Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEPTEMBRE ♐ somebody i used to know.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JEPTEMBRE ♐ somebody i used to know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE CANNOT CONDEMN OUR PARENTS' ERRORS
septembre & jeno

On entamait la deuxième moitié du Spring Break, et tu étais a présent de retour a Bangkok a présent. Meme si tu aurais voulu rester encore un peu sur l'ile, le retour en ville n'était pas plus mal. Hier, tu avais decide de faire une ville pour faire un peu de shopping, mais aujourd'hui, tu te reposais a l'hôtel, te laissant bronzer au bord de la piscine. Une visite des temple avait été organisee, mais a vrai dire, tu n'étais pas tellement intéresse par cela. A vrai dire, ta tete était ailleurs, a Cambridge pour être plus précis. Drake était toujours a l'hôpital et tu ne savais pas si allait se réveiller un jour ou non. Les médecins t'avaient dit que vu ses blessures, c'était normale et qu'il lui faudrait surement du temps pour s'en remettre. Cependant, ne pas savoir te détruisait de l'intérieur. tu aurais voulu que quelqu'un soit la, mais au fond, il n'y avait personne. Tu ne pouvais plus regarder la personne que tu aurais voulu apres la connerie que vous aviez fait au début de l'année, et ta soeur qui était soudainement apparu apres la bombe. Seulement, pour le moment, tu ne pouvais faire face a aucun des deux. Il y avait toujours Jeno, ton demi-frère. Ce mot te faisait toujours bizarre. Tu n'avais pas dit a Novembre pour votre frère, de toute façon, ce n'était pas comme si vous vous parliez. Tu n'en revenais toujours pas qu'il soit ton frère, mais bon, tu ne pouvais pas faire grand chose. Tu étais tranquillement couchée sur le transat entrain de fumer ta clope alors que ton téléphone sonna. Tu le pris entre les mains et vis que tu avais un sms de Jeno. Un petit sourire s'affichait sur ton visage. Si ce n'était pas une coïncidence. Il te demandait si tu étais a l'hôtel et si tu avais envie de discuter. Tu lui repondis rapidement : "Je suis a la piscine entrain de bronzer. Je suis toute seule, si jamais tu veux me rejoindre pour parler. :)"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & jeno

Tu ne savais pas si Jeno allait répondre et te dire que c'était a toi de le rejoindre, alors tu attendais simplement couche sur le ventre. Apres quelques minutes, tu te faisais assagir par des fringues. Tu levais ta tete pour voir Jeno qui arrivait en ta direction. Tu laissais échapper un petit soupire. Serieusement, il n'avait rien de trouver de mieux pour te prévenir de sa présence. Meme si cela te faisait encore bizarre de savoir qu'il soit ton frère, tu disais que peut-être c'était mieux comme cela. Vous ne vous connaissiez pas tant que cela avant d'avoir appris que vous étiez frère et soeur, et c'était cela qui vous avez plus ou moins rapproche. Tu ne voulais meme pas savoir comment cela avait été si vous aviez été proche avant de savoir pour votre pere. Seulement, aucun de vous pouvait change le passe de vos parents, et il fallait que tu acceptes le fait que Jeno soit ton demi-frère. Tu te retournais sur le dos, jetant les fringues de ton frère sur lui en guise de réponse. Tu ris a sa remarque sur les petits thaïlandais. "Pas de ma faute si ma beauté les laisse sans voix!" Tu jetais un coup d'oeil a Jeno couche sur le transat a cote de toi. Tu n'arrivais pas a croire que lui et toi aviez vraiment le meme sang. "Mets au moins de la crème solaire, si t'as pas envie de finir en homard." Tu lui lancais alors la crème en direction de celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & jeno

Quand on voit le monde se retourner de 360 degré en un jour, on ne sait plus vraiment ou se placer. C'est comme cela que tu t'étais sentie quand tu avais appris que tu avais un frère, et un père que tu ne connaissais absolument. C'etait vraiment bizarre de se dire que fou ce que l'on avait vécu au paravant était juste un simple mensonge. Ce n'étais la première fois que tu te sentais trahi par ta famille et surtout par ta mère. Mais celle-ci devait bien être la plus grande trahison que tu avais pu rencontrer durant ta vie. Puis tu pensais a Novembre, qui ne devait pas être au courant de cela. Tu devrais lui dire, un jour peut-être. Meme si vous n'étiez pas sur de bons termes, elle aussi avait le droit de savoir de l'existence de son demi-frère. Mais ça attendrait le retour du Spring Break. Tu n'avais toujours pas eu le courage de regarder ta jumelle en face, encore trop degoute de ce qu'elle t'avais fait. Tu avais bien trop d'orgueil pour lui pardonner aussi facilement. Tu regardais ton frère se badigeonner de crème solaire. C'est vrai qu'en temps que canadien, vous n'aviez pas vraiment la peau faite pour rester des heures au soleil. Tu avais plutôt tendance a devenir rapidement rouge puis a bronzer, mais bon les coups de soleil, t'en avais pas envie. Tu retournais alors le visage lorsque Jeno insistait sur le "Grande soeur". Tu avais toujours l'habitude d'être la plus petite. Novembre était certes ta jumelle, mais elle était tout de meme née quelques minutes avant toi et c'est ce qui faisait d'elle la plus grande de vous deux. Tu placais tes mains derrière ta tete, regardant le ciel bleu sans un seul nuage. "On a le même âge tu sais, enfin on est né la meme année. Cela ne fait pas vraiment de moi la grande soeur. Puis de toute façon, y a quelqu'un qui a est plus grande moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & jeno

On disait que la famille était la chose la plus sacrée qui existait. Pour toi, cependant, c'était tout le contraire. Tu n'avais plus vraiment de famille, elle avait été détruite des années de cela. Les seules choses qui te restaient être une soeur jumelle dont tu ne voulais plus rien entendre et un demi-frère dont tu ne connaissais rien. Plutot ironique n'est-ce pas. Il y avait toujours ton père, enfin faux père vu qu'il n'était pas ton père biologique, qui vivait a New York, mais tu n'avais pas encore eu le courage de l'affronter depuis que tu avais appris pour Jeno et ton vrai père. Ta situation familiale était plus ou moins beaucoup foireuse, comme si tu n'avais pas déjà assez de problèmes. Heureusement que tu remédiais un peu au problème Jeno, et ce moment entre vous deux était parfait pour apprendre a vous connaitre. Tu lui avais sorti que tu n'étais pas la plus grande faisant reference a Novembre, ta jumelle âgée seulement de quelques minutes de plus que toi. Et il t'avait demande surpris si j'etais au courant de sa soeur. Hein quoi? Il a une soeur!! Enfin j'ai encore une soeur. Cette famille était vraiment détraque en fait. Tu relevais complètement surpris. "Hein quoi t'as une soeur?! Non je parlais pas de ma jumelle, elle est née un peu avant moi." En tout ça faisait 4 enfants, ton père devait avoir des spermatozoïdes fertiles parce que bon a ce point-la. T'apprenais pour un demi-frère et la maintenant une demi-soeur. Y avait quoi d'autre que tu ne connaissais pas sur ton défunt père biologique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & jeno

[i]Depuis que tu avais su que Jeno était ton frère en décembre, tu ne savais plus vraiment comment te placer. Puis quand Novembre était arrivee fin janvier, Tu avais comme l'impression qu'on te forçait a accepter le fait que t'avais une famille. Tu avais toujours vécu sans vraiment en avoir une, et la, tu te retrouvais avec un demi-frère et ta soeur jumelle sur un coup. Cela avait vraiment été de trop pour toi. Heureusement, que tu n'avais toujours pas fait la paix avec ta soeur, et tu n'en avais pas l'intention que tu n'avais jamais du lui annoncer l'existence de votre demi-frère. De toute façon, peut-être qu'elle le savait déjà. Cela t'était plus egale en verite. Tu voulais déjà te rapprocher de Jeno avant de voir comment les choses allaient se developer avec Novembre. Tu étais bien contente de passer un peu de temps avec ton demi-frère d'ailleurs. C'etait le moment parfait pour apprendre a vous connaitre ici en Thailande. Loin du reste du monde, juste vous deux. Tu t'étais relève d'un coup quand Jeno t'avait annonce pour sa soeur, alors qu'en fait tu parlais de la tienne. Attends attends me dis pas que t'as une soeur ?! ». Cette histoire était tellement mal foutu. Tu pris une clope de ton baquet que t'allumais. Tu en proposais une a Jeno également. Tu tirais plusieurs fois dessus. "Ouais j'ai une soeur jumelle. Elle est aussi a Harvard, mais je ne lui parle plus depuis 4 ans. Je ne sais meme pas pourquoi elle est la. Enfin, bref, elle ne sait pas pour toi, je lui ai rien dis." Tu ne pus d'empêcher de penser a la soeur de Jeno. Savait-elle pour toi? Lui avait-il dit? Tu pris une autre taf. "J'ai l'impression de découvrir un tout autre monde…" chuchotais-tu juste assez pour qu'il entende.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)