Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Jessica & Lucas ✗Un cours pas comme les autres
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Jessica & Lucas ✗Un cours pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cours pas comme les autres Feat Jessica et Lucas

Quand Lucas alla à ce fameux cours de danse pour amateur ce fut un choc, déjà parce qu'il ne s'attendait pas à avoir un cours comme cela en sixième d'anthropologie, mais en plus cela était pour apaiser les élèves. La bonne blague quoi, qui serait apaiser à danser, Lucas se tapa le front, car cela l'aider à se détendre de danser quand il devait refouler des fortes émotions etc. Bon il était l'heure d'aller à ce fameux cours et quand il y entra il fut sur le cul de voir que la prof était la femme qu'il avait dragué la veuille, qu'est ce qu'elle foutait là ? Il se mit en place comme toutes les autres personnes de la classe. Elle montra des bases à tout le monde, bien entendu Lucas en avait pas besoin il savait parfaitement bien danser. On dirait qu'elle l'avait reconnu aussi parce qu'elle n'arrêtait pas de le regarder durant tout le long du cours. Le pire c'est qu'elle lui demanda de l'aider a faire les démonstrations devant tout le monde c'était cool. Elle en profitait bien pour toucher le corps de Lucas la coquine. Pas mal de ses camarades garçons le regardait avec un regard envieux, mais il aurait bien échangé sa place, mais non c'est lui qu'elle voulait. Cela ne le dérangeait pas trop, mais voilà quoi il connaissait déjà tout quoi. Il n'avait pas vraiment besoin de ce cours pour amateur. Alors qu'il faisait une autre démonstration elle regarda l'horloge et se mit a dire que c'était la fin du cours et qu'il se voyait la semaine prochaine. Lucas se dit ouf c'est terminé, mais il fallait qu'il lui parle avant toute chose. Il attendit que tout le monde soit parti et il se dirigea vers la belle prof sexy qu'il avait, il racla la gorge et dit : « je ne savais pas que tu étais prof à la fac. Tu aurais pu me dire je pense tu ne crois pas ? » La jeune femme se retourna et souri à Lucas : « tu n'imagines pas le choc quand je suis entré dans la salle surtout que je n'avais pas besoin de ce cours initialement sauf pour voir un corps comme le tien. » Il rigola.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica et Lucas
Un cours pas comme les autres.

«Je ne raconte pas ma vie à tous ceux que je rencontre mon joli!» Avais-je le temps de lui répondre tout en me tournant face à lui en souriant. «J'ai trouvé cela plutôt rigolo et agréable comme cours. Mais si cela te cause problème, je peux demander à ce qu'il te donne un autre professeur de danse...» Lui suggérais-je tout en ramassant ce qui nous avait été utile et rangeant les chaises qu'on avait utilisées en début de cours. Pourquoi lui offrir une telle chose? Bien, par principe de ne pas me faire dire qu'il n'était pas d'accord si les choses dérapaient comme le soir d'avant. Bien qu'il n'ait pas l'air contré de se retrouver dans le même lit que moi pour un moment physique. Bref, un bon petit moment! «Merci pour le compliment. Tu es assez bien placé pour dire la vérité!» disais-je en riant légèrement, puisque ce n'étais pas tous mes étudiants qui pouvaient dire ce genre de compliment en ayant pu profiter réellement de ce que cachaient mes vêtements. «Bon, à ta place, je m'arrangerais pour ne pas être en retard à ton prochain crous Lucas... Je n'ai pas envie qu'on me reproche de garder un bon étudiant après le cours... Mais merci de ne pas avoir laissé ta place à un autre pour les démonstrations... » Finissais-je par lui dire en souriant et en effleurant à peine son bras avant de le contourner pour aller vers mon sac de sport poser près des grands miroirs.

code fait par Goddess of the angels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cours pas comme les autres Feat Jessica et Lucas

La belle prof sexy de Lucas se mit a dire qu'elle ne racontait pas sa vie à ceux qu'elle rencontrait la veille et elle avait raison si jamais elle lui avait dit qu'elle était prof à la fac il n'aurait jamais accepté de coucher avec elle la veille : « tu marques un point là ma belle, c'est vrai que cela se voit que je suis élève alors que toi cela ne se voit pas que tu es prof. » Elle continua par dire qu'elle trouva le cours rigolo et que si cela lui pose problème il pouvait changer de prof, il la regarda choqué : « changer de prof t'es folle, je te garde tu es tellement sexy que je préfère t'avoir pour qu'on fasse les démos. » Pendant qu'elle rangeait les affaires utilisées en cours donc des chaises etc.

Les choses étaient très agréables la veille et il n'était pas contre de se retrouver avec elle dans le même lit, car elle était vraiment douée pour ce genre de choses. Elle le remercia du compliment parce qu'il avait dit qu'elle avait un corps sexy et bien sûr il était vraiment bien placé, il se doutait qu'elle ne donnait pas ce privilège a beaucoup de ses étudiants, mais beaucoup devait venir à son cours rien que pour baver et cela le fit sourire. Elle lui demanda de faire en sorte de ne pas être en retard à son prochain cours, car elle ne voudrait pas en être la cause, cela le fit rire. Avait-elle peur ? Elle le remercia ensuite que cela soit lui le cobaye pour les démos et il finit par dire : « je peux être ton assistant à tout cours enfin ceux auquel je participe et t'en fais pas pour mon prochain cours. » Elle lui effleura le bras en passant près de lui pour se diriger vers son sac de sport. Lucas se retourna et admira les fesses de sa prof sexy, car elle s'était baissée pour fouiller dans son sac. Il savait qu'elle le voyait à cause des miroirs, il s'approcha et lui caressa les fesses. Elle se releva et Lucas lui caressant les cuisses en remontant jusqu'à sa joue : « veux-tu voir mon vrai talent mademoiselle le professeur ? » Il n'attendit pas sa réponse qu'il la fit tourner sur elle-même et la colla contre lui. Ils firent quelque pas et fit une portée, elle se retrouva en hauteur les bras en l'air et semblait aimer ça. Quand il la redescendit, il la colla contre lui et l'embrassa passionnément tout en mêlant sa langue à la sienne.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)