Invité
est en ligne
Invité
Quinn Alexis Prescott | C'est le 14 avril 1992 à Nasville en Tennessee, que les membres de la famille Berkeley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinn avant que mon père adoptif choisisse Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Etudes de mode (majeur) et psychologie (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott House ou les Cabot House. |
# Fidèle | # Manipulatrice | # Souriante | # Impulsive | # Sportive |
APRÈS LA BOMBE Comme tout le monde j'ai été touchée que ce soit mentalement ou physiquement. J'ai pas eu de gros dégâts, seulement des petits bobos mais étant une personne qui a subit beaucoup d'opération bébé pour des soucis cardiaque et donc faillit frôlée la mort je dois bien avouer que beaucoup de choses ce sont recrée en moi. J'ai du faire pas mal d'examen même si je n'ai eu qu'une cheville foulées et des petits bobos bénins. Les médecins me font plus de cadeau maintenant et on peut dire merci papa car franchement s'il ne transporterais pas mon dossier médical partout cela m'éviterais des examens inutile. Bref, pour en revenir à la bombe j'ai tout de même pas mal flipée et j'ai surtout pensées à ceux qui ont perdu la vie, à mes amis touchés par celle ci, un horrible jour. Voilà ce qu'était cet attentat pour moi. Un moment que j'oublierais pas même si j'avance encore. ELIOTT HOUSE. L'élégance, la beauté, l’intelligence, bref, tout moi quoi. Voilà ce que représente l'élite des bleus à mes yeux et bien évidemment je ne peux m'empêcher de croire que je suis la fille idéale pour la représenter au vue de ma beauté et de ma perfection totale. Toutes les filles m'envie car j'ai une vie de princesse et que même avec ça je sais reconnaître les valeurs. Mon père m'a tout éduquer, c'est mon idéal masculin et personne ne pourra l'égaler. Je l'aime et c'est pour cela que au vue de mon statut financier parfait je ne peux même pas imaginer aller ailleurs que chez les Eliott. Entre vous et moi, vous le savez bien que je vais être votre pire cauchemars non ? Enfin vous voyez bien à quel point je suis faite pour être une bleu non ? Le luxe, je suis née dedans et j'y vis chaque jour. D'ailleurs je n'ai même pas de chambre sur le campus, je veux un endroit bien plus grand, un appartement qui me laisse de l'espace comme je l'aime. Alors quoi ? ça vous suffit pas peut être ? Prenez moi mes bleus adorés, vous le regretterez pas ! CABOT HOUSE. Les roses, les roses. Que dirent de ses filles ? Certes elles sont belles, talentueuses et enviés par beaucoup d'autres filles mais, est ce que moi je suis faites pour être parmi elles ? Je n'en sais rien. Je dois bien avouer que présentement je dirais pourquoi pas mais franchement, je pense pas être à la hauteur de leur attentes. Je respecte leur maison car je sais qu'elles ont une façon d'être bien à elle mais moi ce que je veux c'est être entourés de gens qui me ressemble, qui me comprenne et autant vous dire que vue la différence de certaines chez les roses je ne serais surement pas à ma place. Mais qui me dit qu'un jour je ne pourrais pas y être hein ? Un jour je pourrais peut être me dire que les roses font parties de moi, même si pour le moment j'en doute un peu. | Leighton Meester |
# Sensible | # Fière | # Généreuse | # Capricieuse | # Rancunière |
Delena | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit doigt. je le kiffe troooooooop alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMES !!!!! |
(Invité)