Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ma soeur + tu la touches, j'te bute !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F) ma soeur + tu la touches, j'te bute !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e P. Carpenter
big sisters are the crab grass in the lawn of life

Son profil

21 ou 23 ans, à voir ● jour et mois aux choix 1992 ou 1990
aux choix ● 3ième ou 5ième, à voir avec l'âge.
au choix. ● TOUT SAUF ELIOT(c'est à discuter avec la personne qui prendra le scénario, je suis très ouverte pour le choix des maisons, tant que ce n'est pas la eliot house (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 2109348208)

Son histoire

Déjà, vous pouvez allez faire un petit tour sur la fiche de présentation de Jeno, puisqu'en gros, leur histoire et similaire. Concerrnant l'histoire, je ne suis vraiment pas compliquée, c'est assez libre. Jeno et sa soeur sont nés à Toronto et ont toujours vécus au Canada. J'aimerai qu'on voit ensemble si on la fait plus âgée ou plus jeune que Jeno, je n'arrive pas à me décider ! Franchement, tant que vous respectez les grandes lignes, ça me va complètement ; inventez lui sa petite vie aussi comme vous la voyez ! Surtout si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Il faudrait en fait, pour la cohérence de mon histoire, qu'elle soit partie à l'étranger durant le premier semestre de l'année, le pays est au choix. En effet, durant le premier semestre, Jeno a découvert que non seulement son père venait de mourir, mais qu'il avait également une demi soeur : Septembre. L'idée c'est que Jeno ait averti sa soeur et qu'elle soit donc revenue à Harvard dès qu'elle a appris la nouvelle, mais on pourra en parler plus amplement et mettre tout ça en forme !

Concernant le caractère, c'est assez libre vraiment, à vous de la faire comme vous la sentez ! Je la vois juste un peu froide au premier abord, et chose importante, elle deale avec son frère dans l'université, ce point n'est pas négociable !

Ses liens

Jeno Carpenter
ft. Mateus Lages
Frère. Je les imaginais très proche, soit si elle est plus jeune, Jeno serait le grand frère protecteur, soit si elle est plus âgée, qu'elle essaie de garder un oeil sur son petit frère qui enchaine complètement les conneries. Elle a été accepté du premier coup à Harvard et elle est souvent fourrée avec son frère.

Septembre West
ft. Charlavail Effron
Demi-soeur. Alors là, le lien serait vraiment intéressant à développer ! Elle a eu la même réaction que Jeno lorsqu'elle a appris que Septembre était sa demi-soeur : elle a été très froide et ne voulait pas de contact avec elle. Mais comme elle voit que son frère commence à s'entendre plus ou moins bien avec Septembre, elle tente de faire des efforts. En fait, elle en veut à Septembre que leur père ait eu une liaison avec la mère de Septembre.

Helena Beatriz Reilly
ft. Anna Speckhart
La future petite amie de Jeno. Je l'imagine avoir beaucoup de mal avec Helena, la trouvant super spéciale et pensant qu'elle joue avec son frère alors que ce n'est pas vraiment le cas. Elle se disputerait souvent avec Jeno au sujet d'Helena car elle pense qu'elle n'est pas faite pour lui. Ce lien est à développer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Déjà, merci énormément de vous intéresser à mon scénario, il est vraiment très important pour moi ! (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 2109348208 Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi !

PSEUDO Concernant le pseudo, il est totalement libre si ce n'est que le nom de famille est non négociable. Pour le prénom, j'aimerai qu'il soit quand même un peu original, comme pour mon p'tit Jeno quoi (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 152426858
AVATAR Bon c'est vrai que j'ai un faible pour Alex Chando, parce que je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup avec Mateus ! Rosie Tupper serait aussi parfaite (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 2109348208 Toutefois, si elles ne vous conviennent pas, j'ai aussi mis d'autres propositions d'avatars ! N'hésitez pas non plus à me proposer des célébrités si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mes choix ! Et je me garde un droit de véto tout de même sur les propositions !
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, c'est dit plus haut : tout sauf Eliot.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis vraiment pas une compliquée : un RP par semaine, ça me suffit amplement, si vous faites plus c'est bien aussi (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 152426858 Si vous pensez vous inscrire et rester deux mois sur le forum, passez votre chemin : je veux quelqu'un d'actif !
NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau des lignes, j'en fais en général une trentaine. Je ne veux pas de pavés hein ! Faut quand même qu'il y ait de l'action un peu ! Mais une vingtaine de lignes me conviennent !

Encore merci de vous intéresser au scénario et il est TRES TRES TRES attendu évidemment ! Toi, qui le choisira, oui toi là, c'est toi l'meilleur ! (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Tahnee Mila Carpenter te va comme pseudo ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 3850463188
Merci de tenter le scénario, oui c'est parfait (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 3850463188 t'as pris Alex Chando, laisse moi te vénérer (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 3850463188

Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 321341868 j'suis trop heureux (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidouuuuu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :luv2: :coeurboum: (F) ma soeur + tu la touches, j'te bute ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elle est prise ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas