Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtre blonde, c'est tout un art. ✱ Septony
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Etre blonde, c'est tout un art. ✱ Septony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : Dans la journée
Lieu : Hôtel InterContinental
Contexte : Briony va s'teindre les cheveux
Participants : Septembre R. West

J'avais décidé de changer. J'pouvais vraiment pas continuer dans cette auto destruction permanente sérieusement.. j'veux dire, j'avais déjà tout perdu.. fallait bien qu'un jour j'arrête de m'enfoncer plus bas que terre non ? De toute façon, j'crois que j'pouvais pas faire pire. Bon, déjà, j'touchais moins au couteau et mes bras souffraient un peu moins. J'vous promets que j'faisais vraiment tout mon possible pour éviter de recommencer mais par moment j'étais pas assez forte.. J'avais pas de réelles motivations si ce n'est d'éviter des engueulades avec des amis qui resteraient auprès de moi. Les derniers. C'est tout. Faut que j'change. Faut que j'arrête d'être comme j'suis maintenant, c'pas Briony. Allongée sur mon lit, j'eus alors une idée fabuleuse huhu. J'me leva aussitôt et sortis dans le couloir de l'hôtel en direction de la chambre de Septembre. Je toqua contre la porte trois fois, en attendant qu'elle m'ouvre. En espérant qu'elle soit là bien sûr. Ca s'trouve, elle est à la plage ou à la piscine ou juste avec des potes erm..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DYING YOUR HAIR BRINGS HAPPINESS
septembre & briony

Tu ne savais meme pas quelle heure il était alors que quelqu'un toquait a ta porte. Tu t'étais encore endormie apres avoir sniffe ton rail et descendu la bouteille de Jack. La chaleur de la Thailande n'aidait pas vraiment dans ton état. Tu savais parfaitement que tu commençais a descendre dans un gouffre sans fond, sauf que tu étais incapable de faire quelque chose pour t'en sortir. Il n'était plus qu'une question de temps avant que tu clamse pour de bon, mais tu t'en fichais. Y avait personne qui allait s'en préoccuper. Marloes allait quitter la Mather House une fois pour toute au retour du Spring Break et tu allais te retrouver toute seule dans cette grande chambre qu'était la votre avec Rio. Tout le monde allait finir par partir, c'était un fait que tu ne pouvais pas contester. Tu ouvrais les yeux, te levant du lit. "Ouais, j'arrive!" grognais-tu en enfilant un short et un top qui trainaient sur la chaise. Tu pris un élastique pour attacher tes cheveux en une tresse sur le cote avant de venir ouvrir la porte. Briony se trouvait devant toi. Un sourire s'affichait sur ton visage en voyant ton amie proche. "Hey, Bri! Qu'est-ce que je peux faire toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais au loin mon amie grogner un "Ouais, j'arrive!" que seule une bonne ouïe pouvait distinguer. Oops, j'crois que j'étais venue au mauvais moment.. arf, qu'importe, j'lui ferai un regard de chien battu et elle me pardonnera ! Enfin, j'espère ! Puis, j'pense que ce que j'ai à lui annoncer lui fera plaisir vu qu'elle m'avait proposé à plusieurs reprises de me faire des mèches colorées. Je me mis dos contre le mur pendant quelques secondes, attendant que finalement la porte s'ouvre. "Hey, Bri! Qu'est-ce que je peux faire toi?" Je me redressa aussitôt avant d'aller faire la bise à Septembre, qui n'avait pas l'air.. d'excellente humeur on va dire. M'enfin, si elle vient de se réveiller comme je le supposais, c'était normal. Azy, tout de suite j'viendrais te voir pour te demander quelque chose.. dis-je, outrée avant d'en rigoler. Bon, okay, je suis pas venue uniquement pour faire la conversation, même si j'ai l'intention de passer du temps avec toi aujourd'hui ! Je releva mon regard vers celui de Septembre avant de reprendre. J'ai envie de me teindre les cheveux.. ! Là, maintenant, tout de suite ! Et j'me suis dit que tu pourrais ptete m'aider.. mais bon, vu qu'on est en Thaïlande, ça va être hard de trouver le matériel nécessaire quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & briony

Quand tu avais vu Briony devant ta porte, tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire. C'est vrai que tu n'étais pas tellement contente de te faire réveiller, mais voir ton amie te faisait également plaisir. C'est vrai que vous n'aviez pas encore eu l'occasion de passer du temps a deux depuis le début du voyage, alors la voir devant ta porte te faisait énormément plaisir. Tu ris a sa réponse. C'est vrai qu'il ne pouvait absolument pas y avoir de raisons a sa venue. Mais bon, tu avais bien appris que les gens ne venaient que voir les autres alors qu'ils avaient une requête. Hypocrisie humaine quand tu nous tiens. C'est pour cela que tu n'avais pas vraiment été surprise alors qu'elle te disait qu'en verite elle était venue pour quelque chose. Tu t'adossais contre la porte ouverte en écoutant ton amie parler de vouloir se teindre les cheveux. Tu n'avais pas pense qu'elle allait passer le cap, et tu étais contente qu'elle vienne te voir pour cela. Tu laissais échapper un rire alors qu'elle disait qu'il n'y avait pas vraiment le material nécessaire ici. "Tu me prends pour qui Briony. J'ai tout ce qu'il faut." dis-tu en rigolant, laissant ton amie entrer dans ta chambre, refermant la porte derrière elle. "T'as une idée de ce que tu veux faire? J'ai pas beaucoup de couleur comme je m'y attendais pas trop. J'ai de quoi décolérer, donc si jamais tu veux devenir blonde, j'ai absolument ce qu'il faut!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais surtout pas que Septembre pense que j'étais venue devant sa chambre uniquement pour lui demander un service. Nan, faut pas déconner. De toute façon, elle devait savoir qu'à force, avec tout ce qu'on avait vécu toutes les deux, eh bien il suffisait que l'une appelle l'autre pour qu'elle vienne l'aider. J'veux dire on est complémentaires.. c'est pas complétement meilleures amies mais ça y ressemble. Aaah j'sais pas comment formuler comment j'vois ce lien qui nous unissait alors que c'est très clair dans mon esprit. Ca en est rageant sérieux. "Tu me prends pour qui Briony. J'ai tout ce qu'il faut." Je ris en entendant ça. Désolée de vous avoir sous-estimer Mademoiselle ! lui dis-je en entrant dans sa chambre. Est-ce qu'elle la partageait avec quelqu'un ? Ou bien est-ce qu'elle était seule ici ? "T'as une idée de ce que tu veux faire? J'ai pas beaucoup de couleur comme je m'y attendais pas trop. J'ai de quoi décolérer, donc si jamais tu veux devenir blonde, j'ai absolument ce qu'il faut!" Alors que j'étais en train d'observer sa chambre, dès que Septembre prononça le mot blonde, j'me tourna aussitôt vers elle, grand sourire aux lèvres ! Et si j'te disais que c'est exactement ce qu'il m'plairait ? J'arqua un sourcil d'un air provocateur du genre "cap ou pas cap ?" avant d'reprendre. J'ai hésité à faire un truc du genre vert ou bleu ou même rouge mais j'me dis que j'devrais ptete commencer par quelque chose de soft.. t'en penses quoi toi ? T'es l'experte après tout entre nous deux.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & briony

Il faut dire que se teindre les cheveux n'était pas toujours dans les envie de tout le monde. Pour toi, c'était un moyen de t'exprimer et de te différencier des autres. Tu étais comme tel avec tes cheveux multicolors et si les autres ne pouvaient pas l'accepter alors tu t'en fichais complètement. C'etait ta vie et pas la leur. Tu en avais marre de vivre pour les autres, et c'est pour cela que tu ne faisais jamais attention de l'avis des autres. C'est pour cela que quand Briony vient de te demander de l'aide, tu étais contente. Elle semblait un peu perdue, mais c'était toujours comme cela au début. Tu emmenais Briony vers ta salle de bain. Endroit de tout tes menais avec tes cheveux. Bon en Thailande, tu n'avais pas encore vraiment teint tes cheveux, a part quelques retouches, mais pas vraiment grand chose. Tu souris alors que Bri te disait qu'elle voulait exactement faire des mèches blondes. Elle t'expliquait alors qu'elle aurait voulu faire autre chose mais qu'elle pensait que c'était mieux de commencer doucement. "Je pense que ce qui serait pas mal si on blondissait tes longueurs. T'as les cheveux vraiment long donc je trouverais ça bien un petit dégrade avec les longueurs et pointes blondes. Ca fera vrai et nouveau et pas tellement flash sur le coup. T'en penses quoi?" dis-tu alors que tu commençais a sortir ton matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais amusée une ou deux fois étant gosse à m'attacher de fausses mèches dans les cheveux avec des pinces, les trucs pas du tout réalistes. Une fois adolescente, je m'étais fait un jour une mèche bleue puis une autre fois rouge, mais bon, c'était plus symbole de ma crise d'adolescence tout ça hein. Mais là, c'était vraiment le symbole du renouveau, que j'veux essayer d'aller mieux. J'sais pas si j'garderai longtemps cette couleur de cheveux, le blond sûrement, mais au moins, j'avais fait la démarche. Puis c'était ma première fois, donc soft. Par la suite, j'serai moins timide et j'demanderai du vert pour faire honneur à ma maison huhu. "Je pense que ce qui serait pas mal si on blondissait tes longueurs. T'as les cheveux vraiment long donc je trouverais ça bien un petit dégrade avec les longueurs et pointes blondes. Ca fera vrai et nouveau et pas tellement flash sur le coup. T'en penses quoi?" me demanda t-elle après m'avoir emmené dans sa salle de bain et en sortant tout le matériel. J'avais vu cette coupe dans les magasines et j'trouvais que ça rendait vraiment classe. J'hocha la tête tout en me mettant assise sur l'une des chaises de sa salle de bain. Ouai, pour commencer c'est déjà pas mal. Pis si ça m'plait vraiment le blond, j'reviendrai chez ma coiffeuse favorite ! dis-je en rigolant. Ca t'embête vraiment pas t'faire ça ? J'tenais vraiment à savoir ça.. j'pouvais attendre le retour à Cambridge pour aller chez un coiffeur de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & briony

Tu n'étais jamais vraiment été chez un coiffeur quand il s'agissait de ta couleur de cheveux. Tu n'y allais que quelques fois histoire de faire un masque ou de bien faire tes racines, mais en temps normal, tu etais la seule qui avait le droit de toucher tes cheveux était toi. Tu avais la liberté de faire ce que tu voulais dans ce genre de cas et c'était ce que tu voulais. Briony n'était pas non plus comme toi, et elle préférait quelque chose de plus discret. Tes cheveux étaient pour toi, le moyen de t'exprimer comme tu voulais, pour d'autres, c'était juste un truc de changement. Ouai, pour commencer c'est déjà pas mal. Pis si ça m'plait vraiment le blond, j'reviendrai chez ma coiffeuse favorite ! Tu ris a sa réponse. Tu commençais a sortir des essuies et tes gants. Tu en avais toujours 36 000 sur toi, vu que tu changeais pour chaque nouvelle coloration. Tu pourrais presque faire ton petit clan de teinture de cheveux. Briony te demandait alors si cela te dérangeait. Tu laissais échapper un petit rire. "Bien sure que ça me dérange pas. Je t'avais déjà dis de venir me voir quand tu voudrais te faire une coloration." Tu pris un élastique qui trennait et attachais tes cheveux. "Par contre, faudra que tu te mouilles les cheveux avant de faire la décoloration, sinon ça risque de faire pas mal de degat." lui dis-tu alors que tu commençais a mélanger la poudre et la crème décolorante. Attention l'odeur a venir, c'était la seule chose qui te dérangeait un peu. L'odeur du peroxyde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)