Invité
est en ligne
Invité
Heure : Dans la journée
Lieu : Hôtel InterContinental
Contexte : Briony va s'teindre les cheveux
Participants : Septembre R. West
J'avais décidé de changer. J'pouvais vraiment pas continuer dans cette auto destruction permanente sérieusement.. j'veux dire, j'avais déjà tout perdu.. fallait bien qu'un jour j'arrête de m'enfoncer plus bas que terre non ? De toute façon, j'crois que j'pouvais pas faire pire. Bon, déjà, j'touchais moins au couteau et mes bras souffraient un peu moins. J'vous promets que j'faisais vraiment tout mon possible pour éviter de recommencer mais par moment j'étais pas assez forte.. J'avais pas de réelles motivations si ce n'est d'éviter des engueulades avec des amis qui resteraient auprès de moi. Les derniers. C'est tout. Faut que j'change. Faut que j'arrête d'être comme j'suis maintenant, c'pas Briony. Allongée sur mon lit, j'eus alors une idée fabuleuse huhu. J'me leva aussitôt et sortis dans le couloir de l'hôtel en direction de la chambre de Septembre. Je toqua contre la porte trois fois, en attendant qu'elle m'ouvre. En espérant qu'elle soit là bien sûr. Ca s'trouve, elle est à la plage ou à la piscine ou juste avec des potes erm..
(Invité)