Invité
est en ligne
Invité
déjà, j'suis en train d'hurler depuis 10 min sur twitter et discord parce que j'suis tellement mais alors, TELLEMENT heureuse de voir le switching account system ici ! pour avoir joué sur jcink et avoir là-bas la possibilité de le faire, c'est ce qui manquait le plus à FA alors thanks a loooot pour ça genre, hands down clairement !
deuxièmement, j'suis vraiment fan du header, il est divin et pas trop chargé en soit même si au fond on voit qu'il l'est mdrr ! puis la référence à Marie Laveau, ça crie AHS dans la place genre, tout est super bien agencé et tout(et ça matche trop bien avec la couleur des Porf bye bye) sinon le seul "truc" qui me titille on va dire c'est le logo online, j'aurais peut-être pas mis le mot en manuscrit derrière and, la ressemblance de couleur entre le dont forum et le font des profils-sujets but c'est juste un détail personnel !
sur ce, j'vais aller faire un nouvel avatar pour match les couleurs de la version as usual !
congrats à tout le monde, autant admins que joueurs du mois
deuxièmement, j'suis vraiment fan du header, il est divin et pas trop chargé en soit même si au fond on voit qu'il l'est mdrr ! puis la référence à Marie Laveau, ça crie AHS dans la place genre, tout est super bien agencé et tout
sur ce, j'vais aller faire un nouvel avatar pour match les couleurs de la version as usual !
congrats à tout le monde, autant admins que joueurs du mois
(Invité)