Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e P. Carpenter
big sisters are the crab grass in the lawn of life
Son profil
aux choix ● 3ième ou 5ième, à voir avec l'âge.
au choix. ● TOUT SAUF ELIOT(c'est à discuter avec la personne qui prendra le scénario, je suis très ouverte pour le choix des maisons, tant que ce n'est pas la eliot house )
Son histoire
Déjà, vous pouvez allez faire un petit tour sur la fiche de présentation de Jeno, puisqu'en gros, leur histoire et similaire. Concerrnant l'histoire, je ne suis vraiment pas compliquée, c'est assez libre. Jeno et sa soeur sont nés à Toronto et ont toujours vécus au Canada. J'aimerai qu'on voit ensemble si on la fait plus âgée ou plus jeune que Jeno, je n'arrive pas à me décider ! Franchement, tant que vous respectez les grandes lignes, ça me va complètement ; inventez lui sa petite vie aussi comme vous la voyez ! Surtout si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Il faudrait en fait, pour la cohérence de mon histoire, qu'elle soit partie à l'étranger durant le premier semestre de l'année, le pays est au choix. En effet, durant le premier semestre, Jeno a découvert que non seulement son père venait de mourir, mais qu'il avait également une demi soeur : Septembre. L'idée c'est que Jeno ait averti sa soeur et qu'elle soit donc revenue à Harvard dès qu'elle a appris la nouvelle, mais on pourra en parler plus amplement et mettre tout ça en forme !
Concernant le caractère, c'est assez libre vraiment, à vous de la faire comme vous la sentez ! Je la vois juste un peu froide au premier abord, et chose importante, elle deale avec son frère dans l'université, ce point n'est pas négociable !
Ses liens
Jeno Carpenter ft. Mateus LagesFrère. Je les imaginais très proche, soit si elle est plus jeune, Jeno serait le grand frère protecteur, soit si elle est plus âgée, qu'elle essaie de garder un oeil sur son petit frère qui enchaine complètement les conneries. Elle a été accepté du premier coup à Harvard et elle est souvent fourrée avec son frère. |
Septembre West ft. Charlavail EffronDemi-soeur. Alors là, le lien serait vraiment intéressant à développer ! Elle a eu la même réaction que Jeno lorsqu'elle a appris que Septembre était sa demi-soeur : elle a été très froide et ne voulait pas de contact avec elle. Mais comme elle voit que son frère commence à s'entendre plus ou moins bien avec Septembre, elle tente de faire des efforts. En fait, elle en veut à Septembre que leur père ait eu une liaison avec la mère de Septembre. |
Helena Beatriz Reilly ft. Anna SpeckhartLa future petite amie de Jeno. Je l'imagine avoir beaucoup de mal avec Helena, la trouvant super spéciale et pensant qu'elle joue avec son frère alors que ce n'est pas vraiment le cas. Elle se disputerait souvent avec Jeno au sujet d'Helena car elle pense qu'elle n'est pas faite pour lui. Ce lien est à développer ! |
(Invité)