Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, what are you doing here? [PV RICARDO]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hi, what are you doing here? [PV RICARDO]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 15h30
Lieu : La salle de sport
Contexte : Maëlle décide d'aller se muscler un peux et tombe sur ricardo.
Participants :Ricardo et Maëlle

Hi, what are you doing here? [PV RICARDO] 890766tumblrlk7viikIEi1qcqg9so1500

Hi, what are you doing here? [PV RICARDO] 903286tumblrltdqny4PbP1r1ibzd

Hi, what are you doing here?

Spring break, mon premier SB. Autant vous dire que j'avais hâte. Déjà depuis le temps que je voulais intégrer harvard. Cela faisait quelques mois que j'étais arrivée et donc j'étais super heureuse. J'avais eus l'occasion de faire quelques connaissance et d'intégrer les cabots house. Une part du rêve de ma mère se réalise enfin. BREF.
Aujourd'hui ça fait 4 jours que nous sommes en thaïlande, le matin j'ai été à la piscine après j'ai déjeuné et j'ai changé de tenue en enfiler un mini short en coton et un débardeur. Attachant mes cheveux en queue de cheval en milieu d'après midi je décidais d'aller à la salle de sport me muscler un peux. l'été arrive je veux avoir un corps parfait.
Arriver sur place je m'installais à un tapis, le régla et commença à courir doucement.

code fiche par alaska.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'attentat à la bombe dans Harvard, Ricardo avait un peu négligé ses séances de sport. Il fallait dire qu'il était difficile lorsque l'on marchait en béquilles. Cependant; il avait quitté celles-ci et recommençait à marcher sans en avoir besoin. Il décida donc de se reprendre en main et de continuer le sport pour ne pas être à la ramasse lorsqu'il pourrait ré-intégrer l'équipe de football. Le brunet décida en ce début de semaine de se rendre à la salle de sport. Serviette sur l'épaule, il entra dans la salle et se dirigea vers les poids. Il en souleva pendant plusieurs minutes. C'est alors que son regard se posa sur un visage familier. Un sourire se dessina sur ses lèvres et le brésilien rangea les poids pour se diriger vers son amie. Arrivé vers les tapis de course, il regarda Maëlle, un sourire jusqu'aux oreilles. "C'est vrai que le sport, c'est sexy en fait"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est je suis lancée je suis motivée et personnes peux m'arrêter contre ma course à la silhouette parfaite pour l'été. Dieux j'ai hâte d'être l'été, rien que pour passer de longues journées sur la plage.
ENfin bref. J'étais lancé quand soudain j'entendis une voix familière. "C'est vrai que le sport, c'est sexy en fait" Ralentissant ma course je tourna la tête et reconnue Ricardo. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée. On s'est très bien entendus. Puis on se voit souvent maintenant et j'avoue énormément l'apprécier.
"Hey le tombeur. Je pensais pas te voir ici. Comment tu vas ?"

code fiche par alaska.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo passait, pour l'instant, un excellent séjour au Spring Break. Mais il est vrai qu'il avait hâte que les véritables vacances, celles d'été, fassent leur apparition. Elles étaient longues, il faisait chaud, il n'y avait plus aucun devoir à rendre, plus aucune pression: tout était parfait. Le seul manque était le football évidemment, mais de toute façon pour l'instant Ric ne pouvait plus le pratiquer avec sa jambe. "Hey le tombeur. Je pensais pas te voir ici. Comment tu vas ?" Ric ria légèrement suite à ce surnom. "Le tombeur ? Mon dieu... Tu sors ça d'où ?" Il lui adressa un sourire, se demandant tout de même si elle allait quitter son tais pour venir lui faire un bisous. "Tu pensais pas me voir ici ? Un Spring Break, je suis forcément là ! Et je vais plutôt bien. Et toi alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rcicardo et son sourire qui vous ferais tombé une ligné de nana. Y en a pas deux comme lui. Le voir me faisait vraiment plaisir. Il me manquait énormément à vrai dire. "Le tombeur ? Mon dieu... Tu sors ça d'où ?" Je ne pue m'empêcher de rire car je tenais ce surnom de fait réel. Partout où il passe se mec les fait toutes tombé. Moi ça me fait halluciner. En même temps il est pas winthrop pour rien hein
"De fait réel monsieur!" Descendant de mon tapis je chopais une serviette et essuya la sueur que j'avais sur le visage. "Tu pensais pas me voir ici ? Un Spring Break, je suis forcément là ! Et je vais plutôt bien. Et toi alors ?" "Exact j'oubliai que monsieur va partout où il y a bon plan." Riant de nouveau je le pris dans mes bras doucement. "Bah écoute je vais bien je suis contente de te voir."

code fiche par alaska.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De fait réel monsieur!" Ricardo se mit à sourire. Il aimait le rire de la jeune femme qui était particulièrement communicatif. D'ailleurs, ce n'était pas la seule chose qu'il appréciait chez elle. Elle s'approchait physiquement de son idéal féminin... Pourtant il n'avait jamais rien tenter avec elle. Probablement car il s'y était attaché et qu'il ne voulait pas risquer de perdre son amitié. Mais Ric avait toujours eu un faible pour les Kovalevski, c'est bien connu, et Maëlle ne dérogeait pas à la règle. "Exact j'oubliai que monsieur va partout où il y a bon plan." Ricardo ria légèrement. "Exactement. Ce qui expliquerais également le fait que je me trouve ici en ta compagnie, n'est ce pas ?" Il lui adressa un beau sourire. Elle s'approcha alors de lui et le prit doucement dans ses bras. Il la serra un bref instant et déposa un baiser sur sa joue, assez près de ses lèvres d'ailleurs. "Bah écoute je vais bien je suis contente de te voir."hocha la tête. "Le plaisir est largement partagé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Exactement. Ce qui expliquerais également le fait que je me trouve ici en ta compagnie, n'est ce pas ?" Alors là j'éclatais de rire. Un vrai dragueur celui-là, je crois qu'on ne pourra jamais le changer ce petit.
"Sacrer toi va." Il ajouta que le plaisir de me revoir était partager? -Comment va ta jambe? Les amours? Les amis? Raconte moi un peux. C'est alors que je me dirigeais vers un des banc en bois vernis et poncé de la salle pour m'y installé et discuter tranquillement.

code fiche par alaska.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sacrer toi va." Ricardo sourit à cette réponse. "Comment va ta jambe? Les amours? Les amis? Raconte moi un peu". Ricardo la suivit jusqu'au banc et s'assit à ses côtés. "Bah écoute, ma jambe se remet petit à petit mais je pourrais pas courir un marathon demain. Les amis vont bien, du moins je crois. Et les amours.. bah, tu me connais". Il ria légèrement. Il est vrai que Ricardo ne connaissait pas véritablement le mot "amour". Il regarda la jeune femme avec un sourire dessiné sur les lèvres. "Et toi alors ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)