Invité
est en ligne
Invité
Heure : 15h30
Lieu : La salle de sport
Contexte : Maëlle décide d'aller se muscler un peux et tombe sur ricardo.
Participants :Ricardo et Maëlle
Hi, what are you doing here?
Spring break, mon premier SB. Autant vous dire que j'avais hâte. Déjà depuis le temps que je voulais intégrer harvard. Cela faisait quelques mois que j'étais arrivée et donc j'étais super heureuse. J'avais eus l'occasion de faire quelques connaissance et d'intégrer les cabots house. Une part du rêve de ma mère se réalise enfin. BREF.
Aujourd'hui ça fait 4 jours que nous sommes en thaïlande, le matin j'ai été à la piscine après j'ai déjeuné et j'ai changé de tenue en enfiler un mini short en coton et un débardeur. Attachant mes cheveux en queue de cheval en milieu d'après midi je décidais d'aller à la salle de sport me muscler un peux. l'été arrive je veux avoir un corps parfait.
Arriver sur place je m'installais à un tapis, le régla et commença à courir doucement.
Aujourd'hui ça fait 4 jours que nous sommes en thaïlande, le matin j'ai été à la piscine après j'ai déjeuné et j'ai changé de tenue en enfiler un mini short en coton et un débardeur. Attachant mes cheveux en queue de cheval en milieu d'après midi je décidais d'aller à la salle de sport me muscler un peux. l'été arrive je veux avoir un corps parfait.
Arriver sur place je m'installais à un tapis, le régla et commença à courir doucement.
code fiche par alaska.
(Invité)