Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un(e) Eliot est demandé(e) à l'accueil pour un bizutage rapide :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? ELIOT HOUSE ► En attente 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Service Express à ce que je vois :P & Oui je veux de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça un peu ELIOT HOUSE ► En attente 152426858 C'est parce que t'as choisis la meilleure maison ça hanwii
Alors j'ai vu que tu as déjà demander rapide. Je vais juste t'expliquer rapidement, une fois que tu l'auras fait, tu changes juste ton titre en terminée. Tu peux avoir le choix, je t'en propose 3 maximum mais après tu choisis entre les trois ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

Alors, rapidement tu vas devoir trouver 1 image compromettante de 5 mathers différents et leur envoyer par mms ( dans la partie des téléphones ) en leur faisant une petite menace avec, comme quoi tu n'hésiteras pas à t'en servir. Après pour la confirmation tu peux soit faire des captures d'écran, soit me mettre les liens, je t'évite le fait que les membres doivent venir confirmer parce que bon, c'est plus express comme ça ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262 ELIOT HOUSE ► En attente 2109348208 ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais le principe car c'est un Double compte :) C'est un défi long quand même surtout les images ELIOT HOUSE ► En attente 2157042859 Je peux en avoir un autre s'il te plait ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avais pas vu tu as qui ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 Ah pour moi les défis longs c'est un défis rp, c'est pas grave je vais t'en donner un autre ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

Défis lien : Tu vas devoir te trouver 3 liens négatifs dont un obligatoire chez les mathers :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai S. Winnie June Berkeley. Pour moi c'est un défi long, car tu dois parcourir les galeries photos des acteurs qui représente le personnage et le tumblr, ça peut durer des heures & des heures :P

Je l'accepte , mais je n'y arrive pas je reviendrai vers toi pour le troisième défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tu me donneras les liens des fiches alors ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant j'en suis deux sur trois, mais je suis pas sûre de les mener à terme. Puis-je savoir le dernier défi s'il te plait ?! * Est pitié de moi s'il te plait * ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262 pas de soucis ma belle ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
Alors tu vas devoir poser 3 questions embarassantes, sur 3 formspring différent, mather de préférence
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)