Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP : Thailande
Sexe du partenaire : n'importe
Nombre maximum de participant : on va dire 3
Idée du RP : A voir, si vous avez déjà un lien avec mon personnage on peut voir en fonction de ça sinon on avisera ^^
Lien du RP : Pas encore créé
Préférence : Aucune si ce n'est des gens actifs et motivés ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LÀ SI TU VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 3850463188 Tu a une idée de scénario ou on voit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'ai pas vraiment d'idées (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 1881463262
Tu avais déjà une petite idée ou pas ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à une situation où Chiara serait obligé de parler à quelqu'un pour se sortir d'une galère, d'habitude elle fait tout toute seule mais pendant le Spring Break elle commence à devenir moins renfermée et à faire des rencontres. Après faut voir si c'est le genre de Natalya d'aider les inconnus comme ça (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, elle est plutôt du style égoïste (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 1881463262
Après ça dépend de pourquoi Chiara a besoin d'aide (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle pourrait entraîner Natalya là-dedans sans faire exprès pour qu'elle soit obligée d'intervenir (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 3997999705 (en espérant que ça tourne pas au pugilat après) Par exemple en perdant par inadvertance des objets précieux comme les clés des chambres d'hôtel ou quelque chose comme ça (le singe de Very Bad Trip 2 les leur volerait éwè (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'dit bien ouais (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 152426858
J'veux bien que tu m'entraînes dans tes problèmes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu est partante pour le truc des clés ou tu a une autre idée? (parce que je vois pas trop d'autres possibilités, je veux pas non plus qu'elles se fasse agresser dans la rue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis d'accord (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 1881463262
Tu peux le commencer ? (m/f) Chiachia veut aussi s'amuser au SB! [TERMINE] 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)