilles bleus sont ancrés dans les siennes, elle lui laissait lire dans ses yeux tel un livre ouvert, il pouvait y aller, il n'y avait pas de risques. Je ne suis pas toujours dans les bureaux, je n'entend pas tout ce qui s'y passe. J'ai simplement entendue parlée d'affaires de disparitions, mais rien de plus. Peut-être que d'être aussi ignorante n'était pas dans avantage. Mais princesse elle a une vie à toute allure qui ne lui laisse même pas le temps de s'informer sur ce qui peut être important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Aurora Gardner

Nolan impose le respect, dès le premier regard les personnes n'osent pas broncher et encore moins l'affronter de nouveau. Et pourtant miss Gardner est celle qui ose, celle qui répond et celle qui juge. Ne jamais juger Barlow, ne jamais lui faire de remarques déplacées. Nolan réprime un sourire lorsqu'elle lance la remarque, elle partait pourtant bien en se corrigeant lorsqu'il lui signifiait que c'était "Agent Barlow", mais elle est redescendue et maintenant il n'a plus qu'à l'écraser comme une fourmi. C'est certainement les filles dans votre genre qui l'ouvrent pour ne rien dire ? qu'il lâche sur le même ton qu'elle. Si Nolan est antipathique ce n'est pas dû à son métier mais à cause de son passé, à cause de son enfance hantée, de son adolescence gâchée et de sa vie d'adulte brisée. Bien sûr qu'il sera toujours odieux, méchant et qu'il dégagera son aura noire. Vous remettez en cause mon travail ? Aucune émotion ne passe sur son visage, mais ses yeux sont aussi sombres que ceux du Diable en personne. Nolan commence ses questions, il veut juste qu'elle réponde et qu'elle cesse de faire son intéressante, cela l'énerve au plus au point si bien qu'il se retient de ne pas s'énerver devant elle. Il n'est pas d'humeur c'est un dossier assez lourd qui demande énormément de concentration, il n'a pas le temps pour des enfantillages. Nolan se perd pourtant dans les yeux océans de l'interrogée, elle dégage quelque chose il ne peut le nier. Mais il reste de marbre ne laissant rien paraître sur son visage de démon. Il note les informations qu'elle lui donne, détournant enfin ses yeux des siens. Le Barlow écarquille les yeux et pousse un soupire en ajoutant Disparitions ? Nolan note le mot et l'entoure non pas une mais deux fois. Ceux sont plutôt des meurtres mademoiselle Gardner. Pas de simples disparitions. Le fait qu'elle travaille à mi temps doit laisser place à de perpétuelles absences et elle ne doit pas être informée de l'intégralité des choses qui s'y passent. Mais quand bien Nolan est absent même deux heures dans la seconde suivant son arrivée il est informé de tout ce qu'il s'est passé. Avez vous accès au fichier client en dehors de votre présence sur le site Mademoiselle Gardner ? Car si tel est le cas alors qui sait ce qu'elle pourrait faire avec ces fichiers. Et même si elle n'est pas la meurtrière mais qu'elle a voulu travailler de chez elle et qu'un hacker a réussi à soutirer les données, alors elle peut être accusée de complicité de meurtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Nolan Barlow

Décidément, Aurora n'avait pas beaucoup de chance aujourd'hui. Journée détruite par cet interrogatoire, il faut croire qu'elle était tombée sur le plus tenace des agents. Un air froid, cruel et même un peu trop sûr de lui apparaissait sur son visage. Miss sait se tenir en général, mais cela fait déjà plusieurs mois qu'elle en a marre de jouer un rôle. Donc oui, elle se comportait tel la lionne qu'elle était au fond d'elle lorsqu'elle lui envoyait des réflections en pleine face. Elle ne méritait pas d'être ici, elle n'avait donc aucune raison de supporter la mauvaise humeur du Barlow. Elle se contentait de simplement lever ses yeux au ciel alors qu'il osait parler des filles dans "son genre" Elle mordait sa langue tout en serrant ses ongles contre sa paume sous la table, un moyen de se canaliser pour ne pas lui répondre. Peut-être une lionne, mais pas non plus une imbécile. Elle ne voulait pas rajouter des problèmes à son cas seulement parce que cet agent avait un sérieux problème d'identité. Non, bien-sur que non, jamais je n'oserai faire ça. Je remet simplement en cause votre sympathie, je suppose que c'est comme ça que vous devez travailler. Dit-elle d'un simple haussement d'épaule, oups, là elle a eu du mal à se retenir. Loin d'être désobligeante, elle avait parlée de façon sereine. Elle le fixait alors qu'elle entre-ouvrait ses lèvres lorsqu'il l'a corrigea en lui annonçant qu'en réalité ces disparitions sont plutôt des meurtres. Elle était sous le choque, restant quelques secondes sans rien dire, elle se remémorait chaque mariée dont elle s'était occupée. Cette histoire était troublante, elle comprenait mieux sa convocation. Elle espérait seulement de pas être suspecte, mais simplement une personne à interroger pour avancer l'enquête. Oh mon dieu.. Je.. Je ne savais pas. Vous auriez le nom de ces mariés ? Dit-elle alors qu'elle se refaisait la liste des mariages dont elle s'était occupée dans sa tête. Oui je travaille aussi beaucoup à la maison, j'ai donc accès à tout. Dit-elle avec toujours autant de sincité. Agent Barlow, j'aimerai comprendre. Si je suis interrogée dans cette enquête, c'est en tant que témoin ou suspecte ? Dit-elle alors que ses yeux bleus n'avaient pas une seconde quittés les siens, elle voulait savoir dans quelle situation elle se retrouvait réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Aurora Gardner

Nolan a une folle envie de résoudre cette enquête le plus vite possible si bien qu'il n'y va pas par Quatre Chemins. Surtout que la demoiselle face à lui à l'air d'en avoir sous le talons, à lui répondre et à oser le défier sans s'en rendre compte. En travaillant dans les sciences du comportement Nolan a appris à cerner les gens, et Aurora n'a aucun secret pour lui. Il remarque sa bouche qui change légèrement d'angle -elle doit se mordre la langue- et les muscles de ses biceps se crisper à travers ses vêtements -elle doit serrer les poings-. Ces deux signes prouvent juste qu'elle se retient, qu'elle n'ose pas affronter l'aura diabolique du Barlow. Mais elle ne se retient pas trop longtemps, et une fraction de secondes plus tard Nolan comprend qu'elle n'avait pu retenir ses mots. Vous vous attendiez à quoi au juste ? Un petit mojito, des petits fours et du saucisson ? Pousse un soupire sans quitter la blonde des yeux, qui a ce regard perçant qu'il est difficile de ne plus s'y perdre. Mais contrairement aux autres, Nolan ne laisse jamais rien paraître, il est fort à ce petit jeu. Nolan lui avoue la raison de sa présence, elle est sous le choc, il le conçoit. En revanche il conçoit moins ses questions, et explose de rire lorsqu'il l'entend lui demander des noms. Mais oui bien sûr je vais vous donner la liste des mariés avec l'heure des meurtres et tiens je vous laisserai même jeter un oeil aux photos des scènes de crime, et même aux pièces à convictions tant que nous y sommes. qu'il dit avec ironie, il n'a pas pu s'en empêcher tant la demande de la belle fut surréaliste. Nolan note sur son calepin qu'elle a accès à tout, donc quelqu'un de doué en informatique aurait pu hacker son réseau à distance et ainsi usurper tous les fichiers clients. Nolan pousse de nouveau un soupire, lassé de devoir toujours se justifier. Mademoiselle Gardner ici c'est moi qui pose les questions, vous n'avez pas besoin de comprendre. Et il note de nouveau "pose trop de questions !" car c'est la seconde fois qu'elle tente d'obtenir des informations sur l'enquête et qu'elle "aimerait comprendre" pour reprendre ses mots. Est-ce que vous avez remarqué quelque chose de particulier ces derniers temps ? Un client venu voir l'entreprise ? Ou bien lorsque vous étiez sur votre ordinateur des lenteurs ou une icône inconnu ? Nolan évoque toutes les possibilités pour que la jeune femme puisse l'aider au mieux dans son enquête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Nolan Barlow

Aurora a pourtant l'habitude de devoir se taire et simplement sourire pour sa bonne image. Tout comme elle est habituée à jouer le rôle de miss parfaite. Mais faut croire qu'aujourd'hui, à vingt-six ans, elle voulait mettre ces scènes de théâtre de côté pour simplement être elle-même. Et c'est ce qu'elle était face à l'agent Barlow, à plusieurs reprises elle ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer son manque de bienveillance et d'empathie. Elle ne jetait pas les dés du bon côté, mais elle était persuadée qu'elle n'avait rien à faire icii et qu'elle n'avait donc pas à se prendre autant de réfléctions d'un inconnu. Faut croire qu'ils étaient tous pareil les travailleurs de l'autorité. Levant ses yeux au ciel d'un soupire, elle ne préférait pas répondre à cette nouvelle attaque. Certes, elle ne s'attendait pas à un bon cocktail, mais peut-être un petit peu plus de professionnalisme ? Sur le coup, elle se demandait si il était de mauvaise humeur, qu'il n'aimait pas les blondes ou qu'il s'agissait simplement de son naturel ? Dépitée par l'affreuse nouvelle qu'elle venait d'entendre, évidemment qu'Aurora voulait en savoir plus sur les mariées tuées. Ce n'était qu'une nouvelle idiotie  pour l'agent Barlow. Restes calme Rora, tu vas bientôt partir d'ici. Elle essayait de se rassurer, presque certaine de craquer à n'importe quel moment si elle ne positivait pas un minimum. D'accord, j'ai compris. Dit-elle en levant une nouvelle fois ses yeux au ciel, incroyable comme ses yeux ils en ont fait des tours et des tours. En même temps, il a été difficile de placer un mot sans être jugée ou rabaissée. Je ne suis pas en droit de savoir si je dois m'inquiéter ? Dit-elle d'une petite moue, elle se disait que si elle était réellement suspecte peut-être qu'il se montrerait encore plus menaçant et qu'il lui aurait vite indiqué d'appeler son avocat. Lorsqu'elle écoutait sa question, elle réfléchissait un instant et essayait de se remémorer si elle avait pu voir quelque chose de suspect. Miss a tellement la tête sous l'eau entre ses études et son travail qu'elle oublie souvent les choses les plus importantes. Peut-être que si elle avait été un peu plus concentrée, elle aurait entendu parler de ces crimes. Peut-être des lenteurs oui, mais ça vient certainement de ma quantité de dossier.. La seule chose qui m'a paru étrange ces derniers temps c'est la prise de rendez-vous d'un couple toutes les semaines, ils ne sont jamais venues. Elle essayait vraiment d'aider, mais elle n'avait pas grand chose de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the bridegroom killer}
✰ w/ @Aurora Gardner

Les nerfs montent mais ne redescendent pas, Nolan est une bombe à retardement prêt à exploser à tout moment, prêt à tout envoyer valser dès le moindre éclat, dès la moindre goutte d'eau qui fait déborder la cuisine. Mais son travail l'oblige à faire un énorme travail sur lui, en ne s'énervant pas trop, juste ce qu'il faut pour mettre des petits coups de pression et analyser les témoins, les victimes ou même les couples. Nolan déteste qu'on lui tienne tête et pour lui cela commence rien qu'avec un jeu de regard, le regard qui engendrera le plus de méfiance, le regard qui tiendra le plus longtemps, le regard qui te fera baisser le tiens. Nolan n'est pas de ceux là, Nolan est celui qui résiste qui domine et qui peut te briser ou pire te tuer. Le Barlow remarque que Mademoiselle Gardner lève les yeux au ciel, cela n'est pas la première fois qu'elle le fait et elle a beau continuer cela ne l'atteindra pas le moins du monde. Vous êtes en droit de savoir ce que je juge bon de vous dire. dit-il d'un ton détaché, tout en continuant de lui poser des questions. Il la voit réfléchir et là deux options se forment dans son esprit scientifique : soit elle réfléchit vraiment pour se souvenir, ou bien elle trouve sa défense et lui ment. Les signes bénins sont les rougissements, une sudation anormale ou encore une respiration plus rapide, c'est ce qu'il a appris en premier lieu mais il est expérimenté l'agent et peut en déceler bien d'autres. Comme de rapides mouvements de tête, de sourcils légèrement tirés vers le haut ou encore au milieu du front l'apparition de ridules. Cependant Aurora ne montre aucun de ces signes donc elle sait qu'il est plus judicieux pour elle de dire la vérité. Nolan prend note pendant qu'elle répond à sa question et il lui demande sur un ton détaché qui avait plus l'air d'un ordre que d'une requête. J'ai besoin du nom de ce couple ainsi que des coordonnées. Afin qu'ils puissent contacter les personnes concernées et les convoquer, c'est une première piste à exploiter. De ce fait je veux que vous confiez votre ordinateur à l'un de mes collègues pour que l'on puisse l'analyser. Là il se montre plus ferme, ils vont retracer l'historique complet des recherches qu'elle a effectué, des clients contactés et de son emploi du temps au sein de l'agence afin de voir s'il n'y a pas une faille dans le système. Et vos collègues vous vous entendez bien avec eux ? Marque une pause et ajoute dans la foulée Se sont-ils conduits bizarrement ces derniers temps ? Nolan pose beaucoup de questions certes mais c'est pour que son enquête avance vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)