Invité
est en ligne
Invité
Tu étais revenue depuis peu à l'appartement avec ta petite merveille. Et même si tu avais encore peur de beaucoup de choses tu étais heureuse. Heureuse qu'elle aille bien, heureuse que tu aille bien aussi. Neal et Lukas était avec toi pour un moment, histoire que tu ne te fatigue pas trop et pour que ton meilleur ami puisse nouer des liens avec sa fille. Tu étais un peu triste que Calliopé soit partie, mais rien d'irrémédiable. Pour le moment Aurore dormait dans son berceau et toi tu étais allongée sur le canapé en train de lire un livre sur comment accueillir un bébé chez sois. Vous étiez toutes les deux puisque Neakas avait repris les cours. Bon évidemment, ton meilleur ami t'envoyais des messages toutes les cinq minutes pour être sûr que tu allais bien et que votre fille aussi. Tu souriais à chaque fois que tu sentais ton téléphone vibrer. Il était adorable. Tu étais en train de répondre à un message quand la sonnette retentie. Tu te levais alors pour aller ouvrir, espérant que le bruit de la sonnerie ne réveillerait pas ta fille, mais c'était peu probable vu qu'elle dormait à l'étage. En ouvrant la porte tu tombais nez à nez avec une tête que tu n'avais pas vu depuis longtemps : Victoria. Ton ancienne colocataire. "Hey ma belle. Tu ne m'avais pas dis que tu venais." Tu lui souris en la prenant dans tes bras pour lui faire un câlin. En effet, tu n'avais pas vu la brune depuis longtemps et tu étais heureuse de la voir. "Entre va y. C'est dommage Aurore s'est endormis il y a pas longtemps, j'espère que tu ne venais pas que pour la voir." Tu te doutais bien que non, mais tu avais envie de la taquiner un peu comme quand vous habitiez ensemble.
@Victoria Lahey
(Invité)