i would make you confess that you missed me...
@Casey Weasley
Je ne peux pas m'arrêter de rire, c'est plus fort que moi, avec tous tes tatouages sur le corps, j'aurais jamais cru que tu en avais une peur bleue. Ils t'ont endormi pour te faire ces tatouages ou comment ça c'est passé ? Quoi qu'il en soit, moi, je rigole et quand je te regarde, je pouffe encore plus. Néanmoins, tu m'arraches la seringue et la jettes loin de nous. Mon rire s'efface pour laisser place à un grand sourire. « Donc tu voulais me voir ? » Tu es tellement têtu Casey, qu'il faut lutter avec toi et te tirer les vers du nez pour que petit à petit, nous arrivons à un résultat positif. Satisfaite, je vois bien que ça t'a coûté de faire cet aveu. Tu me lâches pour récupérer la seringue, la vider et laisser l'aiguille tomber dans le levier. « J'suis folle Casey, mais pas au point de te piquer à l'aveugle quand même ! » Que j'avoue en explosant de rire. « C'était drôle de voir ta tronche en panique ceci dit. » Je pose les fesses sur l'un des fauteuils et je croise une jambe sur l'autre. « Du coup, je suis curieuse de savoir comment t'as supporté les piqures de tous ces tatouages sur le corps. » et je boirais bien quelque chose pour écouter tes aveux ?
(Julia Steiner)