Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIOT HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que quelqu'un veut de moi ? Si vous dites non je risque de me vexer. face
I'M READY FOR HAZING !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOI JE TE VEUX ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHW. Je pense que j'aurais pas pu rêver mieux comme marraine. hanwii T'est trop rapide en plus, the best quoi. (a)
Alors allons-y, qu'est-ce que tu as à me proposer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de compliments tu vas m'faire rougir ELIOT HOUSE ► Terminé. 3997999705
Tout d'abord, t'as compris les règles ou pas ? :loukas:
Tu préfères un défi court ou long ? ELIOT HOUSE ► Terminé. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout compris. ELIOT HOUSE ► Terminé. 2109348208
J'ai le droit de dire les deux ou pas ? ELIOT HOUSE ► Terminé. 2157042859 Mais au vu de ce que j'ai pu voir dans les règles, j'aurais tendance à dire court !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça m'arrange :sifle:
Eukéé va pour court alors ! ELIOT HOUSE ► Terminé. 1153642411 Tu devras rabaisser quatre Mathers en sms, t'as le droit de fouiller partout si tu veux récolter des infos :sifle: :loukas:
Tu acceptes ? ELIOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sadique, mais je suis partante. :loukas: Par contre, une question. (Il en fallait bien une.) T'entends quoi par "en sms" ? ELIOT HOUSE ► Terminé. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la partie Téléphones ELIOT HOUSE ► Terminé. 3850463188 ici : https://www.i-love-harvard.com/f67-iphone-blackberry-cie
Comme tu as accepté tu peux changer ton titre en en cours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► Terminé. 3850463188 D'accord, mais ce que je voulais dire, c'était est-ce que je dois envoyer un message à ces quatre pauvres mathers en les rabaissant moi-même, ou est-ce que je dois trouver des arguments rabaissants pour chaque personne et t'en faire part ou c'est autre chose ?
Non, je suis pas paumée. ELIOT HOUSE ► Terminé. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je reprends alors ELIOT HOUSE ► Terminé. 3850463188 Tu envoies un sms à quatre mathers (donc tu l'envoies toi ahah) et t'es pas obligée de trouver des "preuves" :sifle: Tu peux juste les rabaisser en disant que t'es plus belle plus intelligente, plus riche etc ELIOT HOUSE ► Terminé. 1881463262
C'est bon ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)